CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide, de conseils ... ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 juin 2006 à 13:01:23

Ca veut dire que le jouer en question a effectué une action (se connecter est une action) il y a moins de 10 minutes, OU qu´on l´a espionné/attaqué il y a moins de 10 minutes ^^
(si c´est un inactif, alors on l´a espionné ^^)

XYP
XYP
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:50:18

je suis pas sur que se connecter soit une action :doute: ...

mac-jeu
mac-jeu
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:27:48

moi je voudrais b1 avoir kelkes conseils pour mes mines! ma mine metal est o nivo 19 ma mine cristal nivo 20, mon sinthetiseur de deuterium novi 17,
alors pour avoir des bonnes ressources en kelkes heures il fo les monter a combien minimum?

XYP
XYP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:30:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000001-1567-1-0-1-0-0.htm

:d) Voilà si tu veux plus d´explications sur comment devenir un mineur ! :-)))

Sinon je te conseille au départ de monter ta mine de métal level 20 / 21 / 22, ensuite tu monte tes technologies et quelques flottes pour raider (transporteurs, quelques VBs) et tu attaque les inactifs à coté de toi ! c´est très rentable et ensuite tu monte tes mines jusqu´aux level 25 environ (voire meme plus après) :)

mac-jeu
mac-jeu
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:48:02

ouai tkt attaker les ptits inactif sans defence ni flotte je fais deja! :-)))
merci pour les conseils et ton truc je l´ai lu pour les purs mineur meme si c trop long :lol: mais bon: :merci:

mac-jeu
mac-jeu
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:49:13

tu a combien de points Xyp?

XYP
XYP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:49:47

Ben alors passe aux cibles supérieurs ... sondes plus régulièrement les joueurs non inactifs : note les coordonnées des bons pigeons (beaucoup de ressources à quai) et pillent les ... ensuite ben je te conseille de recycler un petit peu :)

enfin je ne connais ni ton nivo, ni ton univers :-p ^^

XYP
XYP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:50:44

J´ai 14 000 points univers 38 (je joue pas trop, avant le bac et les vacances) par contre j´ai une longue expérience univers 10 et SURTOUT uni 23 ou j´étais top 20 pendant plusieurs mois avec une flotte top 5 :-p

mac-jeu
mac-jeu
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:58:21

a ouai t un rpo! bin moi sa fait 1 moi ke je joue ds l´uni 7 et g 6333 points! mes mines sont vers 19,20 en metal et en cristal

XYP
XYP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:59:50

Oki ! :-))) mais je te conseille de commencer sur un univers plus récent que l´univers 7 qui est super vieux (genre les univers 40 / 41 ont quelques jours, ou ne sont pas encore crée) donc tu pars en même temps que les autres joueurs ^^ et tu peux mieux te développer :-p

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
03 juin 2006 à 00:14:46

ah ouai ?! :ouch: mince alors, moi je me suis incrit aujourd´hui dans le 1

je vais me faire démonter ?

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
03 juin 2006 à 00:16:38

et aussi, quand on met sur "vue générale" c´est possible de changer l´image de la planète ? oubien il faut télécharger le skin et mettre l´image ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:46:30

Il faut télécharger le skin, il me semble :oui:

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
03 juin 2006 à 00:48:26

Ok et pour l´univers ? je vais me faire démolire ? je ferais mieux de créer un nouveau compte sur le serveur 39-40 ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:52:06

N´ayant pas d´expérience en Univers 1, je peux pas te dire, mais il est clair que tu as un méchant retard avec les joueurs, donc ça va être dûr de monter dans le classement, et tu risque d´être une cible facile.
Je te conseillerais, comme Xyp, d´aller dans un univers récent (38, 39, 40 ou bien 41 quand il sortira).
Maintenant, tu peux aussi jouer dans des univers plus anciens, si ça te dit, rien n´est impossible. Mais bon, dans le 1 ou 2, c´est chaud!

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
03 juin 2006 à 01:01:04

enfaite je croyais que tous les univers étaient identiques, mais il sort quand le 41 ?

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
03 juin 2006 à 02:10:33

enfaite je croyais qu´on devais commencer par l´univers 1 et quand on avait assez de points on pouvais aller sur le 2 et 3 et 4...

:hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:20:07

l´uni 41 d´ici pas longtemps, mais tu peux faire un essai déjà sur les 38 , 39 ou 40 :ok:

XYP
XYP
Niveau 10
03 juin 2006 à 07:11:26

Non les univers sont tous indépendants, tu ne peux pas communiquer entre eux, et plus un univers est vieux, plus son chiffre est petit ... donc en gros ca veut dire que ca fait plus de 2 ans que des gens jouent uni 1, et qu´il ne faut pas commencer par aller jouer là bas :-)))

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:26:27

Comment se fait-il que parfois je ne vois que les ressources dans mes rapports d´espionnage, parfois que les ressources et les batiments, parfois tout excepté les technologies ? Quels sont les différences ?

La vidéo du moment