CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel à boycot de ce jeu

bawzz
bawzz
Niveau 9
27 avril 2011 à 11:12:08

Oh mon dieu.
Comment peut on cracher sur le multi de warband... On aura tout vue.

Reick76
Reick76
Niveau 7
27 avril 2011 à 12:31:25

Je suis d'accord avec sir_protheus. Warband est un jeu exceptionnel et n'est pas terminé !

Les devs devraient ce concentrer sur celui-ci plutôt que sortir un mod " payant ", qui est déjà utilisé par des joueurs sous forme de mod " gratuit ". Et je préfère 100 fois l’environnement de Warband que de ce With Fire and Sword. J'ai peur également que les devs ce transforment en pompe à fric et rien d'autre...

Bref, je suis à 100% avec sir_protheus !

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:14:23

C'est vrai qu'ils pourraient améliorer Warband avec des mises à jour y'a tellement de possibilités dans un monde aussi ouvert.

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
29 avril 2011 à 00:02:22

Faut pas être très futé pour appeler à saigner un petit studio, qui sort des jeux à bas prix, originaux, et pas plus bugés que d'autres à 50+€, Seigneur du Saint Ost Royal de France ou pas.

A un moment, je peux comprendre que des mecs avec un bac+5 ayant investi leur temps (et leur argent) aient envie de sortir autre chose qu'un smic, faut pas déconner.
Encore si Warband avait été vendu au prix fort, mais même pas.

barrock
barrock
Niveau 8
29 avril 2011 à 00:29:34

certe il y a des mod qui propose deja les arme a feu ainsi qu une carte de campagne consequente (voir meme bien plus grande que l original), j ai installer certain de ces mod et tres franchement j en suis tres decu non pas par leurs contenu, mais par le manque de batiment lors d un siege ou d une attaque de village ca rend les combat tres difficil (pour ne pas dire irrealisable) ,alors desoler mais pour ma part je ne boycote pas meme si il est vrai que warband peut etre perfectible

barrock
barrock
Niveau 8
29 avril 2011 à 00:35:14

oups j ai oublier de preciser qu en fait vu que les batiment sont inexistant les 2 armée apparaisse l une sur l autre et nous en plien milieu ce qui fait qu on survit 3 seconde (j ai chronometré) tout a u plus alors voila les mod gratuit oui mais qu ils les finissent aussi alors

fable-2
fable-2
Niveau 5
29 avril 2011 à 01:21:42

et en passent pour 14.99 $ c un peut plus qu'un abonement de 30 jour de world of warcraft je croit pas vraiment que c'est eu les voleur

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
29 avril 2011 à 09:52:08

Pas d'aide au modding dis tu as ton avis comment le mod sur warband a réussi a avoir les armes feu et surtout le mod de napoléon ba oui il était déjà disponible en Pologne depuis 4 mois environ voire plus donc voilà l'aide au modding.

Ba justement ça corrigera les bugs de warband . Et ça trouve les joueurs l'attendent avec impatience :ok:

Draax15
Draax15
Niveau 3
29 avril 2011 à 18:00:26

Pour le prix qui coute....14.99 sur steam il a meme 1 rabais de 10% a l'avance je crois que ca vaux la peine d'encourager ce studio au lieu de boycotter ce jeu la vaux vraiment chandelle...

SinglePhoque
SinglePhoque
Niveau 7
29 avril 2011 à 19:02:39

Un studio comme ca peut pas patcher des jeux pendants des année sans sortir de jeux comme Valve ou blizzard, y'en a qui ont du mal a comprendre ca

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:04:16

Pfff... Ce we M&B est à 3.99 euros sur Steam, M&B Warband à 4.99 euros, et M&B Complete (M&B+Warband+With Fire and Sword) à 15.99 euros.

Moi je dis qu'il faudrait boycotter cette boîte pour lui apprendre à vendre ses jeux aussi chers :ok:

(Remarquez, je suis finalement tenté par le boycott, vu que moi j'avais payé M&B 7.90 euros, et donc j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 22:30:30
  1. papanowel Voir le profil de papanowel
  2. Posté le 17 avril 2011 à 13:15:45 Avertir un administrateur
  3. Je ne te connais pas, équipe de France de Warband, mais lol...

:ok:

Si tu ne connais pas l'équipe de France de Warband de nom, euh...

1. SinglePhoque Voir le profil de SinglePhoque
  2. Posté le 29 avril 2011 à 19:02:39 Avertir un administrateur
  3. Un studio comme ca peut pas patcher des jeux pendants des année sans sortir de jeux comme Valve ou blizzard, y'en a qui ont du mal a comprendre ca

Cela fait quelques mois qu'il n'y a pas eut de patch.

Je soutient mon chef, Jeanne :D

PS : Garym

zero92j
zero92j
Niveau 6
30 avril 2011 à 23:34:51

hé bien moi je n'ai qu'une (ou plusieurs) chose(s) a dire par rapport a cette extension:

1-pour un jeu qui se dis univers moyenâgeux, (qui commence en 1257 dans le premier) aller directement en 1600 quelque chose alors que cet add-on se dis la suite, hé bien ce n'est pas une suite très logique...a mon goût...

2-même si apparut a la fin du moyen âge, les armes a feu "casse" un peut le jeu ainsi que sont esprits...

3-pourquoi avoir mis une carte fictive quand ils auraient pus mètre la carte de l'Europe directement dans la Vanilla (référence au vidéos) ?

fable-2
fable-2
Niveau 5
01 mai 2011 à 05:37:56

premièrement je suis sure que si le jeux s'aurait passer en Europe de l'ouest personne le boycotterait et une autre chose oublier pas que je ne suis pas sure que les moddeur apprécie que taleworld patch le jeux a chaque mois et noublion pas que c'est un petit studio indépendant qui ne peut pas survive sur deux jeux et vous mètre des centaine de mise a jour gratuite ( surtout aux prix qu'il vende leurs deux jeux )

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
01 mai 2011 à 05:50:01

"Faire du fric est l'objectif intrinsèque de toute entreprise, que ce soit un studio indépendant ou non (je connais peu de studio dont l'objectif est de mettre la clé sous la porte et de voir les huissiers saisir leurs biens...) "

si minecraft!

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:03:48

dark_tomblack
Posté le 1er mai 2011 à 05:50:01
"Faire du fric est l'objectif intrinsèque de toute entreprise, que ce soit un studio indépendant ou non (je connais peu de studio dont l'objectif est de mettre la clé sous la porte et de voir les huissiers saisir leurs biens...) "

si minecraft!

Bien sûr ils n'ont gagné que quelques millions... Et puis crois pas qu'ils s'en foutent de l'argent ils en ont besoin comme tout le monde.

Domina
Domina
Niveau 6
01 mai 2011 à 20:31:42

Je joue à M&b depuis 2006 et je n'ai jamais rarement autant joué à un jeu, tant le gameplay est excellent. J'ai retrouvé le même plaisir sur warband avec quelques évolutions supplémentaires appréciables et je suis persuadé qu'il en sera ainsi pour cette énième mouture de la franchise. Moins de 15€ pour un jeu qui pourra retenir un joueur une centaine d'heures avec un background qui me semble fouillé et intéressant (la gueule des cavaliers polonais, merde !), ca me semble tout sauf du vol. Rien à voir avec les dlc qui pleuvent par exemple et leur durée de vie/intérêt bien souvent nuls.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
02 mai 2011 à 13:54:57

sir_protheus :d) Ce jeu n'a rien à voir avec les premiers Mount and Blade, il est sorti en 2010, créer et développé par le studio CK (The Witcher entre autre).

Ça fait un an que je joue sur la version russe.

Le WFaS qui sort demain, et juste une réadaptation du premier, sur le moteur de Warband, les équipes sont différentes, donc rien à voir en soit.

Vous pouvez même lire mes impressions sur la première version de 2010 si ça vous chante, j'ai dû les poster quelque part sur le forum.

La différence, c'est que ce jeu se base sur les romans de Henryk.S, prix Nobel de littérature en 1905 d'ailleurs, donc il y a une véritable histoire.

Donc voilà, mieux vaut râler contre les développeurs de Warband que sur ceux de WFaS, qui ont finalisé leur jeu depuis plus d'un an, et ne font que l'adapter au dernier moteur graphique.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
02 mai 2011 à 14:01:30

zero92j :d) Ce n'est pas une suite, mais un jeu basé sur des romans, l'Histoire se passe pendant le conflit entre la Pologne-Lituanie, la Moscovie, le Hetmanat d'Ukraine, le Khanat de Crimée et la Suède.

Et comme je l'ai dis au dessus, ce jeu a été réalisé par un autre studio que TalesWorld, et a déjà plus d'un an...

Je vous laisse lire la description que j'ai fais :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?806-M-amp-B-With-Fire-amp-Sword&p=29369&viewfull=1#post29369

(Tous les posts de mon pseudo Ermanamer ;) )

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
02 mai 2011 à 21:12:07

je fais peut être un peu de Hors-Sujet Mais je ne sais pas ce qui prends Taleworlds de choisir un sujet aussi merdique que les 30 années de guerre en Europe de l'est u_u Sérieusement je ne pense pas que ce soit l'une des périodes des plus intéressantes dans l'histoire.

La vidéo du moment