CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Raideur] Tout pour comprendre ... ^^

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
06 juin 2006 à 22:28:56

T´as encore plus de chance que moi :o))

navetdesalpes3 navetdesalpes3
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:06:08

Coucou555 Posté le 06 juin 2006 à 21:56:54

j´ai une question :

(dans les univ assez anciens) vous raidez à partir de combien de ressources gagnées ??
moi je me fixe 100k mais avec la conso de deut, il arrive que ça soit un peu moins et je reçois des messages de gars du style "t´attaque pour rien, blablabla..."

dans le 13 je bouge mes transpo pour 50k :)
et mes vb:
pour 1M en jour et 5M la nuit

Maniagame Maniagame
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:10:15

sa depend mais dans le 13 je me suis fais recycler ya pas lontemps alors la je raid les inactif pour me re faire^^

coucou555 coucou555
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:45:44

bah les inactifs ils envoient pas de messages :-p

mais en fait, je bouge mes vbs quand c´est pas trop loin si y a un peu de def moi :S

Maniagame Maniagame
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:22:35

Ouais car sa consomme plein de deut :-(

quentin quentin
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:32:26

Voici un petit lien fort sympatique ! :)

http://ogs.servebbs.net/

C´est un site web qui permet de cartographier un univers ... Il faut donc être plusieurs pour le mettre à jour régulièrement (genre une alliance :-) ). On peut ainsi rechercher dans toute les galaxy, les inactifs, les planètes d´un joueur ... etc ... sans dépenser un deutérium (une fois que le cartographiage est fini, et mis à jour :-p ).

:-)))

Tsubasa17 Tsubasa17
MP
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:38:54

Ya un truc que je comprend pas chez certains raider (pas tous heureusement)..

Lorsque que je vois que quelqu´un va m´attaquer, je vide mes ressources et je deplace mes flottes...
Une fois fait, j´envoi un msg au raider lui disant qu´il n arien a gagnere en ressource et tt mais celui ci me repond "ok, alors dis bye bye a ta defence..."
Ceci ma enerver et le pauvre mec ne savait pas que j´avait un pactes avec une alliance du top 100 mdr il a morfler apres mais voila je voulais juste savoir pk ils font ca (je precise que ce n´est pas une généralité mais certains raider)...

Je voulais aussi savoir qu´est ce qu´une bonne defence? que faut t´il faire en priorité? j´ai 25 000 points

:merci: d´avance et bon jeu a tous :ok:

P.S: bravo au créateur de ce topic :-)

morganflash morganflash
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:10:06

Ben, il envoie une flotte pour péter ta défense et te piller avec 100% de réussite. Le truc qui fout la merde dans les raids, c´est la défense. Ca t´oblige à déplacer tes gros calibres de flotte. ^^ Donc tant que c´est lancé, autant péter la défense du mineur même si tu sais que les 3/4 vont être reconstruit.

En même temps, c´est pas obligatoire... Tu sondes quelqu´un, tu vois des ressources, t´envoie une flotte, tu prépares ton attaque et le boulet de mineur se connecte et retire ses ressources. Ca met les nerfs quoi. ^^

S´il est mieux classé que toi et que c´est un vrai raideur, il te sondera jusqu´à ce qu´un jour tu sois pas là et qu´il puisse se servir. :-d

Tsubasa17 Tsubasa17
MP
Niveau 6
11 juin 2006 à 16:24:23

lol ok merci bien ^^

quentin quentin
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:08:31

Tsubasa17 :d) lis mon topic sur les mineurs pour connaitre la défense :)

morganflash morganflash
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:27:42

Tu conseilles de coloniser très loin de la PM afin de controler une ou 2 galaxie, n´est-ce pas tout aussi rentable de coloniser tout les 10 ou 20 systèmes de la PM ?

Colonies espacées = consommation de deut´ élevé ?
Colonies espacées = flotte plus dispersée = puissance divisée ?

quentin quentin
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:17:43

Morganflash :d) ben tout dépend ta stratégie !

En tout cas il NE faut PAS coloniser 10 systèmes à coté de la pm : car ca fait que ton nombre de cibles est minimal ... Si tu colonise QUE à coté de la pm, tu es obligé de raider les mêmes joueurs (inactifs ou non) donc au bout de 1 semaine MAX tu trouve plus de cibles ...

Donc tu dois espacer tes colonies d´au moins 50 systèmes solaires entre chaque (pour controler 1-2 galaxy).

Après en général ta flotte tu la sépare pas. Toute ta flotte de Vbs / Cles tu la mets sur une flottante et tu raide comme un fou. Après sur chaque colonie tu peux mettre 5 Gts pour raide inactif mais c´est pas vraiment de la flotte^^

morganflash morganflash
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:39:27

Moui. Tu m´as quand même convaincu. ^^

quentin quentin
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:39:50

ben j´ai raison :-p ^^

Sur le compte que j´ai en univers 38, j´ai 3 planètes à 1 systèmes solaire de ma pm, et ce sont sur ces 3 colonies que j´ai ma flotte, ben je t´assure que c´est pas pratique pour trouver des cibles (surtout que je raide inactif :snif: ^^)

:-p

2oo6-2oo7 2oo6-2oo7
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:12:39

Grrrrr je vien de me faire recyler et j´ai mal

sale raideur :nah: que des laches pas foutu de raidé les premiers ud classement je vien de me faire défoncé par le 64 ieme ( uni 38 ) alors que je suis seulement 3001 ieme c´ets super cool hein aller je vous montre le vieux rc de n44b

attaquant henrietta: 200vbs
attaque: 2000
bouclier: 360
coque: ~3000

défenseur Alive
Clés: ~160
Clo: 28
croiseur: 6
satell.solaire:=>33<=
sonde: 1
petit transporteur: ~30
G.T : ~3
L.M : 140
LL : 140
PB : 1

Defenseur Alive Détruit

l´attaquant rmeporte ~25 000 metal ~20 000 cristal ~15 000 deuterium

l´attaquant a perdu au total 0 unités.
le défenseur a perdu au total 2 111 000 unités.
un champ de débris contenant ~300 000 métal et 150 000 cristal se forment dans l´orbite de cette planete.
probabilité de création d´une lune 4%.

evidemment sa aurais été trop beau que j´en ai une -_-

coucou555 coucou555
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:44:26

bah demande toi comment il fait pour etre si bien classé...
les gars du top 500 ne laissent rien à quai si ils ont pas assez de def et franchement, moi qui suis top 200, je gagnerais 100 fois moins de ressources en attaquant des joueurs bien classés (qui au passage sont moins nombreux que les non-classés ^^)

quentin quentin
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:02:20

Ben faut pas laisser à quai ! :-p

Raide powa ! :-d ^^

(perso je raide inactif, mais si tu veux je peux voir comment recycler ce joueur : donne ses coordonnées^^).

Aigle21 Aigle21
MP
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:09:10

salut ,j´ai tout lu,donc je voulais savoir vcar j´ai pas tres bien compris,devrais je faire de la defense ounon,en ce moment j´ai 589 lm,50 laser leger et lour te 4 gauss avec 10 ions par la meme occasion,j´ai seulement 150 chaseurs tout confondu,et je me fais donc une armee de sonde esiponage lol,ca l´aird´etre partique.

donc en gors oila mes question:

les sondes,coment on fait pour attaquer car je les voie mal ataquer des gauss etc.

Dois-je continuer a construiire de la defsne sachant que je peux etre sur ogame,matin midi et soir.

et n´est-ce t-il pas plus rentable ne ne pas faire de defense,vu qu´un moment ou un autre on se fera ataquer et on perdra tout,et ca coute cher la defense

alors que si on en a pas ,ba on perd rien,ni ressource vu qu´il vaut moieu totu depenser,et que la flote ba on peut la faire deguarpire.

Voila merci de vos reponses.

quentin quentin
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 08:55:54

ben c´est simple ^^ lol

les sondes ne peuvent attaquer que si il n´y a aucune défense / vaisseau. En effet, 1 000 000 de sondes ne pourront pas détruire un lance missile je crois :-p

la défense tu la construis si tu veux ... personnellement je te conseille de ne pas en faire, et de monter tes mines :ok: quand tu n´es pas connecté, tu envoie flotte + ressource en vol et tu ne te feras pas attaquer.

Effectivement je te conseille de monter tes mines / technologies plutot que la défense ... surtout que comme tu dis :d) la défense ne peut pas s´envoler dans l´espace :)

Aigle21 Aigle21
MP
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:25:46

ok merci,c´est bete,j´ai plei nde lm pour ieen c´est domage,enfin pas grave,je pux demander a un pote de crashé,y´a plus de chance hihi

merci ++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment