Bonsoir,
Je précise que j'ai fait une longue recherche sur différent forum et j'ai pas trouvé de réponse à certaine de mes questions ..
Alors voila, je viens tout juste de commencer à m’intéresser au Rpg (honte à moi), et j'ai découvert mount & blade qui me plait bien .. sauf sur un point .. les graphismes ^^'
j'y est pas du tout accroché .. alors j'aimerai savoir si y a des mods pour améliorer les graphismes ?
et pourriez-vous par la même occasion m'expliquer brièvement le jeu car j'arrive pas a le cerner .. c'est un rpg ou un jeu de gestion?
Merci d'avance pour toute réponse ^^