CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon "test"

chrisfield
chrisfield
Niveau 3
16 novembre 2009 à 18:40:05

Non chrisfield c moi! Jespere que le test de JV.com sera aussi bon.

laliou
laliou
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:13:18

j'ai quand méme un peu peur que jeuvideo .com le mitre

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:32:42

la question ne se pose meme pas d'une c'est une addaptation deja ca pour eux c'est un default en soit et de deux il vont surement le tailler autant que l'ais la serie de suite je suis meme presque sur qu'il vont faire allusion au titre de saw VI peut etre pas directement mais ils vont en parlé c'est tellement marrant et surtout ca n'a pas deja été entendus dix mille fois.

chrisfield
chrisfield
Niveau 3
16 novembre 2009 à 20:04:54

On aura surement le test demain soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 20:58:51

super mec! Par contre niveau durer de vie...yen a qui son pas du tout d'accord! :(

laliou
laliou
Niveau 9
17 novembre 2009 à 09:51:07

on est le 17 novembre il est 10hh tjr pas de test! sa sera pour demain les gars!

chrisfield
chrisfield
Niveau 3
17 novembre 2009 à 10:23:50

Quand c comme sa on marque pas: sortie le 17 novembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 10:25:21

Patience, le test officiel arrivera peut-être dans l'après-midi :ange:

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:59:08

au moin lui il essaye toi a part critiquer tu doit rien savoir faire d'autre :ok:

laliou
laliou
Niveau 9
17 novembre 2009 à 14:15:34

il l'as fait lui au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 22:16:11

D'accord, c'est de la merde si tu veux, mais si tu avais expliqué un peu plus j'aurais pris ta remarque pertinente, la ça ressemble à une phrase écrite d'un déficient mental.

degobiol
degobiol
Niveau 4
17 novembre 2009 à 22:32:00

Salut sinon pour la difficulté sa donne quoi ?

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
18 novembre 2009 à 00:10:33

Merci pour ton test love_song c'est justement ce genre de choses que je recherche quand jv.com n'a pas encore publié le sien et que (quand il y en a) les seuls avis postés sont fais par des gens écrivant à peine français et s'exprimant très subjectivement. Pour ma part j'ai trouvé ton test à la fois synthétique et complet: à refaire pour d'autres jeux :ok: quant à "juatnfreeman" je plains quand même ta vie ça doit être dur de tellement se faire chier qu'on en vient à chercher des embrouilles pour rien aux gens sur des forums de jeux vidéos en postant de telles provocations pouvant être blessantes d'autant plus que tu n'as su sortir aucun argument... Inscris toi sur VDM mon pote :-)))

Major_933
Major_933
Niveau 8
18 novembre 2009 à 11:54:54

felicitation y en a pas beau coup qui fon comme toi

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:32:10

c'est pas sa vie qui est une merd* c'est lui :rire:

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
18 novembre 2009 à 15:17:41

Mon pauvre juatnfreeman tu es tellement stupide que je crois que même un bannissement ne te ferait pas comprendre à quel point ton attitude est inadmissible... :nonnon:

nicoaya34
nicoaya34
Niveau 6
18 novembre 2009 à 15:25:27

juantfreeman on ta pas appris la polittesse??? et ben dis donc!

kinrry
kinrry
Niveau 4
18 novembre 2009 à 15:52:19

Signalé à un admin, des mecs comme sa merite une coupure de connexion à vie! Pauvre mec va!!

Merci pour ton test l'ami, j'attend celui de JV mais il ne vient pas :s et à mon avis ils ne vont pas le faire.
Par contre d'apres ce que j'ai lu sur d'autres sites et forums, tu es le seul plus indulgeant car beaucoup en sont deçus... A suivre car moi il m'interesse!
Si certains l'ont fini et veulent le vendre je suis preneur ;)

chrisfield
chrisfield
Niveau 3
18 novembre 2009 à 17:01:38

Faudrait peut etre qe JV.com se reveil le jeu est sorti depuis octobre en amerique et il atende quoi pour le test? quelqun capable d'y joué? par contre des jeux comme assassin creed 2 le test est deja fait depuis hier alors qu'il ne sort que demain!

axouly
axouly
Niveau 5
18 novembre 2009 à 18:23:30

Salut tout le monde ! Bon alors déjà je remercie Love _ Song qui pour moi nous a fait un test magnifique en avant première ! xD ! Sinon pour infos, moi je suis un des plus grands fan des films SAW, j'adore les survival horror ( mes jeux préférés ) et franchement je suis tellement affolé que SAW le jeu sorte demain ! Evidemment en étant un des plus grands fans, je l'acheterai demain, le jour de sa sortie à la FNAC ! Sur PC pour moi car il coute 40€, soit 20€ de moins que sur consoles ! Donc je te re dis merci love_song pour ce petit apercu ! J'attend impatiamment le test de jeuxvideo.com pour me faire une autre idée avant de l'acheter, meme si c'est sûr qu'ils vont casser le jeu en deux ! o_O !

Sinon pour le malade mental (juatnfreeman ; deja pour un nom pareil ... ) Et bah je ne l'insulte pas, mais vaudrait mieux qu'il se calme si il veut pas etre banni ! Et je parie 20€ qu'il va me répondre en m'insultant !

Merci encore sinon !
Amitiés.

La vidéo du moment