CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide, de conseils ... ^^

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
04 août 2006 à 17:36:47

CHez pas, je l´ai trouvé sur le forum www.board.ogame.fr

malfo
malfo
Niveau 10
05 août 2006 à 17:10:20

c´est le premier rc allemand mal traduit !

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
05 août 2006 à 17:13:29

Comment on améliore la vitesse des vaisseaux ?

malfo
malfo
Niveau 10
05 août 2006 à 17:16:03

avec le reacteur a impulsion et combustion ca depend du vaisseau

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
05 août 2006 à 17:16:28

:hum: le prmier allemand , l´attaquant a perdu 4M de point ...et le defenseur 8 :)

quentin
quentin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:34:15

le combat par alliance :snif:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
06 août 2006 à 21:06:27

@coucou j ai vu que tu postais un rc a 655 sondes arrête les sondes hein aprce que tu pourra plus :)

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=318880

quentin
quentin
Niveau 10
06 août 2006 à 21:23:07

les sondes d´espionnages d´en avoir des milliers ca doit etre bien, par contre la consommation en deutérium ... :ouch: ^^

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
07 août 2006 à 13:36:02

j´ai besoin d´aide niveau def :p)

je suis mineur j´ai recommencé ya 1 semaine et demi et j´ai mes mines niveau 18 18 0 19 en construction

ma def c´est 1 petit bouclier et 1 grand mais a partir de quand je dois commencé ma def ? je comptais commencé quand mes mines serons niveau 20 mais je sais pas si c´est une bonne idée j´ai 2500 points

quentin
quentin
Niveau 10
07 août 2006 à 16:56:51

euh précise plusieurs choses si tu veux des conseils.

Indique l´univers dans lequel tu joue (pour voir si il est vieux ou pas), et ce que tu compte faire de ton compte.

En effet, si tu as commencé dans un univers très récent, donc que tu as peu de différence avec les autres joueurs, ca peut être utile de faire quelques défenses pour se protéger. Par contre, si tu viens de créer un compte sur l´univers 1, inutile de faire des défenses :d) les autres joueurs sont bien trop développés, et tes défenses ne les arrêteraient jamais ...

Y a aussi une autre chose : les défenses ne peuvent pas se déplacer, et elles se font uniquement détruire ... Donc elles sont pas super utiles. Si tu veux devenir pur mineur (AUCUN vaisseau de combat), alors là les défenses seront utiles pour protéger tes ressources et ne pas te faire attaquer (mais fais attention à ne pas laisser trop de ressources sur tes planètes quand tu n´es pas connecté). Tu ne seras pas rentable, et tu ne te feras pas attaqué.
Par contre, si tu veux devenir mineur mais que tu comptes avoir des petites flottes (VBs, ...) alors les défenses que tu pourraient construire ne seraient pas vraiment dissuasive pour les autres joueurs.

Donc en conclusion, je te conseille de réfléchir à ce que tu veu faire avec tes défenses, et à ne pas en faire trop : il est préférable de monter tes mines, batiments, et autres technologies plutot que de tout mettre dans des défenses qui n´arrêteront pas les Vbs des autres joueurs.

Si tu as besoin d´autres précisions (par exemple, quoi construire comme défenses (ne pas faire trop de lance missiles ...)) lis mon autre topic : pseudo Xyp, titre : comment devenir mineur (ou un truc comme ca :doute: )

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 août 2006 à 23:44:03

[Univers22]
Je poste ici au cas où...
Je viens de rentrer de vacs, j´économise en déut pour avoir Ordinateur lvl 10 (je suis lvl 9) et... je me fais attaquer par un gars qui a vu que j´étais parti et qui m´a espionné tous les jours en se construisant plusieurs Vbs. ce serait sympa de l´attaquer. :hap:
[7:171:11]
Merci :p
( je sais et tout c´est pas loyal mais ce gars est un gros traître! )

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
08 août 2006 à 00:19:25

Quentin :d) quel belle explication :hap:

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 août 2006 à 00:21:56

@ navet : je sais lol
jmen fous, 600 sondes c´est rien ^^ et en fait, ça me sers surtout de réserve parce que j´en avais marre de me les faire casser

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 août 2006 à 02:30:13

Si tu te fait attaquer, compte pas sur tes sonde pour te défendre :hum:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 août 2006 à 09:38:38

voici la réaction du débutant :)

je suppose que coucou doit subir autant d attaque que moi c est a dire une toutes les années pour tenter de le recycler :)

quentin
quentin
Niveau 10
08 août 2006 à 10:44:49

Vince :d) univers 22 je joue pas et je connais personne dsl :-p ^^

Faut pas se croire inattaquable aussi à ogame :) paske je peux vous assurer que même quand on est top 5 en flottes, et que l´on est presque sur de ne jamais se faire recycler (aucune flotte assez importante pour détruire la tienne à proximité) il faut rester vigilant et prudent :) en faisant tous les soirs voyager sa flotte par exemple ... ;)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 août 2006 à 10:59:50

Pas grave Xyp ^^
Enfin on dirait qu´il se sont donné le mot. D´abord je reçois de gentil missiles interplanétaire, ensuite une belle flotte de Vbs pis après quand j´ai plus de flottes ni de défense un autre arrive avec des G.Transporteur...
Moi qui avait basé la moitié de mon energie sur les satellites solaire me voilà heureux! :x
Heuresement que je vais pouvoir en racheter avec mes colos.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 août 2006 à 11:14:11

ehehe Xyp ou je pense que coucou fait comme moi petit voyage netre lune et cdr ou entre lune et lune dans mon cas :)

je trouve sa con d ailleurs je afsi voyager ma flotte d une lune a lautre alors que y a des portes de saut pour ça :)

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 août 2006 à 14:57:20

lune à cdr ^^

et moi c´est pire... on me sonde 1 fois par semaine (grand max) et les seules attaques que je reçoit ces temps-ci, c´est des sondes que j´explose :-p
en fait, j´ai une réputation qui fait que plus personne cherche à me recycler :cool: mais n´allez pas croire que je baisse la vigilence pour autant :-p

Ssooz Posté le 08 août 2006 à 02:30:13 Si tu te fait attaquer, compte pas sur tes sonde pour te défendre
:d) je compte sur ma flotte à vrai dire :) on va dire que y a 30 joueurs de l´uni 26 qui sont capables de la recycler ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 août 2006 à 15:28:17

@ coucou tien ce st amrrant moi a une époque y a on va dire 3 mois y avasi que 10 joueurs de rentable sur ma flotte

ah ben ils se sont pas géné xD

Non faut toujours faire attaention enfin bon moi en ce moment tout les rc sur mes planètes c est 1667 clés qui se crashent :)

La vidéo du moment