Ca m'a coûté assez cher mais j'ai fait une armée de fusiliers suédois avec toutes les améliorations au max.
Résultat, quand je tombe sur des armées "normales" à base de quelques dada + piquiers et mousquetaires, on leur roule littéralement dessus. Ils sont en déroute avant même leur charge.
Même avec 150 hommes contre mes 110, ils fuient devant mon armée :o
Donc apparemment c'est + qu'une question d'effectif, peut être de renommée et de vie du groupe.
Par contre quand je tombe sur les généraux suédois qui ont la même armée, à savoir full fusiliers ou presque, c'est horrible.
Ni moi ni eux ne font un pas et on passe 30 minutes à se tirer dessus depuis nos endroits de pop. Sauf que dans la plupart des cas on est tellement loin que personne ne se fait toucher et la bataille se finit à la baïonnette quand on a plus de munitions. Je peux pas prendre le risque d'approcher mon armée sinon je vais me rendre vulnérable et dans une bataille rangée, chaque mort compte double. Et c'est pas lui qui viendra ^^
Quand à moi si je m'approche, c'est comme faire face à une gatling gun.
Un peu trop puissants les armes à feu je trouve. Mais j'aime bien cette époque de l'histoire et les batailles rangées et au moins, je frag comme c'est pas possible. Je suis lvl 21, mes compagnons 8 à 10 mais je suis même pas encore vassal, on est en guerre contre tout le monde, impossible de reprendre Varsovie !!