Merci du tuyau, je ne savais pas! Mais ça change quoi de sauvegarder en ville? Je veux dire en quoi ça diminue le risque de plantage?
Sinon, hier, mes 2 parties étant bloquées, en attendant de pouvoir reprendre ma partie avec le Gondor, j'en avais commencé une avec l'Isengard.
Cette fois-ci c'est au niveau des quêtes que ça coince!
Saroumane me demande de capturer un troll. Il me donne la cage pour l'enfermer. Je le trouve, mais quand il est occis, je n'ai pas d'option pour le capturer! Soit je m'en vais en le laissant à l'agonie, soit j'ai l'option "Dispatch it and make sure it dies", donc l'achever en gros. J'ai essayé les 2, mais quand je vais voir Saroumane, dans les cas je suis "Still working on it". J'ai cherché sur internet mais personne d'autre ne semble avoir eu ce problème (le seul problème que j'ai trouvé datait de 2011 où le troll ne spammait pas)
Et si je prends une sauvegarde plus vieille, des fois il me propose la quête de voir ce qu'il y a dans la forêt de Fangorn. Dès fois tout se passe "normalement" et je me fais défoncer par un Ent, des fois à la place de mon armée y a un PNJ Uruk allié, et des fois, je n'apparais pas, je suis en hauteur comme dans les arbres et je ne peux rien faire à part quitter la partie!