CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide, de conseils ... ^^

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:59:36

Ben,en faite tu fais comme tu veux...
Sois tu construis un compte juste pour mipper un gars,sois tu montes ton silo de missile,et tu missiles le gars toi même ^^

zar6
zar6
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:49:35

Salut les gens !

J'avais déjà poster ici pour une question, en fait j'ai un nouveau problème :

J'ai voulu coloniser des planètes, j'ai regarder un tutorial, j'ai vu qu'il fallait acheter un vaisseau de colonisation, et chercher dans galaxie une ligne vide, cliquer sur le numéro en face de la ligne et faire "coloniser".

J'ai donc construit un vaisseau (il est achevé), et là, je vais dans galaxie, je cherche dans une autre galaxie un emplacement vide aux places où les planètes sont grandes, et quand je clique sur le numéro en face de la ligne il se passe rien. Pareil dans mon propre système "solaire".

Comment je dois faire svp ?

zar6
zar6
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:11:56

ah c'est bon j'ai trouver merci, faut aller dans flotte et rentrer les coordonées

r3load3d
r3load3d
Niveau 2
16 novembre 2008 à 21:08:22

J'aurais un autre petit problème (oui encore un :nonnon: )...
Je me monte, actuellement, un compte raideur, seulement là je bloque... le deutérium qui n'était pas indispensable au début et qui était même encombrant, se révèle très (très) dur à trouver... Donc comment accumuler des stocks énorme de deut'? je vois certaines personnes qui font voler (par exemple) 10.000 VBs O_o... je me demande bien comment ils font...

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:11:30

Il faut monter ses mines de deut,et si tu en manque tu peux en acheter à d'autre joueur contre du métal ou cristal. :-)))

r3load3d
r3load3d
Niveau 2
20 novembre 2008 à 18:53:47

ok, merci :hap:

r3load3d
r3load3d
Niveau 2
21 novembre 2008 à 20:51:40

Trois nouvelles questions :rire: :
-Quelle est la différence entre une RiP et une RiP pacifiée?
-Quel est la manoeuvre à effectuer pour "caler" une flotte avec un peu de retard (genre ajouter un cyclo?)?
-Quels sont les meilleurs ratios mines et flotte? (sachant que je joue "activement" 3 heures par jour)

Merci d'avance.

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:25:40

Une rip,c'est l'étoile de la mort c'est le vaisseaux,tandis que si tu vois 120 rip pacifiées ça veut dire que le gars il a détruit 120 rip. :o))

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:27:19

-Sois tu réduis la vitesse (90-80-70%) sois tu mets un vaisseaux lent (vaisseaux de colo ou recycleur :) )
-Ca dépend sur quel uni tu joues,si tu es sur un nouveau uni,et que tu as du temps à passer à sonder,monte ta flotte et dès que tu veras que ta progression sera ralentit car tu auras pas trop le temps ou par manque de cible,tu montes tes mines. :(

r3load3d
r3load3d
Niveau 2
22 novembre 2008 à 19:25:36

merci à toi :ok:
Je joue actuellement sur l'uni 61 mais je ne sais pas si je dois monter mes mines de façon que M=C+3 ou D=C-1... je voudrais bien des conseils là-dessus...

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:18:01

Ah :o))
Ben,ouais c'est un bon schéma ^^ même si tu peux faire C=D :)

r3load3d
r3load3d
Niveau 2
23 novembre 2008 à 14:54:00

Une autre petite question, comment doit jouer un rippeur? il raide en moyenne combien de fois par jour? etc etc...

Merci d'avance :ok: .

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:30:42

Ben en faite,une rip à une vitesse très lente (minimum 8h de trajet à 1 ss à côté [environ]) donc,tu peux faire qu'un raid par jour ^^
Je te conseille de le lancer vers 22h. :-))) (pour augmenter ton taux de réussite,car souvent les miniers vont se coucher assez tôt :o)) )

zorobab
zorobab
Niveau 1
08 décembre 2008 à 09:31:13

La chance de ne pas avoir de lune lors d'une tentative est de 80% soit 0.8 (probabilité de ne pas avoir de lune).
La chance qu'une lune ne soit pas créée lors d'une deuxième tentative si la première n'a pas fonctionné s'exprime donc ainsi:
P(pas de lune) * P(pas de lune)
=0.8 * 0.8
= 0.64

Personne ne fait de proba ? !!
La chance qu'une lune ne soit pas créée lors d'une deuxième tentative si la première n'a pas fonctionné est de 0.8 !!
C'est la chance qu'une lune ne soit pas créé en 2 tentatives qui est de 0.64 !

UED
UED
Niveau 1
15 décembre 2008 à 20:19:50

Ou là. Compliqué à comprendre ton truc ^^

Et pour avoir une lune, il faut éviter d'avoir des sondes sur le RC. (cf légende d'OGame). Plus vous en avez, moins il y a de chance que vous ayez de lune.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:16:39

Les rippeurs doivent jouer à l'inter , de lune à lune le plus possible si c'est un inac , on peut faire des accords avec des grosses flottes du style : je rase le bunker tu passes après et on fait 50/50 etc ...

zorobab : tout à fait logique , ils pensent tous que 5 tentas = 1 lune car 20 % + 20 % + 20 % + 20 % + 20 % = 100 % , j'ai déjà essayé de leur expliquer , c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plus de chance d'avoir une lune avec plusieurs tentas à la suite que 1 toutes les semaines

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:23:38

Docteur :d) Tu dis à la fin qu'il y a plus de chance d'avoir une lune si on fait plein de tentas à la suite ? :doute:
Assez illogique O_o je vois pas en quoi ça accentue les chances...
Au sinon,je suis d'accord avec toi,plein de gens pensent qu'on est obligé d'avoir une lune après la 5° tentas. :(

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:23:57

Ouais je sais que théorique je trouve ça bizarre mais pratiquement je confirme , j'ai été luneur et me suit fait luner , donc j'ai déjà assez pratiqué les tentas et jamais de lune en tenta séparée alors qu'à la suite , une lune à chaque fois !

darktho
darktho
Niveau 7
24 février 2009 à 20:24:06

Bonjours tout le monde,

Une question :
Est ce que l'Antimatiere est important???

Et que dois-je augmenter j'ai deja :
-Mine de métal (Niveau 14 )
-Mine de cristal (Niveau 11 )
-Synthétiseur de deutérium (Niveau 7 )
-Centrale électrique solaire (Niveau 12 )
-Centrale électrique de fusion (Niveau 4)
-Usine de robots (Niveau 3 )
-Chantier spatial (Niveau 5 )
-Hangar de métal (Niveau 5 )
-Laboratoire de recherche (Niveau 7 )

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:59:20
La vidéo du moment