CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The "x" glitch

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:02:16

Le colonel du 91st et le propriétaire du serveur "Groupfighting_Server".

Dendural
Dendural
Niveau 3
31 décembre 2012 à 00:11:45

Le Double X serait une chose à éléminer de ce jeux, mais je vois mal comment. :nonnon:

Malo, Mount&Musket était plus dur à prendre en main que NW, beaucoup pus nerveux et technique, mfin c'mon avis hein :hap:

Caedieuxme
Caedieuxme
Niveau 4
31 décembre 2012 à 10:13:32

Je considère pas le double X ni le chamber comme un glitch.
Surtout que ce dernier a été annoncé lors de la sortie de MM russia^^

indy100
indy100
Niveau 9
31 décembre 2012 à 12:53:10

Un glitch serait impossible à parer, or, c'est le cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 23:31:54

c'est possible à parer, et même à chamber (c.f France - Hollande, duel Lubukill-Akame, je fais le x glitch, et il le chamber, preuve que c'est une technique comme une autre, suffit de s'y habituer.

J'ai pas tout lu, juste quelques échanges, je suis assez d'accord avec Flopz et simplement pas d'accord avec Touffi. Cette technique a des origines assez récentes, et elle s'est transmise par le bouche à oreille principalement. Puis popularisée par l'utilisation grandissante sur le groupfighting server. Certain s'y sont fait, d'autres simplement pas. Tavington, dans sa grande bonté (c'est du pur troll hein, je peux pas blairer ce blaireau (ba dum tss)) a tellement ragé de se le prendre dans l'estomac qu'il l'a interdit. Le truc drôle, c'est que parfois il en prend dans les dents sans réagir. Et des fois il rage, c'un peu à la gueule du client quoi, comme d'hab. 'Fin, je pense pas que le X glitch, malgré son nom, puisse être considéré comme un réel glitch, mais plutôt, comme dit Flopz, comme une technique de combat récente qu'il faut apprendre.

Quand à ceux (Touffigami) qui disent qu'il faut pas l'apprendre aux gens car sinon ça devient trop facile, va apprendre à la parer et t'auras plus à rager dessus. Si on t'avait pas appris à chamber tu serais toujours un branque (c'est ptêtre toujours le cas, j'en sais rien) et c'est qu'un exemple. Moi aussi je regrette mmrussia, notamment parce que les entraînements de Fire augmentaient le niveau de tous ceux qui le croisaient, et j'en avais encore beaucoup à apprendre avec lui. Mais faut s'adapter, l'évolution c'est la vie.

'fin braiffe, perso je l'utilise, j'en fais des dérivés, des inversés, je l'apprend à mes filleuls, et j'en suis fier :ok:

LaVieAquatique
LaVieAquatique
Niveau 9
02 janvier 2013 à 23:42:16

Qu'il est modeste :noel: C'est lubukill que j'ai vu, le premier utiliser cette technique en Juillet dernier.

Deltacoco
Deltacoco
Niveau 6
02 janvier 2013 à 23:45:07

Mod gros touriste! :noel:

J ai jamais vus cette technique!

Touffigami
Touffigami
Niveau 5
03 janvier 2013 à 00:08:18

retourne sur ton poney toi :)

Touffigami
Touffigami
Niveau 5
03 janvier 2013 à 00:10:02

et Lubukill je ne suis pas contre que l'on apprennent cette technique mais qu'on la devoile sur un truc ou le premier venu le voit :(

enfin c'est mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 04:59:13

Bah s'ils le voient, ils ont qu'à l'essayer, on ne se perfectionne qu'en essayant, en prenant des fails et en faisant des réussites. Si c'est pas encore à leur portée ils le verront bien. Un mec qui sait faire que ça tu lui mets vite fait un spin ou tu le démontes sur la portée. Un gars qui le maîtrise pas ça se voit très vite et ça se tue très facilement. Autant que les éventuels lecteurs apprennent d'eux même :ok:

La vidéo du moment