CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Mod

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:17:00

Salut je viens de reprendre Mount and blade grace aux promos sur steam , j'avais pas touché le jeux depuis 2-3 ans et je voudrais savoir quelles sont les meilleurs mods ou tout simplement les mods indispensable pour commencé une nouvelle partie ? Merci !

prakkmak
prakkmak
Niveau 3
22 juin 2014 à 21:12:25

http://lmgtfy.com/?q=liste+mods+Warband

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:25:25

Salut tu peux regarder ici, il y a une bonne liste avec traduction ou non en français et une présentation à chaque fois du mod. Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3847-Liste-des-mods-pour-Mount-amp-Blade-Warband-et-Napoleonic-Wars

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:50:54

je voulais juste avoir un avis sur les meilleurs mods disponible histoire de pas perdre de temps a tout essayé et refaire 10 000 nouvelle partie mais je voit que même cette communauté est désagréable... incroyable

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:09:31

Incroyable cette ingratitude surtout, tu précises rien sur le type de mod que tu recherches, "les meilleurs mods" ça veut rien dire, déjà tu précises mêmes pas quel Mount & Blade tu joues, alors je te donne la liste la plus complète en français que tu puisses trouver avec tous les mods et tu trouves le moyen de te plaindre, bah débrouille toi.

prakkmak
prakkmak
Niveau 3
22 juin 2014 à 22:35:18

Je lui ai donné la liste aussi avec mon lien, de plus y'a pas de 'meilleur' mod.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:01:30

Wow Sparda...
Deux personnes te répondent, dont Flopz très amicalement, et tu trouves le moyen de râler...
Franchement, tu devrais un peu te remettre en question, sachant que tu ne précises rien, il est difficile de savoir ce que tu veux, quel type de mode, quel univers, etc.
Dans ce genre de cas, faut tester les mods, et si t'es pas assez patient pour ça bah va prendre l'air.

l_aurore_]
l_aurore_]
Niveau 9
04 juillet 2014 à 03:01:26

Niveau inutilité, Star Wars Conquest(bien que le travail fourni par les moddeurs soit admirable) est celui qu'il te faut. :oui:
Il est dommage que la restriction mappistique (oho) du jeu originel (formidable d'ailleurs) empêche aux moddeurs de créer un environnement tout simplement plus vaste.
Ce qu'il y a de jouissif dans une planète de Star Wars c'est de la visiter. :bave:
Et des jeux Star Wars sans pour autant être des open Worlds arrivent à retracer l'essentiel de chaque planèteen donnant l'impression au joueur, de visiter les moindres recoins de cette planète. :oui:
Les moddeurs de Star Wars Conquest ont essayé de le faire avec brio, mais malgré tout il n'y a pas du tout la même immersion que dans d'autres mods. :(
(on notera les batailles qui se passent dans le vaisseaux ou sur une planètes, à force, il s'installe une certaine monotonie)

Néanmoins, ce mod ne t'empêchera de te taper de bonnes barres en provoquant des bagarres dans les Cantinas! :rire:
Tu auras aussi un rictus en voyant que du sang gicle des droïdes que tu détruis. :(
Et ce mod réussira parfois à te faire rager... :pf:

Un mod assez bien réalisé serait Gekokujo qui arrive à te mettre dans la peau d'un mec avec un Sabre Katana Wosibashi ou Rosibachi jenesaishi.
L'ambiance Japonaise est assez flagrante. :oui:
t si ton seul désir est de tuer du Samouraï ou des Ashigu Yari. C'est le mod qu'il te faut. :ok:
Si tu as envie de savoir ce qu'éprouvaient les troupes que tu commandais dans Total War: Shogun 2, il e faut ce mod. :(

Je dénote seulement trois défauts à ce mod.

Premio, Toutes les grandes villes sont exactement les mêmes. (occasionnellement des châteaux et villages). Ceci pourrait s'expliquer que à l'époque, il est vrai que malgré les différences géographiques. Les architectures étaient souvent les mêmes. :o)) Des maisons en bois, et en toiles... Toujours la même chose partout, etc. Le Kyoto Hausmannien n'aurait jamais existé. :rire:

Deusio, Je n'ai jamais vu un Japon aussi Pacifique! :ouch:
Aucune guerre alors que nous sommes en pleine époque Sengoku!!!
Il est vrai que j'avais joué avec ma faction de "Saga" à Nagasaki, les Ryosukiquelquechose. :(
C'était une faction restreinte avec une seule ville importante. Ils s'étaient fait plein d'amis par la diplomatie et avaient intérêt à ne pas se faire écraser par les géants qui étaient leurs voisins. :(
J'ai quand même eu du mal à convaincre mon seigneur de partir en guerre contre un clan éloigné :sarcastic:

Troisio, Les musiques qui sont cools et sympathiques au débuts, à force d'être répétée en boucle deviennent juste insupportables!!!
Pourtant, c'est à peu près la même chose avec les musiques de la native et ça ne m'a jamais fait une aussi grosse tête que cela. :sleep:
Il faut croire que ce ne sont que des questions de goûts. :-(

Quatrio, la raison à laquelle je n'ai donné aucune excuse! :(
Le mariage homosexuel (lesbien tout du moins) est autorisé!!!!!! :rire:
C'est marrant que ma femme m'appelle mon mari tandis que j'appelle ma femme ma femme...
C'est clairement propre au jeu puisque je doute que dans une société anciennement féodale et encore habitué à des systèmes de castes, un tel genre de mariage soit accepté...

l_aurore_]
l_aurore_]
Niveau 9
04 juillet 2014 à 03:22:40

Le mod sur lequel je joue le plus souvent est 1755 Old frontier. :ok:

Un mod immersif prenant pour base des évènement historiques qui ne sont autres que les guerres Franco-indiennes dans l'Amérique du Nord. Guerre de sept ans avec les Iroquois alliés des Brittaniques il me semble. :(

Les villes sont comme dans la Native modélisés à leur nécessaire optimal. Il y a assez de bâtiments pour nous donner l'impression d'être dans une ville bien que tout ne soit pas modélisé. :ok: (Pas comme dans The Last day mod sur le monde du seigneur des annaux) Il y a une variété de textures et d’architectures qui permettent de caractériser chaque faction.

Il y a aussi quelques bonus apparemment. Une arme cheaté spéciale nous permettrait de simuler un tir d'artillerie. :(

Les fortins aussi sont bien modélisés. On ne verrait pas pourquoi un fortin ayant existé en 1754-1770 à cet endroit ne ressemblerait pas à un fortin du mod 1755 Old frontier! :bave:
Il est aussi facile de les tenir jusqu'à la relève que de les attaquer pour s'en emparer. :(

Il y a des armes à feu dans ce mod. Et cela pourrait en révulser quelques uns (armafeuchité). Mais IRL, les fusils de cette époque n'étaient pas forcément très précis à longue distance (je ne one shote qu'à 30 mètre personnellement) et la plupart des batailles se terminaient en de superbes corps à corps à la baïonnettes. :sleep:
Dans ce mod c'est pareil. Les seuls fois où on arrive à tenir à distance l'ennemi avec des armes à feu, c'est quand on est suffisamment nombreux pour avoir un tir continue pour éviter le corps à corps. :pf:

Des batailles à 50 contre 25 par exemple.

ne vous inquiétez pas, votre Tomahawk aura encore de beaux jours devant lui avant qu'un fusil à répétition précis voit le jour. :oui:

Si vous avez les moyens, vous pourrez même voyager en bateau; Vous rencontrerez de nombreux fichus pirates. :pf:

Il y a pas mal de quêtes aussi. Et elles demandent toutes une attention particulières. Il y a des bandits partout. Des Indiens nullards et des Indiens féroces (ils portent bien leur nom) qui permettront toujours au jour de ne pas perdre la main quand il ne combat pas des troupes conventionnelles. Et on peut vivre comme cela de petits boulots sans avoir à prêter allégeance à qui que ce soit! :bave:

Les musiques sont variées et sont principalement inspirées de musiques de films "le dernier des Mohicans" ou de chants indiens. Les moddeurs ont aussi fait l'effort de mettre des voix Fr et En pour les tournois.

Tu pourras aussi te taper de bons fou rire avec ce mod comme tu rageras de faillir à ta mission. :sarcastic:
Un désavantage est qu'il faut mettre les options graphiques au minimum pour le faire tourner (en-dehors des batailles). C'est la mise en place de l’environnement qui peut faire crasher le jeu. Mais au pire, tu eux swingger dans les options au début de chaque bataille pour remettre les options graphiques à fond quand l'arène est chargée. :ok:

VaeguirLeThrace
VaeguirLeThrace
Niveau 6
04 juillet 2014 à 11:16:04

Pour le coté historique tu as Europe 1200 qui est mon mod préféré.
Carte de l'europe fidèle, seigneurs locaux avec leurs vrais noms ... Plein de nouvelles armures. Bref une refonte complète riche en possibilité et en RP.

akumadeadalus
akumadeadalus
Niveau 6
05 juillet 2014 à 00:34:39

Que les gens ne comprennent pas ta demande, soit, de là à dire que la communauté est désagréable...demande toi si tu n'en est pas responsable.

Concernant les meilleurs mods je trouve que "A Clash of King" est exceptionnel, surtout pour les fans de Game of Throne. Si ce n'est pas ton cas par contre, passe ton tour.

Bon jeu et surtout. Relax mec ! (Surtout quand c'est toi qui demande un service aux autres)

manpapper
manpapper
Niveau 5
05 juillet 2014 à 01:53:39

Le mod Diplomacy est un must have

La vidéo du moment