Bonjour tout le monde !
Voilà je pensais organiser un event qui retracerait les moments marquants de la bataille de Waterloo. En tant qu'étudiant en histoire militaire je maitrise assez bien le déroulement de la bataille et je vous proposerai plusieurs scénario de lb qui retranscriront des moments clés de l'engagement comme par exemple la charge de de la cavalerie emmenée par Ney sur les carrés anglais ou les combats pour la ferme fortifiée de la Haye Sainte ou encore l'attaque de la Garde.
Un moment clé équivaudra à une lb et l'event se fera sur plusieurs semaines, nous pourrons ainsi réécrire l'histoire d'une des batailles les plus fameuses. Cela permettra également de faire du rp chez les personnes intéressées par la chose. Je souhaiterais que cet event soit réservé aux corps et régiments français, cela serait ainsi un bon moyen de souder la communauté. L'Académie ayant été un flop
Je viens donc à vous car j'aurais besoin de mapper pour reproduire les lieux (j'ai les plans de la batailles, des fermes fortifiées, etc.) et éventuellement d'un ou deux bons auteurs pour présenter chaque moment qu'on revivra en lb. Enfin les apprentis réalisateurs seront les bienvenus sur le projets afin d'immortaliser sur la pellicule les combats.
Qu'en pensez vous ? Des gens intéressés ?
The Belgian,
Major Général du Ve corps d'armée français