CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Raideur] Tout pour comprendre ... ^^

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
BlackSpider2405 BlackSpider2405
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:34:02

A ta place j´en ferais une :/ Moi aussi quand j´ai dépassé les 500VdB´s je m´en suis fait une :-)

Cyrus-II Cyrus-II
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:43:47

Ouais,mais bon,j´ai pas les moyens de tout rembourser rapidement. (surtout la flème^^ )

Mais bon,j´ai un gars (j´espère) qui va me recycler mes satelites de mon graviton,j´aurrais p´têtre une lune. :o))

BlackSpider2405 BlackSpider2405
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:57:34

Bah pour tu fais pas une lune croisée ?

Cyrus-II Cyrus-II
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:07:33

J´ai pas les clés,et j´ai trop la flème d´en faire. :o))

Tise72 Tise72
MP
Niveau 7
11 avril 2007 à 16:23:42

Ca sert les CLes

BlackSpider2405 BlackSpider2405
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:40:17

Oui, mais que a partir d´un certain nombre de VdB"s ...

K-Shun K-Shun
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:19:12

Si quelqu´un veut mettre le topic à jour, avec les modifications qu´il y a eu depuis que je l´ai crée - et je sais qu´il y en a eu beaucoup des changements :o - ce n´est pas de refus !

:merci:

blackwolf92 blackwolf92
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:36:25

Bof les clé sa sert mais moi j´ai beaucoup de vb mais je les utilises pas :(
ca depend de quel strategie de raideur tu adopte

K-Shun K-Shun
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:40:06

Ben raideur HoF :doute: ...

calimero21 calimero21
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:58:04

Pourquoi Xyp va plus sur ce forum :question:

_Dark-Neo_ _Dark-Neo_
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:30:03

Le raid est l´un des fondements du jeu. Les puissances respectives des attaques et défenses sont prévues pour que la défense inexpugnable n´existe pas. Une des manières les plus rapide de se procurer des ressources est alors de les piller chez un concurrent.
Sur des univers suffisamment anciens, on constate souvent que l´essentiel des points des joueurs est représenté par leur flotte (sauf chez certains joueurs qui tentent d´échapper à ce système de guerre en développant les mines et les systèmes de protection). En la détruisant grâce à une flotte plus puissante, il est alors possible de recycler ses débris et d´en récupérer les ressources (30% du nombre total de ressources utilisées à la construction, excepté le deutérium qui s´évapore dans l´espace) à l´aide de recycleurs. Il est à noter qu´un univers (univers 40) permet dorénavant de recycler les défenses, en effet, jusqu´à présent le recyclage ne concernait que les flottes.

En cas de forte attaque, les débris peuvent créer une LUNE qui se formera dans l´orbite de la planète attaquée. Les chances maximales de création d´une lune sont de 20%. La lune a l´avantage de proposer des bâtiments spéciaux tels la phalange de capteur, la porte de saut spatial et la base lunaire qui, comme le terraformeur sur la planète, permet d´augmenter le nombre de cases sur lequel on peut construire des bâtiments (la différence étant qu´il n´y a qu´une case disponible au début sur la lune).

Elle sert aussi aux raiders qui souhaitent faire disparaître leurs flottes, en effet les lunes sont inphalangeables ! Si vous déplacez votre flotte vers un champs de débris à vitesse réduite (en fonction de la longueur de votre absence), votre flotte devient invisible, personne ne peut savoir qu´elle est là et ainsi vous éviter le fameux recyclage qui décourage beaucoup de monde. Le seul défaut de la lune par rapport aux planètes est qu´elle peut être détruite mais uniquement par l´étoile de la mort (type de vaisseau très coûteux). Néanmoins la destruction de lune est risquée car il y a autant de chance que ce soit l´étoile de la mort qui soit détruite que la lune. Mais de préférence n´attaquez pas le premier de l´univers ou vous serez pris pour cible par le reste de son alliance.

Dans les univers 13, 40, 41, 45, 46, 47, 48, 49 et 50, il est possible de combattre par alliance, c´est-à-dire de pouvoir attaquer une personne à plusieurs ou défendre à plusieurs lors d´une attaque. Pour défendre, il vous suffit d´envoyer toutes les flottes de l´alliance sur une seule et unique planète. Pour attaquer, un des joueurs doit lancer l´attaque et inviter ses compagnons qui pourront alors s´y joindre. En fonction de vos technologies, il est possible de gagner toutes sortes de vaisseaux tel que : les chasseurs lourds, les chasseurs légers, les croiseurs, les bombardiers, les destructeurs, l´étoile de la mort... Depuis janvier 2007, un nouveau vaisseaux a été rendu disponible: le traqueur, qui coûte 30000 de métal, 40000 de cristal et 10000 de deutérium.

:-)))

_blink182_ _blink182_
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:38:47

Bien bien merci mais une flotte sur retour de cdr est choppable, suffit d´avoir la technique est de passer une petite nuit blanche ^^

_Dark-Neo_ _Dark-Neo_
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:56:53

Oui, c´est très plausible, d´ailleurs, ça l´a fait avec StatX, je viens de trouver son rc et figure toi que c´est le même gars qui l´attaque avec qui il a mis le Hof :doute: :
http://img183.imageshack.k.us/my.php?image=raidebh9.png

Il s´est fait intercepter à 2 secondes près :ouch: Le mec est vachement fort...

C´est louche cette histoire...

ps: Vous devez surement dire que je m´interesse à StatX, et bien tout simplement, car le compte uni 7 qu´il avait était à moi, et il a trouvé ensuite un compte uni 9 et s´est installé dans mon alliance...
Enfin... :rouge:

_Dark-Neo_ _Dark-Neo_
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:58:41

Et tu peux constater, qu´il n´a pas du tout mis la même flotte entre le screen de son compte, et celui du Hof:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=544599

C´est donc bien un fake :oui:

_blink182_ _blink182_
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:20:52

Oui mais ca je le sais depuis le debut, suffit de regarder la minceur de sa flotte ca ne peut pas donner un cdr comme ca :sarcastic:

_Dark-Neo_ _Dark-Neo_
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 12:33:28

Hep, c´est quand même moi qui est construit cette flotte :( :lol:

Lezion Lezion
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:39:37

Chaud le fake :/

_Dark-Neo_ _Dark-Neo_
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:14:02

Tu dis que je suis un fake? :(

_blink182_ _blink182_
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:16:30

Il parle du hof je crois -_-´

_Dark-Neo_ _Dark-Neo_
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:54:03

Ah lol Désolé je m´emporte un peu, mais voir quelqu´un à qui tu as donné ton compte et qui se fait détruire la flotte que tu as fait, ça met les boules... XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment