CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon "test"

tuning6
tuning6
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:32:25

J'ai contacté jv et a mon avis ca ne seras pas juste un ban :ok:

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
18 novembre 2009 à 18:46:25

"baise ta mère"; "victime"...c'est marrant c'est le genre de trucs que je sortais au collège... :sors: sans déconner juatnfreeman je dois quand même avouer que tes conneries m'ont bien fais marrer mais jte le dis pour toi et ta vie sociale (si t'en as une bien sur :-))) ) il faut pas partir en live pour rien mon garçon! Ça ressemble typiquement à l'attitude d'un mec compléxé qui refoule toute sa rancoeur pour la déchainer sur des forums, c'est à dire là où personne ne peut voir sa tête immonde, contrairement à ses capacités mentales sous développées je le crains pour toi... :honte: un conseil pour toi petit:
get a life ( :g) mais peut être ne sais tu même pas parler anglais...)

axouly
axouly
Niveau 5
18 novembre 2009 à 18:52:10

Evidemment qu'il parle pas anglais ! Comment il va faire pour saw ! Jeu en VOST !

Snake76100
Snake76100
Niveau 7
18 novembre 2009 à 18:53:45

c'est vrai que ce jeux minterrese beaucoup mes voila jai peur etre decu car ces vrai des jeux tiree du film sa pa etai le top top

axouly
axouly
Niveau 5
18 novembre 2009 à 19:05:13

snake je peux te répondre :
1) Si tu es fan des films ou que tu aimes bien les films, mais que tu n'as jamais joué a un survival horror ou que tu y joue de temps en temps, sans plus, alors tu n'aimeras surement pas ce jeu !

2) Si tu es fan de la saga de films et que tu aimes les survival horror, alors oui tu seras surement content ! Même si le scénario est un peu différent, je pense que tu y trouveras ton compte !

Voilà j'espere t'avoir aidé ! On n'achete pas un jeu parcequ'il est tiré par un film qu'on aime (enfin si parfois) mais on achete plus généralement le jeu si on aime le genre.

Vecteur-buZ
Vecteur-buZ
Niveau 3
18 novembre 2009 à 19:36:32

Il a pas 23 ans "juatnfreeman",il doit etre au collège parce que pour etre comme ça,il a pas du atteindre sa maturité...Oh qu'il est mignon le bébé!! :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 20:21:57

Merci à tous pour votre défense, ça fait plaisir de voir des gens qui savent argumenter et remettre les mauvaises personnes à leur place :) .
heureusement je n'ai pas vu les posts de mon admirateur ( :rire2: ) qui avaient l'air assez délicat à lire.

Sinon le jeu est sorti, je l'ai vu à 60 euros à micromania mais bien sur vous pouvez l'avoir moins cher sur internet :-) !

Je vous souhaite à tous un bon moment sur le jeu, vous allez vous régaler :sournois:

axouly
axouly
Niveau 5
18 novembre 2009 à 20:24:11

Merci Love Song mais tu l'as vu à 60€ sur consoles non ?? Sur PC il est à 40€ je crois

kinrry
kinrry
Niveau 4
19 novembre 2009 à 09:24:21

Re tout le monde,
Vu que vous etes sympas et fan de saw comme moi lol, je vais vous donner un filon achat du jeu tres interessant. Il se trouve que saw on le sait est un jeu en VOST. On a la chance d'avoir un pays qui parle anglais avec une region francophone: je veux biensur parler du quebec!
Un site de vente de jeu video quebecois existe sur la toile et pour ceux qui ne le connaissent pas c'est www.videogamesplus.ca
Site tres serieux, cherchez sur le net vous verrez il sont tres bien! Meme vous le prenez sur ce site vous aurez la meme version que celle qui sort en france car elle propose le français. D'ailleurs vous verrez que beaucoup de jeu propose le français si vous achetez sur ce site et vous ferez de forte economie!!! 50€ et il est dans votre PS3 ;)
Voilou voilouuu

kinrry
kinrry
Niveau 4
19 novembre 2009 à 09:30:20

Je precise 50€ frais de port inclus ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 09:54:18

Oui je parlais de 60€ pour console, j'ai pas regardé pour PC.

Et sinon l'astuce de kinrry est pas mal, j'ai moi même effectué l'achat sur videogameplus et j'ai reçu le jeu en une semaine :) .

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
19 novembre 2009 à 12:11:43

la tu donne ton avis ? mais un test se fait en etant neutre((trop personel))
et pas forcement en ayant fini le jeu en question bref
pour ceux qui hesite attendez plutot l'avis de ceux qui savent

benj603
benj603
Niveau 6
19 novembre 2009 à 17:21:47

slt tous le monde serieux pour saw je m'attendait a pire moi qui suis fan de la serie je suis pas decu du tout c'est sur les combat son pas top mais ce n'est pas l'essentiel dans ce jeu, je trouve que les enigmes son pas mal assez dur meme par moment,le scenario aussi et pas mal,ce qu'il y a de bien c'est a chaque foi que l'ont ouvre une porte on se demande ce qu'il va nous arriver, apres graphique c'est pas le jeu de l'année c'est sur mais bon ils sont pas si mal que sa, mais je pense que tous les fans de saw aimerons bien se jeu voila et bon jeu a tous

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
19 novembre 2009 à 18:29:51

C'est un bon test :ok:

mais ... 16 en durée de vie c'est un peu exageré :)

tu devrais etre testeur a JV.COM

babythedog
babythedog
Niveau 5
19 novembre 2009 à 18:56:06

moi je trouve ce test.... non je le dit pas puisque lorsque l'on veut etre franc les gens n'accepte pas....apparement un certain juatnfreeman s'est fait banir pour avoir que c'était de la m**** d'après ce que je lis....bizarre ce forum...si on ne peut plus s'exprimer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 20:16:08

Le prochain test sera mieux, ici c'est mon tout premier :-) ! C'est vrai qu'avec du recul 16 c'est un peu trop, j'ai surtout comparé avec ce qu'on trouve actuellement ( durée de vie de 8,7 voire 4 heures ).

Babythedog :d) Tu peux bien sur t'exprimer, je prends toutes les remarques en compte, mais si c'est pour dire que c'est de la merde sans argumenter tu vas passer pour.. Comment dire.. :o))

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:28:54

ya une limite d'expression c'est pas en disant des grossièrté qu'on avance les choses, il été plus ridicule que autre chose ce mec

babythedog
babythedog
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:57:55

a ok je comprend mieux...sa m'etonner un ban pour sa...sinon sans deconner ton est pas mal du tout!!mais moi jl'aurais encore mieux noter,j'ai eu le jeu hier et pour moi c'est de la turie...domage qu'ils aient pas pousser le systeme de combat(plus de fluidité,de vitesse et de violence)...là sa auraie etait presque parfait...

La vidéo du moment