Bonjour à tous, c'est Elba du 8e Régiment de Hussards. J'ai mis au point un petit programme qui va servir à tous les cavaliers. Ce programme permet de faire un Ctrl+J avec une seule touche ! Il ne modifie en rien les fichiers du jeu et il est très facile d'utilisation. J'ai fait une vidéo tutoriel pour expliquer comment installer le programme et comment il s'utilise en jeu. Voici le lien : http://youtu.be/LPx3LpD6HN0. Le programme est gratuit, vous pouvez l'utiliser, partager et modifier à votre guise, mais n'oubliez pas de signaler que j'en suis le créateur original. J'ai également mis en place un système de dons, si vous souhaitez laisser un petit quelque chose pour m'encourager à continuer à scripter pour Napoleonic Wars.
Je mets à disposition le script pour ceux qui souhaitent l'améliorer ou modifier les touches utilisées. Pour le modifier, il vous faut le logiciel AutoHotkey, disponible à cette adresse : https://mega.co.nz/#!3VAFGSAB!w_TgODkQI4c3yUftT6H3KJOwfvBE6HhYqECYJVOpLEs. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
SendMode Input ; Script gratuit, vous pouvez partager et modifier le script
SetWorkingDir %A_ScriptDir% ; Cependant vous devez toujours rappeler qu'Elba en est l'original concepteur
PgUp::Suspend, on ; La touche "Page Précédente" arrête le script (utile quand vous souhaitez discuter sur steam)
PgDn::Suspend, off ; La touche "Page Suivante" démarre le script (il est activé par défaut)
a:: ; La touche "A" permet de lancer un Ctrl+J
{
Send {LControl down} ; La touche "Ctrl gauche" est enfoncée
Sleep, 1 ; Attendre 0,001 seconde
Send {j down} ; La touche "J" est enfoncée
Sleep, 1 ; Attendre 0,001 seconde
Send {j up} ; La touche "J" est relâchée
Send {LControl up} ; La touche "Ctrl gauche" est relâchée
}
return ; La commande est de nouveau disponible
End:: ; La touche "Fin" active la commande du Ctrl+J infini
n=1
If n = 1
{
Send {LControl down} ; La touche "Ctrl gauche" est enfoncée
Sleep, 1
{
Loop ; Lancement de la boucle infinie
{
Send {j down} ; La touche "J" est enfoncée
Sleep, 1
Send {j up} ; La touche "J" est relâchée
Sleep, 1
If n = 0 ; Appuyer sur la touche Suppr pour mettre fin aux Ctrl+J
break
}
}
Send {LControl up} ; La touche "Ctrl gauche" est relâchée
}
return
n = 0
Pour les plus feignants, voici le programme déjà compilé :
- Téléchargement du programme pour faire le Ctrl+J avec un A : https://mega.co.nz/#!rcZADB5I!xuNJQlET1AVbN6pyjMnTHkHoAp9uudeBBNZs3nxDV2M
- Téléchargement du programme programme pour faire le Ctrl+J avec un 0 : https://mega.co.nz/#!CRg1CJhL!uf5FBz5ygCHWpkSpywve7MAA0xUzBniDzD4UaE7dCWc
J'ai d'autres projets pour Napoleonic Wars, donc n'hésitez pas à me soutenir (pour les gentils mécènes suivez ce lien : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_donations&business=GAFQ7QUDE43JN&lc=FR&item_name=Fiorenzo%20Elba%20%2d%20Elba%27s%20Ctrl%2bJ&item_number=Elba%27s%20Ctrl%2bJ%20en%20EUR&currency_code=EUR&bn=PP%2dDonationsBF%3abtn_donateCC_LG%2egif%3aNonHosted). Si vous avez des idées ou des demandes, n'hésitez pas me les transmettre, je ferai du mieux possible.
Nous avons déjà eu un débat sur le ts du 7e mais alors, cette technique ne perd t-elle toute notion de skill en la simplifiant ainsi? Et peut on encore l'appelé CTRL+J?
Alors je ne pense pas qu'elle perde toute notion de skill, car il faut quand même anticiper le coup, et c'est toujours un risque de pris. Il y aura peut être plus de personnes qui sauront le maîtriser, mais tout le monde n'en sera pas capable.
Et pour le nom, c'est une bonne question ;)
Ça va déjà vu le nombre de personne qui joue avec le viseur cheaté et autres gadgets ...
Ca ne fera rien d'avoir ça en plus. En plus je me souviens que quelqu'un m'est dit un jour " Dans Mount & Blade il n'y a pas d'honneur ". Alors Osef =P
Personne je vais faire ton truc xD
Perso*
La différence, c'est que mon programme ne modifie pas les fichiers du jeu, donc on ne peut pas considérer cela comme un cheat. Et certains claviers (les plus chers bien sûr) permettent déjà de faire la macro Ctrl+J sur une touche programmable. Avec le programme, on est tous à égalité au moins ![]()
Je copie le message que je t'ai déjà marqué sur notre fofo:
Je vais probablement passé pour le rabat-joie mais je commence à avoir l'habitude.
Faire cabrer son cheval est, me semble, une technique de combat, notamment pour s’arrêter, faire demi-tour, etc. Le fait de faciliter cette manœuvre en remplaçant un mouvement par un mouvement plus simple n'est pas un peu déplacé?
Je part du principe que si l'on s'ajoute un avantage, non prévus par le jeu de base et que la majorité des joueurs n'utilisent pas, s'appelle de la triche.
Après ça n'est que mon point de vue..
Pour le coup je suis d'accord avec Darkmiror, je trouve ça un peu facile, après on va avoir des macros pour placer les kicks ? Pour faire les chambers ? Passer du temps à tenter d'assimiler les techniques, ça fait partis du jeu pour pouvoir se permettre de dire " j'ai un niveau correct" sur Warband, si on remplace tout par des macros, ça perd un peu de son sens à mon humble avis ^^
Après, comme Dark l'a dit dit au-dessus, ça fait un peu rabajois, je reconnais. En soi, ça me dérange pas plus que ça étant donné que c'est pour la cav, je vais donc pas m'étendre sur le sujet, vous avez mon point de vue. Mais le jour ou quelqu'un viens poster ça pour l'inf, (parce que je sais déjà que ça existe, et qu’énormément de joueurs de l'inf utilisent ce genre de macros, notamment pour les chambers)je risquerais d'être un peu plus virulent dans ma réponse ^^
![]()
Ce n'est pas du cheat, c'est juste un bind. Ce n'est pas une série d'actions qui s’enchaînent, mais juste le fait d'appuyer sur une touche.
Ensuite, si je partage ce script c'est pour que l'ensemble de la communauté puisse l'utiliser (je vais faire tous les forums de cavalerie pour que tout le monde soit au courant). Il faut savoir que des claviers (les plus chers), font déjà cette macro. Alors pourquoi eux auront-ils plus d'avantages que nous ? Parce qu'ils ont plus de sous ? Si tout le monde adopte ce bind, il n'y aura plus d'inégalités.
Le Ctrl+J est réservé à l'élite. Et ce n'est pas parce qu'il suffit maintenant d'appuyer sur une touche que tu deviendras un pro. Il faut une certaine vision du jeu, de l'anticipation (suffit de voir tous ceux qui se fail en le tentant). Donc il y aura toujours autant de compétition et cela risque même d'amener de nouvelles stratégies, notamment fondé sur le teamplay. Donc c'est plus une évolution, qu'une régression de mon point de vue.
Dans certains MMO "hard-core PVP" les macros sont déjà considéré par certain comme du cheat. Du fait de l'avantage non négligeable qu'ils octroient sur la vitesse d'exécution d'une série de touche. Idem pour certain RTS multi.
Dans un jeu d'action multi je les considère (et je ne pense pas être le seul) comme du cheat aussi. Comme pour un mmmo, à cause de l'avantage qu'ils donnent sur la vitesse d'exécution d'une action.
(Et pourtant je possède un clavier avec douze macros paramétrable, idem que ma souris
)
D'autant plus que je suppose que le nombre de joueurs qui prendront le temps de binder un macro est bien inférieur à ceux qui téléchargeront un script déjà fait.
Comme j'avais déjà dit sur le forum 14e.
Ce que je trouve dommage et que je reproche c'est la recherche de simplification, de facilité, qui ne sera accessible qu'à la personne qui téléchargera ses scripts/cheats/astuces.
J'imagine le mec qui combine le script pour pouvoir zoomer, celui pour augmenter la taille du boulet et des balles, celui pour suivre la trajectoire de la balle, le tiens, et qui comble du vice, va binder un macro pour faciliter ses chambers. J'estime que cette personne ne joue pas de la même manière que la majorité des joueurs, et dispose d'un avantage certain sur les autres.
Bref, ce que je trouve dommage c'est l'accumulation de "d'aide" qui, mise bout à bout, vont transformer la façon de jouer.
Alors dans les MMO que tu parles, je suppose que la série de touche permet une succession d'actions. La différence avec mon programme, c'est qu'il ne lance qu'une unique action. J'aurais pu faire un truc du style Ctrl+J puis je donne un revers par exemple. Là ce n'est pas le cas et ce n'est pas le chemin que je vais suivre je te rassure.
Mon programme permet certes de faire des Ctrl+J plus facilement, mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas pour ça que tu seras bien les faire. Il faut un timing parfait et ce n'est à pas à la portée de tous.
Ensuite, je partage en partie ton idée finale. Mais il faut voir ce que tu mets derrière le terme d'"accumulation". Si tu parles de programmes qui donnent un avantage certain durant les combats (chamber, autoblock, etc...), alors oui je suis contre. Mais le Ctrl+J ne fait pas partie des actions qui donnent un avantage direct : l'adversaire peut esquiver et là c'est toi qui prend cher. Il ne faut pas rejeter systématiquement les modifications qui transforment la façon de jouer, sinon le jeu n'évolue pas, ce qui est bien dommage (car il n'est pas parfait, loin de là). En revanche, je suis d'accord qu'il faut fixer des limites, pour que le jeu reste compétitif et je pense que le Ctrl+J peut renouveler une partie des combats de cavalerie.
Pas mal de matière fécale débectée sur ce topic dites moi (no offense).
Tardet : Pourquoi tu veux une macro pour des kicks ? C'est une seule touche. Les chambers, c'est du timing, après si tu arrives à en faire une, gogogo, un hold et t'es mort, un décalage de côté et t'es mort, pas de soucis hein, pour le temps que t'auras passé dessus tu me diras si c'est worth it de modifier une touche en un macro, ou un réflèxe en un macro
Sachant que la touche tu peux aussi la modifier. Je casse ta comparaison, mais c'est pas que pour ça que c'du caca, ctrl + j demande soit un décalage des doigts soit une torsion du poignet qui n'est pas forcément accessible à tous. C'est une combinaison du jeu non modifiable, alors que toutes les autres touches du jeu le sont, et elle n'a pas été, à la base, créée pour le combat, du moins je pense pas que les devs s'attendaient à ce qu'on utilise le stop (puisque ce n'est plus vraiment le "ctrl + j" en utilisant cette macro) pour le combat ? Si cet argument est moins valide que le premier, saches que la macro a pour but de :
1 : Simplifier l'utilisation du stop
2 : Permettre à ceux qui utilisent les touches directionnelles (
) et à ceux qui ne sont pas assez souples d'utiliser cette technique.
Alors certes, la préparation du stop pénalisait le déplacement selon le positionnement du poignet / des doigts, et grâce à cette macro cette pénalisation est évitée, est-ce de la triche pour autant ? Je pense qu'on pourrait légitimement appeler ça de la triche si on avait gardé ça pour nous, or, Elba a décidé de partager l'info à toute la communauté afin que tous aient la POSSIBILITE
(je déteste la touche tabulation de mon clavier
)
La possibilité d'activer ou non cette macro afin de faciliter ou de rendre possible l'utilisation du stop. Maintenant, je défie n'importe quel pégland de placer un stop pendant un combat, et vous verrez que macro ou non, c'est un mouvement très risqué, et très punitif, à ne placer qu'en des circonstances relativement difficiles à réunir. Un fort potentiel d'échec, et une grande vulnérabilité à la suite de ce mouvement. Donc, ça reste aux risques et périls des joueurs de placer un stop.
Enfin, je trouve que comparer ça au grossissement des boulets, balles etc. C'est quand même un peu dégueulasse. Cette macro n'a pas pour but de deny les efforts de l'adversaire pour nous tuer, ou même d'accorder un avantage, mais de rendre plus accessible une commande qui n'est pas prévue comme une commande de combat au départ. Si la commande était au moins modifiable dans les paramètres de base, je comprendrais les réactions contestataires, mais le seul but de ce macro est de rendre la technique plus accessible, puisque même les bons cavaliers hésitaient à l'aborder ou ne le pouvaient simplement pas en raison de la difficulté d'exécution de la commande.
Enfin, je finirais par un gentil taunt à l'égard de Delta : Le flying, le RDI appellent ça "une Cheshounet", et ça les empèche pas de sauter au même titre que toi pour tuer les ennemis, de plus, tu m'expliqueras la différence de skill entre se tordre le poignet et appuyer sur une touche, vu que de toute façon tu sais pas les placer de base les stops ? ![]()
(Ceci était un taunt amical merci de ne pas le prendre mal, ou :jokenoban: )
Enfin, je finirais par un "merci Elba", pour avoir partagé l'info avec toute la commu et fait de ton mieux pour améliorer l'expérience des cavaliers ![]()
Franchement la flemme de faire un pavé pour un truc qui me concerne pas à la base, j'ai donné mon avis principalement pour faire un pont avec le coté "inf", vous pourrez faire des pavés de 3 pages et demie que ça changera pas ma façon de pensée sur les macros dans ce jeu :D
"Pas mal de matière fécale débectée sur ce topic dites moi (no offense)."
Juste pour ça par contre Lubu, quand des gens donne leur avis (ça me concerne pas, moi je sais que tu m'aimes bien donc je m'en tappe) sur un topic public, commencer une réponse par ça, ça fait moyen, et surtout ça fait perdre un peu de crédibilité à ce qui suit :D
Bah nan, je donne mon avis sur ce qui est dit, tout comme tu l'as fait ![]()
'Pis j'aime bien Darkmirror et Delta aussi, quand je dis "no offense" c'un peu comme un :jokenoban:, c'pas parce que c'est écrit différemment que c'est différent ![]()
'Pis ton avis, on s'en carre :jokenobannooffensepleasedon'ttakeitthatbadbro"
pouvez vous créer des macros afin de pouvoir combler les problème d’imprécision de la souris avec la baïonnette au cac?
j'ai remarqué que l'on peut se faire mal a la main avec la souris lorsqu'on doit se battre violemment contre un adversaire adepte de la toupie. parfois l'on fini par fail défense (bayo verticale) et cela est bien dommage parce que c'est juste à cause de cette souris, on fait bien attention a pas faire autre mouvements que haut et bas et paf fail.
aussi, pourriez vous faire de même avec les feintes? ça serai bien et pas triché d'avoir une touche qui en restant enfoncée, ferai feinte
évidement vu que TOUT le monde sera comment faire pour acquérir une méthode pour juste simplifier l'usage de la bayo, ça n'est pas du cheat, aucunement. aucun fichier du jeu sera modifié blabla.
personne se demande si contrôle +J c’était au hasard? un cheval qui cabre c'est pas anodin, pas une question de "joueurs expérimentés" juste que si tu arrive a le faire cabré c'est que tu à mit une forte impulsion, donc logique que ça oblige à placer différemment ses mains.
et je sais pkoi ça vous plait de faire ça. vous vous etes aperçu que même à 80km/h ton cheval s'arrête immédiatement comme le ferai un vaisseau OVNI , ce qui n'a aucun sens au départ. donc pour faire fun, ils ont mis ce mouvement du canasson (oh ça fait jolie ça cabre
)et l'on rendu peu pratique à effectuer pour pas s'emmerder à devoir être obligé de placer des conditions comme incapacité d'utilisation au grand galop. mais nan, rien y fait, y'en a qui passe outre ce que l'éditeur fait pour profiter d'un avantage, ce qui à la base était juste un mouvement sympas, et qui donne vie aux petits poneys.
suffit de demander à l'éditeur de corriger cette absence pour que cette farce s'arrête.
le principe c'est que l'on ai tous les mêmes armes, les commandes sont modifiable, sauf certaines, et ça n'est pas pour rien. il y aura toujours des personnes qui tenteront d'exploiter les failles d'un jeu et hypocritement dire que "si c'est dans le jeux on fait ce qu'on veut". des régiments modifient les textures pour juste faire plus de Rôle play ce qui n'a strictement rien à voir avec ce qu'on croise comme pseudo amélioration. mais là, sérieusement, qui peut croire l'intention bénéfique de ce type de recherche...
call of duty n'est pas bien loin.
Bon, déjà je vais passer pour un connard hein mais : Auguste_Blanqui : t'es qui ?
Non que je sois adepte du "t'es pas connu t'as rien à dire", loin de là, mais pour dire ce que tu dis, il faut avoir derrière soi une certaine expérience tout de même, pour connaître les données en question, les enjeux aussi, et pourquoi pas, tant qu'on y est, avoir joué cavalerie. Attention, je dis pas que t'as jamais joué cavalerie, je te demande qui tu es donc je peux pas le savoir, mais quand je dis "jouer cavalerie", c'est "tenté de comprendre la cavalerie".
Donc je vais reprendre ça un par un parce que j'aime beaucoup, je ferais bien ça par MP mais j'aimerais pas que les gens restent sur l'opinion délicieuse que tu as de cette exécrable méthode visant à donner un avantage certain à des mecs qui veulent se sentir supérieur (moi aussi je sais faire de la dérision par l'absurde).
Combler les problèmes d'imprécision de la souris ? Bah tu t’entraînes, t'en auras plus des imprécisions. Contre un mec qui fait des toupies avec une bayo, c'est pas compliqué, y'a deux parades, celle d'en haut et celle d'en bas, si t'en as fait une à droite ou à gauche c'est que t'as décalé ton poignet à droite ou à gauche. Faut pas confondre un problème de la part du jeu et une erreur de la part du joueur ![]()
Ensuite, je vais te donner une astuce absolument OP qui te fera hurler au glitch, tu pourras même aller le dire à Vincenzo si tu veux : la feinte c'est juste le fait de parer très vite et d'attaquer à nouveau
Si tu veux, tu peux même maintenir ton clic gauche et appuyer sur ton clic droit sans relâcher le clic gauche (tu maintiens pas le clic, j'imagine que t'auras compris ça tout seul). Et, miracle, tu obtiens une feinte plus rapide que jamais ! C'est quand même marrant comme un est des salauds, on file des astuces à tout le monde, je demande à ce qu'on soit violemment sanctionnés perso.
Après si tu veux, on peut aussi tout garder pour nous, te regarder lâcher ton clic gauche pour faire une feinte, la rattraper avec une parade, rattaquer, refaire une feinte, taper dans la parade d'un mec qui baille, et qui après deux feintes trois toupies un chamber et demi (oui parce que le chamber, c'est aussi op, tu bloques l'attaque de l'ennemi avec ta propre attaque, tu pares même pas !) il t'aura enfoncé son arme dans les reins pendant que tu seras en train de parer à droite parce que tu sais pas orienter ta souris
Ensuite je vois pas du tout le rapport entre la "forte impulsion" et le placement différent des mains. J'imagine que c'est une tentative d'expliquer pourquoi s’arrêter à cette vitesse serait réalisable IRL, mais comme j'en sais rien, je relève pas
Est-ce que tu sais au moins dans quelle condition utiliser un ctrl+j en cavalerie ? Le paragraphe suivant en tout cas me montre que tu fais partie de l'infanterie. ça n'enlèverait toutefois rien à tes arguments si tu t'étais contenté de parler de tes connaissances et de ne rien tenter d'inventer pour les faire paraître vraies. Le ctrl+j se place généralement lorsque quelqu'un tente de s'extirper d'un force run (tu connais pas ? Normal
)en passant derrière l'un des deux cavaliers, le cavalier concerné fait alors un ctrl + j pour bloquer l'ennemi en perpendiculaire (l'angle le plus mauvais en cavalerie, j'imagine que je t'apprend rien, mais juste au cas où) tandis que le copain vient le sabrer derrière. C'est aussi faisable lorsqu'on est poursuivi pour s’arrêter brutalement et asséner un coup au poursuivant sans qu'il s'y attende. Il y a encore beaucoup d'utilisations au ctrl+j, mais je vais pas tout révéler, faut garder un peu de mystère, si tout le monde commence à savoir comment faire quoi en cav, on va nous traiter de faux gentils
Enfin, dans le dernier paragraphe où tu arrêtes finalement les fausses politesses pour montrer ton point de vue à ceux qui n'auraient pas compris l'ironie bien mal dosée dans tes précédents propos, je n'ai pas grand chose de plus à dire que ce que j'ai déjà mentionné précédemment. Parler de farce sans donner d'autre argument que les fausses vérités acquises je ne sais comment, mais je doute que ce soit par expérience. Et enfin oser comparer à Call of Duty, dont je n'ai pas besoin de citer la référence, ça me semble quand même osé de ta part.
Pour en revenir au "macro = cheat", j'ai déjà tout expliqué plus tôt, je ne ferais que me répéter si je tentais de réexpliquer. Comprendront qui pourront, dénigreront qui oseront.
Enfin, je finirai par une note plus gentille, on a tous le droit d'avoir notre avis, d'être pour ou contre, de critiquer ou d'approuver tant que ça reste dans la politesse et surtout le respect. Ce manque de respect vis à vis du travail d'Elba est intolérable selon moi, c'est pourquoi je me suis permis de répondre plus brutalement qu'à Darkmirror et Tardet, qui sont restés courtois et que de toute façon j'aime bien de base. Enfin, à l'intention d'un éventuel modo, je vous prierais de ne pas supprimer ce post en le considérant insultant, je ne fais ici que briser l'argumentation non plus courtoise d'un insolent qui se permet de monter sur ses grands chevaux sans en avoir jamais maîtrisé un.
(Et si tu as une quelconque réponse à formuler, Auguste_Blanqui, je t'invite à me contacter par MP afin de régler ça ailleurs, ce topic n'étant pas fait pour de si futiles joutes).
Alors premièrement j'ai pas lut tout vos pavés.
Mais Ctrl+J c'est UN SEUL input. Ce serait comme binder une attaque au sabre sur Ctrl+A, c'est ridicule, simplifier ça à une touche à presser est parfaitement légitime et on peut se demander pourquoi le jeu ne le fait pas de base.
Ensuite, j'aimerais rappeler que les macros était interdite à l'époque des compétitions de WARCRAFT III, en 2002 ! Depuis, elles ont été largement démocratisées ! De plus ce N'EST PAS une macro, elle peut permettre au gens qui ne possède pas l'argent de s'acheter du stuff gaming de se METTRE AU NIVEAU, car ce qui pouvaient en faire une macro, ils l'ont fait depuis longtemps !
Pour finir... Un cheat est une MODIFICATION des fichiers du jeu pour donner un avantage que l'adversaire ne peut posséder. Dans le cas présent, y a pas de modification des fichiers ET TOUS LE MONDE Y A ACCES ! Après s'il y en a qui sont trop cons pour l'utiliser, tant pis pour eux.
Effectivement, ce topic n'est pas fait pour que vous vous foutiez sur la gueule. Qu'ils y aient des pour et des contre, c'est tout à fait normal et c'est même tant mieux ! Je suis d'accord avec Tardet et Dark, pour que les macros n’atterrissent jamais en infanterie (ou bien des petits trucs pour troller un peu, mais qui n'auront rien à voir avec les combats) mais je persiste à dire que pour le Ctrl+J, cela ne fait de mal à personne (sauf peut être pour ceux qui savaient déjà les faire ou pour les possesseurs de bons claviers).
Pour te répondre Auguste-Blanqui, la situation que tu décris n'est pas comparable au Ctrl+J, tout simplement parce que le Ctrl+J n'est pas une arme. Ce n'est ni une épée, ni une baïonnette : pour attaquer un ennemi, il te faut toujours utiliser ta souris, donc effectuer DEUX actions (alors que mon programme n'effectue qu'une unique action, pas une série d'actions !). Donc cela ne sert à rien de partir dans tes fantasmes, qui ne font absolument pas avancer le débat.
Ce que tu mets ensuite est intéressant mais hors-sujet, on n'est pas là pour débattre si le Ctrl+J doit être utilisé ou non en combat (je serai moins agressif que Lubu, mais effectivement, c'est à la communauté de cavalerie de NW de trancher sur ce point, pas à toi).
Je crois à l'intention bénéfique de MA recherche (et j'ai bien dit seulement MA recherche), car ayant plusieurs mois d'expérience en cavalerie, je peux t'assurer que cela peut amener un changement dans la façon de jouer des cavaliers. Et contrairement à ce que vous pensez, cela peut rendre les combats beaucoup plus spectaculaires (j'en ai des exemple bien concrets, comme la tête de Griff
. Il faudra s'entrainer de longues heures pour acquérir les différentes subtilités du Ctrl+J avec mon programme, donc l'esprit de compétition demeure toujours.
Et pour ta dernière phrase, j'ai juste envie de dire c'est con, car je pensais réellement que tu ne disais pas que de la merde. Mais osez me dire, que je me rapproche de Call of Duty, j'ai juste envie de te dire tu sais à qui tu parles ? J'ai plus de 1000 heures de jeu sur Rainbow Six 3 : Raven Shield, je fais parti du top 5 mondial actuel et je suis le leader de l'une des plus importantes équipes de coopération sur ce jeu. Je te conseille de te renseigner, car c'est pas du Call of Duty. Bref, par cette phrase totalement hors-sujet, je pense que tu as décrédibilisé l'ensemble de ton discours.
Et Max, si tu ne sais pas quoi penser, tu l'as boucle tout simplement. Je veux bien que les personnes critiquent le programme, mais faites au moins l'effort de justifier votre point de vue comme l'ont fait Delta, Tardet et Dark.
Et ensuite, le programme est gratuit et libre d'accès, tu ne sais pas lire ? J'ai juste mis en place un système de dons pour ceux qui veulent me soutenir, car oui j'ai mis plus de 20 heures pour réaliser ce script ! L'argent récolté n'est pas pour mon propre usage, mais pour la communauté (notamment pour la création de nouveaux scripts ou l’hébergement de serveur). Alors de là à dire que je veux me faire financer, je crois que tu n'as pas saisi ma démarche. Je le répète et je l'affirme, ce script/programme est TOTALEMENT GRATUIT !
Et merci idellaux, tu résumes parfaitement ce que je pense ![]()