Alors, de un je ne suis pas scripteur/programmeur, ce qui explique que j'ai mis autant de temps (et oui désolé si j'ai fais des études de sciences humaines
). Puis j'ai remarqué que j'ai dit une bêtise dans mon précédent message, je n'ai pas mis 20 heures à faire la réalisation du script, mais c'est l'ensemble du travail qui m'a pris 20 heures, c'est à dire l'apprentissage des bases d'AutoHotkey (en anglais et pour le pauvre italophone que je suis, autant dire que ce n'était pas simple), la réalisation du script et les divers tests à faire sur NW, la réalisation du tuto écrit (anglais et français) le film et le montage de la vidéo (anglais et français). Donc oui ça fait du boulot et merci de pas dénigrer ce travail, puisque je ne l'ai pas fait pour moi mais pour la communauté
De deux, c'est super ce que tu as fait et je t'en félicite, car cela simplifie grandement le script
Bon il faut apporter des petites corrections, car dans l'état il peut causer de nombreux soucis, mais bon pour le savoir il faut se confronter à la réalité du terrain ;) Mais je suis content, car le but d'avoir mis ce script public, c'est justement pour que des personnes puissent le simplifier voir même l'améliorer. Si tu as d'autres solutions, n'hésite pas (je regrette simplement le fait que tu n'es pas proposé ce script dès de ton premier message, au lieu de polémiquer pour polémiquer sans rien apporter à la discussion !).
De trois, vu tes compétences, je pense que tu peux proposer de bons trucs pour la communauté, notamment dans les différents projets de mods. N'hésite pas à proposer tes services à Luxuriance par exemple.
De quatre, tu n'as toujours pas compris la démarche des dons, or je pense que tu as les capacités intellectuelles pour comprendre. Donc grandis un peu, parce que tu vas finir pas passer pour un abruti à force de répéter le même discours sans chercher à comprendre.