CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The "x" glitch

LaVieAquatique
LaVieAquatique
Niveau 9
29 décembre 2012 à 11:41:51

Bonjour, ce matin j'étais sur le GroupFighting Serveur, et comme souvent je m'amusais à exécuter le glitch en "x" (ou "x" glitch pour rendre le truc plus mystérieux). Bref je bute un mec comme ça et après je commence à me faire insulter, tout le monde me dit que c'est interdit.
Alors je regarde les règles : la règle numéro 5 dit : "Abusing in game bugs and glitching will not be tolerated and will result in a perm ban" Et apparemment Tavington a décidé que le glitch en "x" était intolérable.

Enfin bref, c'est son serveur, je vais pas lui apprendre à fixer les règles, mais je tiens a débattre rapidement : où s'arrête la "normalité" et où commence le glitch au CaC ? Je veux dire par là : le chamber n'est-il pas un glitch ? Le "jump-hit" n'est-il pas un glitch ? La feinte ne résulte-t-ell pas d'un glitch ?

En définitive, en quoi the "x" glitch en est plus un que d'autres techniques tout aussi non-RP ?

pourquoi_me_ban
pourquoi_me_ban
Niveau 6
29 décembre 2012 à 12:21:25

C'est quoi le X Glitch :hap:

LaVieAquatique
LaVieAquatique
Niveau 9
29 décembre 2012 à 12:24:36

C'est : Enclencher son coup du haut et faire double x. Ca passe en coup du bas.

indy100
indy100
Niveau 9
29 décembre 2012 à 12:29:03

Le fait de t'interdire ça est ridicule :nonnon:
Cela reste une technique comme une autre, d'ailleurs il a été toléré en tournois international de Groupfighting et je le considère comme une technique de jeu, facilement contournable lorsqu'on la connait.

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:33:28

Ce n'est pas vraiment prévu par le jeu donc on peut appeler ça un glitch, après comme tu dis le chamber est douteux aussi et pourtant tout le monde le fait. Je pense que c'est une technique plutôt récente, maintenant pas mal de gens la connaissent, et beaucoup de gens ne la connaissent pas et ne savent pas l'identifier quand elle arrive, alors qu'il suffit de bien regarder c'est comme tout le reste. Au début quand on connait pas ça surprend et on se dit "WTF?", avec le temps c'est une technique comme une autre.

Le fait que ce soit interdit sur groupfighting est plutôt étonnant, c'est quand le seul serveur public fréquenté qui ait du niveau, mais que peut-on y faire? En linebattle personne ne te l'interdira. Tavington est un con (pour être gentil), je crois que c'est publiquement admis. Je pense surtout qu'il rage de pas voir cette technique arriver et abuse de son pouvoir en l'interdisant à tous (déjà qu'il ban pour rien). Il est tyrannique. Dans quelques temps cette technique sera globalement admise.

LaVieAquatique
LaVieAquatique
Niveau 9
29 décembre 2012 à 13:01:19

Ah d'accord, je pensais vraiment avoir manqué un épisode, et que j'étais totalement outlaw :noel:

Touffigami
Touffigami
Niveau 5
29 décembre 2012 à 13:06:16

Putain non mais serieux au joueur de le decouvrir c'est trop facile sinon --'

LaVieAquatique
LaVieAquatique
Niveau 9
29 décembre 2012 à 13:19:28

touffigami
Posté le 29 décembre 2012 à 13:06:16
Putain non mais serieux au joueur de le decouvrir c'est trop facile sinon --'

C'est pas cool comme réaction ça.

Touffigami
Touffigami
Niveau 5
29 décembre 2012 à 13:21:59

Le fait que tu poste une astuce que la plupart des joueurs n'arrive pas a parrer et qui est super facile d'utilisation ca c'est pas cool --'

LaVieAquatique
LaVieAquatique
Niveau 9
29 décembre 2012 à 13:27:35

touffigami > Mais c'est vachement égoïste ce que tu dis là. Tu préférerais que la communauté française se contente d'attaquer et de parer pendant que toi tu les butes aisément, plutôt que voir un niveau plus élevé pendant les linebattles ?
Il n'y a pas que le scoring.

Touffigami
Touffigami
Niveau 5
29 décembre 2012 à 13:35:25

Non mais voir 40mec utilisé le double "x" sans meme savoir paré alors que certain comme moi qui joue depuis mmrussia on obtenue leur niveau a force d'entrainement d'heure de jeux et non pas en pretextant savoir joué et en ne fesant que spam son clavier, je ne sais meme pas qui tu es personne ne sais je ne peux pas te jugé mais mount & blade n'est pas un jeu facile et je ne souhaite pas qui le devienne...
Pour ce qui est du regiment libre a eux de leur apprendre cette technique et de leur bourrer le crane en ne leur faisant utilisé que ca mais je fais partie d'un regiment genial qui lui apprend au recrue a joué et non pas a utilisé un glich

LaVieAquatique
LaVieAquatique
Niveau 9
29 décembre 2012 à 13:43:58

touffigami > Non mais si toi tu sais parer comme tu dis, tu devrais pas avoir de mal à contrer le double x. Le jeu évolue c'est tout, si tu es incapable d'en faire de même pour toujours avoir une technique d'avance, ou une technique différente, c'est dommage.

Si une recrue arrive à te tuer en utilisant cette technique et qu'elle s'amuse en le faisant, alors je serai content d'avoir posté ça ici.

T'es le genre de mec à regretter MMRussia parce que dessus il fallait au moins 3 mois de pratique pour espérer faire un kill au CàC pendant une LB. Du coup les gens ne restaient pas. NW est passé par la casualisation du jeu, la preuve : la communauté grandissante. Et sans cette casualisation, je me demande s'il y aurait eu assez de monde pour former ton régiment génial (j'ai rien envers le 75e, c'est valable pour la plupart des régiments)

LaVieAquatique
LaVieAquatique
Niveau 9
29 décembre 2012 à 13:44:42

d'en faire autant*

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:45:09

Savoir faire le double-X et ne rien savoir faire d'autre, ça ne sert à rien, contre n'importe qui sachant parer il se fera démolir. Ce n'est pas une technique ultime, avec l'habitude on la voit arriver. Ne pas la connaître c'est se faire avoir. La connaître c'est savoir l'identifier pour savoir la parer. Et aussi l'utiliser contre ceux qui ne la connaissent pas et "doivent" l'apprendre, c'est maintenant une nécessité, celui qui ne connait pas ça aujourd'hui se fait niquer comme une brêle même si il maitrise tout le reste. C'est un fait que cette technique se répand de plus en plus et fermer les yeux c'est régresser. C'est une technique d'attaque comme une autre, à ne pas abuser comme les autres et à utiliser dans les bonnes conditions.
Personnellement je pense qu'il vaut mieux que tout le monde la connaisse (la communauté française en tout cas) pour savoir l'utiliser mais surtout se défendre contre, histoire de niveler par le haut et pas par le bas en fermant les yeux et en se faisant démolir par ça.

EnixLight
EnixLight
Niveau 6
29 décembre 2012 à 13:52:54

"je me demande s'il y aurait eu assez de monde pour former ton régiment génial (j'ai rien envers le 75e, c'est valable pour la plupart des régiments)"

Dat taunt :noel:

Touffigami
Touffigami
Niveau 5
29 décembre 2012 à 14:01:16

Je ne suis pas contre cette technique je suis contre le fait que beaucoup de gens n'apprennent que ca ce qui est du a ca facilité et non je ne regrette pas mmrussia je prefere napoleonic wars je ne te juge pas alors tu ne me juge pas...

Flopz : l'identifier et tres difficile et la parer malheuresement aussi difficile ce qui rend beaucoup de joueur sensible a cette technique...

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:03:43

Ce n'est pas en "cachant" cette technique que la plupart des joueurs réussiront à la parer c'est sûr...

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
29 décembre 2012 à 14:16:45

Pour en rester sur le sujet principal je suis totalement d'accord avec Flopz, pas grand chose à dire de plus.

C'est pas nouveau que Tavington est un c**, et c'est pas la première fois qu'il abuse de ses pouvoirs et de la renommée de son serveur.

C'est pas pour rien qu'a été débattu dans le Ier Corps et dans le 14e la création d'un Ier Corps Groupfighting. C'est maintenant le cas, il existe un groupfigh du 84e et du Ier Corps sur lequel nous essayons d'aller pour le promouvoir.
Il existe d'autres groupfight, notamment celui de la LN entre autre par exemple.

Libre à nous de quitter le serveur du 91 pour un autre afin de ne pas avoir à supporter le comportement de Tavington.

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:47:09

Bande de naabs, le double X c'est 1/20 des techniques de corp à corp, c'est pas avec ça que soudainement tout les nouveaux joueurs vont devenir des bêtes au corp à corp.

Et MMRussia n'était pas beaucoup plus dur au niveau du corp à corp bro'.

VB983
VB983
Niveau 7
30 décembre 2012 à 15:31:55

C'est qui Tavington?

La vidéo du moment