Bonsoir
Pour répondre aux derniers commentaires :
dr4gorne, Artemisfowl, fable-2, SinglePhoque, draax15 (et frg_2007 vue qu'il a mal compris le sens de mon post)
Je suis désolé mais moi j'ai déjà dépensé 60 € pour 2 jeux qui sont censé être optimisé à ce jour. Or à ce jour, je ne considère pas ces 2 jeux comme étant 2 produits finis... Donc je ne me ferai pas avoir une 3eme fois...
Hammer-17
Parce que les moddeurs se sont démerdés avec les maigres infos que leur on donné Talesworld avant Warband ^^
C'est à NOUS consommateurs de définir les règles de l'industrie du jeu. Certes, ce "jeu" est bradé. Mais est ce que pour celà on se doit d'acheter les yeux fermés? Je suis désolé mais si les DLCs existent aujourd'hui, les précommandes avec les bonus exclusifs, n'est pas pas due à une majorité de joueurs qui ont décidé d'acheter les yeux fermés?
Je sais plus qui
"blabla c'est un studio indy blabla"
Hum à ce que je sache c'est leur 3eme jeu vendu non? Avec le succès remporté sur les 2 précédents opus, on peut attendre d'eux un minimum de professionnalisme non? ;)
frg_2007
Pour tes liens tuto sur taleworlds, les posts datent de 2006 donc avant Warband. Or dans ce dernier le code est différent donc...
fable-2
Toi tu connais pas Prussia et le mod 1866 ^^
charlymarty
Bonne analyse.
pparlement
Certes CD Projekt l'a développé mais Taleworlds a finalisé son développement pour l'adapter au marché occidental...
Aux autres par rapport à l'histoire
En aucun cas je ne critique l'histoire. Personnellement çà m'aurait fait plaisir de découvrir une partie de l'histoire de l'Europe de l'Est.
dr4gorne
Ne tente pas de me faire passer pour un kikoolol. Je suis censé jouer au max sur n'importe quel jeu (peut être pas crysis) pour warband je ne peux même plus jouer autrement qu'en directX 7...