CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide, de conseils ... ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:59:29

Oui, aussi :p)

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:00:16

Mouarf Xyp est un raideur moi je préfère une bonne défense bien stable qui me permet un rapport ressources / heures convenables et qui me permet une securité. Parce que si je me prend le premier de l´uni 1 je douille sec, mais j´ai encore mes mines et une partie de mes defenses. Xyp lui il a plus rien.

Cretin va :-d :coeur:

XYP
XYP
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:01:18

Moi je suis le premier de l´univers et je recycle ShaD ! :sarcastic: **sifflote**

les mineurs ce sont juste des gros planqués qui ont pas compris le jeu **sifflote plus fort**

gniark !

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:01:27

lol mais par ex dans le 40 pas la peine de faire tes defense

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:16:59

N´utilisez pas de sattelites solaires. Ou plutot ne comptez pas trop dessus. Car vous vous ferez forcement attaquer.

:(

C´est faux j´me fait fjamais ataquer et pourtant je n´au presqu´aucune défense :p)

J´ajoute, construisez au moins 1 lm pour éviter les raids a la sonde :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:17:50
  • C´est faux, je me fait jamais attaquer et pourtantje n´ai presque aucune défense :p)

:hum:

XYP
XYP
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:17:52

au pire laisse 1 Chasseur léger à quai et construis pas de Lance Missile :-p ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:20:06

mouarf ^^ mais faut se galérer quand tu lance ta flotte a taper les chiffre des Clé XD :fou:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:20:57

Si j´ai dit ça, c´est parce que pas mal de nouveaux joueurs trouvent les sattelites géniaux vu leurs rapports cout / energie.
Donc il n´up presque plus la centrale. Et quand il se retrouve sans aucun sattelite, et qu´ils ne peuvent plus rien refaire marcher, bah ils quittent souvent ogame.

Raaah les rageux :(

XYP
XYP
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:21:06

oué :-p ^^ enfin tu fais comment tu veux ...

D´après mon expérience, quand tu es top 5 en flottes, top 10 en points et que tu as 0 défense, personne te raide avec des Sondes :-p

XYP
XYP
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:22:15

Ah ok Shad qui fait graviton avec sa centrale ! :rire2:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:24:28

Et j´en suis fiere * sifflote *
N´empeche que moi j´ai reçu des messages d´escuses de gens qui m´avait sondé. Oui des gros noob, et alors :-p

XYP
XYP
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:25:52

moi je recois des messages d´insulte :coeur: des noobs que je raide (alors là si vous préférez pas faire raideur, pour vous faire insulter franchement vous êtes nul :hum: ).

Devenez tous raideurs (comme ca, ca me donnera des cibles avec moins de défense :cool: ).

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:26:54

Raideur c´est crevant et le deut se vide.
Alors que Defenseur t´assures et tu progresses plus lentement. Stoo.

XYP
XYP
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:28:32

Bon ben je donne mon avis alors !

Personnellement je pense que les 2 stratégies sont très différentes mais toutes les deux très bonnes Je m´explique.

Un compte raideur c´est le mieux pour se faire plaisir en jouant, recyclant pleins de noobs ... faire des HoFs ... gagner 20 000 millions de ressources en 1 heure ... etc ... par contre ca a des désanvantages en effet, un jour ou l´autre, il va forcément arriver un moment ou on aura moins le temps de jouer, ou alors on se fera recycler (eh oui ! on ne peut pas toujours etre le meilleur ). Donc on perdra toute sa flotte, ou sinon on perdra des points car nos mines sont moins performantes ... L´autre désavantages est que on joue beaucoup plus en solitaire, on ne parle à aucun autre joueur (car ca serait limite la possibilité des cibles à attaquer) c´est donc le mieux, le plus amusant pour soi, mais impossible de jouer tout le temps comme ca et de rencontrer d´autres joueurs.

L´avantage de mineur, c´est que on est défenseur, donc on ne risque pas de perdre 500 000 points après un raide les points montent régulièrement chaque jour et on stresse pas pour sa flotte ... de plus, on peut jouer mineur pendant super longtemps ^^ donc dans le long terme, un mineur dépassera toujours un raideur on peut aussi faire des rencontres, et multiplier les pactes ^^ Le désavantage c´est que c moins amusant de jouer, on ne peut pas souvent participer à des guerres (seul contre des alliances entières comme le ferait un raideur^^) ...

:d) voilà ce que je pense ^^

raideur tu prends plus de plaisir ! :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:28:37

:rire2: t´es sûte quel uni xyp ^^
Etant 1297e et dans le top 600 en flotte j´ai pas de défense y a toujours des taré partout avec leur sondes :fou:
En passant j´ai un raid lancé à 90rc :fier:

XYP
XYP
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:31:09

actuellement je prépare mon bac S, donc je laisse tomber un peu ogame :p)

je joue vite fait dans le 38 eme univers (sans flotte^^) mais j´ai joué longtemps uni 23 en raideur :fier:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:31:30

Perso ... j´pense que mineur tu dois te faire chi** XD

XYP
XYP
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:33:14

pourquoi tu dis ca ? :p)

Mon compte de mineur (top150) dans le 23 :-p je l´avais filé à un gars ... il avait 2 Vbs et 100 Cles. 3-4 mois plus tard le compte avait 1 lune, 50 000 vaissos :cool: ^^ et c´était un mineur ...

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:36:16

Comme l´a dit Xyp, etre raideur c´est s´assuré une retraite, c´est pour les petits vieux ^^ Je recommande ça aux débutants bizzarement, alors qu´on pourrait penser que le fun du raid c´est mieux mais je sais pas. Avoir une stabilité niveau ressource, c´est quand meme non negligeable.

La vidéo du moment