CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saw 2

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 novembre 2009 à 16:55:48

N'insultez pas les chiens en les comparant à des humains.
Il a quand même raison, un topic regroupant tout aurais été bien plus approprier

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
14 novembre 2009 à 17:00:35

je n'est jamais dit qu'il avait tord mais juste qu'il n'as pas a etre insultant gratuitement, a moins que tu lui donne raison de s'inventer une vie, pour écraser les autres (dont tu fait partis)?

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 novembre 2009 à 17:07:25

Et pour ton information, l'age n'est pas une excuse. Tu vois une personne de 50 ans tu penses qu'elle aura plus de chances d'avoir raison qu'une de 20 ? Alors faut arrêter avec les trucs du style "tu comprendra quand tu sera plus grand"
Ce genre de dires fait penser qu'il y à un mode d'emplois à la nature humaine.
Après selon moi, ce n'est pas à l'auteur de faire des efforts pour que ses phrases soient comprises. Lui il sais ce qu'il veut dire, et peut être qu'il ne cherche pas à être compris par tous. L'effort doit venir de celui qui veut comprendre et non l'inverse.
Ensuite, je rappelle bien qu'une "insulte" c'est relatif. Chacun l'interprète comme il le veux, mais celui qui écris sais quand même le mieux ce qu'il voulais dire.
La "politesse" c'est aussi relatif, tout comme le sens du respect.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
14 novembre 2009 à 17:18:05

en gros tout est relatif??? comment ce comprendre si les mots ne veulent plus ce qu'ils signifient. et sache que en disant "qand tu seras grand", ce n'étais que pour le titiller car je n'aime pas cette phrase moi non plus. mais helas le temps et le vecu t'apprennes beaucoup de chose que tu ne peut pas savoir d'avance, sinon tu n'aurais plus de libre arbitre car tu éviterais toutes tes futurs erreurs mais du coup tu n'en tirerais pas de leçons. je sais qu'avoir 16 ans ne veut pas dire etre stupide et que en avoir 50 ne veut pas dire etre intelligent, la preuve en est que toutes les guerres et les meurtres au nom d'une cause plus que discutable n'ont pour responsable que des plus de 35 ans.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 novembre 2009 à 17:26:42

Je ne vois pas vraiment d'insultes moi. Il a évoquer une éducation "supérieur" soit, peut être que c'est vrai, peut être que non. Ca ne sert pas à grand chose de savoir. Si c'est vrai he bien il le dit et voilà, c'est la vérité alors pourquoi la cacher.

Après je ne pense pas que sa personnalité où ses actions soient basé sur ce qu'on lui à "appris" mais plutôt sur ce qu'il en a déduit. Contrairement à beaucoup de personnes d'ailleurs.

Après, si des personnes trouvent la vérité insultante, tans pis pour elles, pour moi la vérité n'est jamais insultante.
Je ne suis pas d'accord sur un point quand tu dis que sa personnalité est "basique". D'abord parce qu'il va à l'encontre de l'avis de beaucoup, ce qui prouve qu'il n'as pas besoin de "briller" mais plutôt qu'il dit ce qu'il pense, même si ça ne va certainement pas plaire à tout le monde.
Ce n'est peut être qu'un "simple" forum, mais pour certaines personnes les choses les plus simples sont également prises au sérieux.

Mais, ce qui serais vraiment insultant, ce serais de lui demander de ne pas dire les choses tel qu'il les penses simplement pour avoir l'air "sympa". L'hypocrisie, très peu pour moi.
Bien évidemment, tout ce que j'ai dit sur lui n'est pas forcement véridique, il est le seul à pouvoir différencier le vrai du faux dans ce qui a été dit.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 novembre 2009 à 17:28:22

Evidemment que tout est relatif. Si tu t'en tiens au définition "bien" ou "mal" c'est bien malheureux.
Si tu me traites de "con" je ne le prendrais jamais mal. Si tu me dis que je suis "sympa" je le prendrais mal par contre

obito-du-34
obito-du-34
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:35:34

je suis pour :oui:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
14 novembre 2009 à 17:35:51

alors pourquoi lui a le droit d'imposer ca facon de penser en utilisant ces étude pour ce justifié et que moi je n'aurais pas le droit de lui dire que je trouve ca déplacé???

là, c'est toi qui fait des différences, moi aussi j'ai le droit de ne pas etre hypocrite en lui faisant croire qu'il a raison pour etre sympas!.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 novembre 2009 à 17:46:17

A mon avis il a évoquer ses études, pas pour "imposer" mais pour montrer que l'age ne fait pas tout. Si il a crus que ta phrase en rapport avec l'age étais sérieuse (ce qui n'est pas le cas visiblement), c'est facilement compréhensif. Je n'est pas dit que tu ne pouvais pas dire que c'étais déplacer (ce que tu penses), simplement, que la façon dont tu le disais, moi ça m'as sembler être plus une façon de dire "la vie c'est comme ça" que "je pense que". Après moi je le "connais" un peu (et encore connaitre c'est un mot trop fort) alors je sais "a peu près ce qu'il en retourne. Toi je sais pas encore.

Puis voilà, parler avec quelqu'un c'est complètement différent de comprendre ce qu'il dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 17:57:41

Nous avons tous nos différences de ressourcement, c'est avec ces différences qu'il y a des conflits. Il m'a eu avec son "quand tu seras plus grand", en même temps, c'est la phrase typique qu'un adulte peut sortir a un adolescent.

Vizio s'exclame (1) :cd:

"Vizio n'est pas Francais" - Nicolas Sarkobide
"I have a Vizio" - Martin Luther Bide
"Drop Vizio like it's hot, Drop Vizio like it's hot" - Snoop Bidibide Dogg
"What you know about Vizio ?" - T.I.Bide
"Vizio cannot die" - Hunk Bide
- Ange ©

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 novembre 2009 à 18:04:04

Pour les rares fois où quelque chose de concret est dit ici, on peut bien s'en délecter

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:10:08

Il m'a eu avec son "quand tu seras plus grand", en même temps, c'est la phrase typique qu'un adulte peut sortir a un adolescent

je te l'accordes volontier, par cette phrase je n'ais chercher qu'as te faire ressentir ce que tu voulais m'imposer avec de simples études, par simple je ne veut absolument pas dire facile mais pour moi le savoir et l'intelligence sont 2 chose bien distinct.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 novembre 2009 à 18:11:56

Sais pas. Pour moi "savoir" ou "intelligence" ne valent pas grand chose. Pour moi le plus important c'est de comprendre

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:17:53

mais pour comprendre il faut etre un minimum intelligent et souvent les gens comprennent mais ne l'admettent pas pour ne pas avoir a s'excuser d'avoir eu tord. pour moi comprendre c'est assez simple mais accepter d'avoir eu tord lorsque l'on étais persuadé d'avoir raison ca c'est important et tres peut souvent appliqué.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:20:30

les gens ont trop souvent une fierté disproportionné. ils seraient capable de perdre leur meilleur ami pour ne pas admettre avoir eu tord. car pour beaucoup avoir tord c'est etre vaincu et etre vaincu c'est etre moin fort.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:30:06

je sais que cele ne vas s'en doute interresser personne mais je dit ca en connaissance de cause car j'avais une tres bonne amie qui souvent me faisait remarquer mes erreurs mais qui n'acceptais jamais que je lui mette le nez dans les siennent; s'en est suivis la lapidation totale de notre amitié devenus une haine que je n'avais jamais ressentis, et pourtant elle me manque encore mais a chaque fois que j'essaye de tater le terrain je me rend compte qu'elle est devenus bien plus pretentieuse qu'avant.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 novembre 2009 à 18:47:10

Ben oui.
Pour critiquer il faut accepter de l'être. Pour juger il faut accepter de l'être. Pour rire de quelqu'un il faut être le premier à rire de soie. En même temps, si vous étiez amis, elle n'allais pas te demander de la fermer

Yno240
Yno240
Niveau 7
14 novembre 2009 à 21:03:19

Beaucoup de gens se moque des autres mais pas d'eux même(j'en connait pas mal...).

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
14 novembre 2009 à 21:36:44

Bah ils passent a coté de beaucoup de choses marrantes

Cisla-Suumas
Cisla-Suumas
Niveau 4
09 décembre 2009 à 23:35:48

:up:

La vidéo du moment