Pour une petite information, j'ai une éducation beaucoup plus supérieur a la normal Française, vu que j'ai 2 lycées et cela, aux USA dont je réside depuis 2 ans et est citoyen. Oui, je m'adresse a la personne qui est l'auteur de ces topics, en quoi cela pourrait-il te déranger ? C'est ta copine ? Tu veux lui plaire ? Tu as une relation avec elle ? Enfin bon, l'erreur vient souvent des hommes faibles, quand tu dis:
'autrement dit je te signal que ce n'est pas la* créatrice du topic mais juste une* visiteuse* du forum qui est responsable.'
J'ai eu une crampe a l'an*s tellement j'ai ri, garçon. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller plus profond en terme de détails, nous savons très bien que ces topics servent a rien si c'est pour faire 78 Bla-Bla sur chaque films ... La femme ressent le besoin de parler, les chiens ne font que de nourrir le troll en aboyant.
Vizio a votre service (2)
__________________________________________________
"Vizio n'est pas Francais" - Nicolas Sarkobide
"I have a Vizio" - Martin Luther Bide
"Drop Vizio like it's hot, Drop Vizio like it's hot" - Snoop Bidibide Dogg
"What you know about Vizio ?" - T.I.Bide
"Vizio cannot die" - Hunk Bide
- Ange ©