Yop all je débute et j'ai vraiment du mal à la GS.. Je vais essayer de me reconcilier avec, mais autant commencer avec une bien : pour débuter, et pour avoir une bonne GS (brute ou pas), faut upper quelle arme ? J'ai une Lame Ceanataur qui traine dans mon coffre, ainsi qu'une lame-serpent argent. . Je m'arrange pour faire évoluer une des deux ou alors faut mieux que je recrée une arme depuis le début ? Merci d'avance si oui, pourriez-vous m'indiquez quel chemin d'évolution suivre ? Voilà, merci
Smaug70
Niveau 13
13 mai 2010 à 18:01:00
La ceanataur est trés bien, mais met là a ton niveau si elle est pas améliorer. Autrement faut que tu nous dises ton status pour savoir quelle GS te conseillé
Mobsteur
Niveau 7
13 mai 2010 à 18:08:26
Boon j'suis aux missions 5* de la vieille, même si le premier dragon ancien me latte mechament et j'arrive pas à tuer le tigrex au katana. J'ai une armure Cephalos bien uppée (niveau 7 je crois), et mon arme habituelle est le Katana Tranchoir Avide, que j'arrive pas a faire évoluer plus pour le moment. Donc j'essaie de faire évoluer la ceanautaur en Lame Griffe Bleue ?
Mobsteur
Niveau 7
13 mai 2010 à 18:13:25
Mission 4* en fait, bloqué contre le dragon ancien et le Tigrex !