Niveau inutilité, Star Wars Conquest(bien que le travail fourni par les moddeurs soit admirable) est celui qu'il te faut. 
Il est dommage que la restriction mappistique (oho) du jeu originel (formidable d'ailleurs) empêche aux moddeurs de créer un environnement tout simplement plus vaste.
Ce qu'il y a de jouissif dans une planète de Star Wars c'est de la visiter. 
Et des jeux Star Wars sans pour autant être des open Worlds arrivent à retracer l'essentiel de chaque planèteen donnant l'impression au joueur, de visiter les moindres recoins de cette planète. 
Les moddeurs de Star Wars Conquest ont essayé de le faire avec brio, mais malgré tout il n'y a pas du tout la même immersion que dans d'autres mods. 
(on notera les batailles qui se passent dans le vaisseaux ou sur une planètes, à force, il s'installe une certaine monotonie)
Néanmoins, ce mod ne t'empêchera de te taper de bonnes barres en provoquant des bagarres dans les Cantinas! 
Tu auras aussi un rictus en voyant que du sang gicle des droïdes que tu détruis. 
Et ce mod réussira parfois à te faire rager...
Un mod assez bien réalisé serait Gekokujo qui arrive à te mettre dans la peau d'un mec avec un Sabre Katana Wosibashi ou Rosibachi jenesaishi.
L'ambiance Japonaise est assez flagrante. 
t si ton seul désir est de tuer du Samouraï ou des Ashigu Yari. C'est le mod qu'il te faut. 
Si tu as envie de savoir ce qu'éprouvaient les troupes que tu commandais dans Total War: Shogun 2, il e faut ce mod.
Je dénote seulement trois défauts à ce mod.
Premio, Toutes les grandes villes sont exactement les mêmes. (occasionnellement des châteaux et villages). Ceci pourrait s'expliquer que à l'époque, il est vrai que malgré les différences géographiques. Les architectures étaient souvent les mêmes.
Des maisons en bois, et en toiles... Toujours la même chose partout, etc. Le Kyoto Hausmannien n'aurait jamais existé.
Deusio, Je n'ai jamais vu un Japon aussi Pacifique! 
Aucune guerre alors que nous sommes en pleine époque Sengoku!!!
Il est vrai que j'avais joué avec ma faction de "Saga" à Nagasaki, les Ryosukiquelquechose. 
C'était une faction restreinte avec une seule ville importante. Ils s'étaient fait plein d'amis par la diplomatie et avaient intérêt à ne pas se faire écraser par les géants qui étaient leurs voisins. 
J'ai quand même eu du mal à convaincre mon seigneur de partir en guerre contre un clan éloigné
Troisio, Les musiques qui sont cools et sympathiques au débuts, à force d'être répétée en boucle deviennent juste insupportables!!!
Pourtant, c'est à peu près la même chose avec les musiques de la native et ça ne m'a jamais fait une aussi grosse tête que cela. 
Il faut croire que ce ne sont que des questions de goûts.
Quatrio, la raison à laquelle je n'ai donné aucune excuse! 
Le mariage homosexuel (lesbien tout du moins) est autorisé!!!!!! 
C'est marrant que ma femme m'appelle mon mari tandis que j'appelle ma femme ma femme...
C'est clairement propre au jeu puisque je doute que dans une société anciennement féodale et encore habitué à des systèmes de castes, un tel genre de mariage soit accepté...