CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test

Benzebuth198
Benzebuth198
Niveau 5
15 mai 2011 à 17:44:32

A quand un petit test JV.com? :)

philou32
philou32
Niveau 5
15 mai 2011 à 21:02:42

La demo est disponible sur Internet

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:06:51

il parle du test peut etre pas pour voir si il peu l'acheté mai voir l'avis du "testeur"

Benzebuth198
Benzebuth198
Niveau 5
16 mai 2011 à 18:36:49

Moi je n'ai plus besoin d'être convaincu, c'est plutôt pour faire un peu de pub pour ce jeu :)

clad1000
clad1000
Niveau 17
16 mai 2011 à 20:53:42

Faudrais peutetre attendre qu'il y des corrections sur tous les beugs dans le jeux car assinon il mérite une note inférieure à 10 donc autant patientée ^^

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:17:06

Euh toi tu as pas du y jouer longtemps :(

rafaele
rafaele
Niveau 3
16 mai 2011 à 22:34:12

Personnelement je lui mettrais un 16/20.

Parce le jeu est vraiment addictif par son originalité mais les beugs sont très nombreux et il y a peu d'amélioration par apport à Warband.

clad1000
clad1000
Niveau 17
16 mai 2011 à 23:16:57

Heu si j'ai commème jouer de nombreuse heure. (Je précise que j'ai joué à tous les mount & blade)

Mais quand ta des fonctions qui étais au précédent là et qu’ils sont retirée, que ta tellement de bug qui n'étais pas là dans les précédent mount & blade.

Je suis dsl mais sa mérite comme j'ai dis une note inférieure à 10.

Biensure il y aura des patches correctives qui vont arrivée et de nombreux mods et quand cela cera arrivée la on pourra peut-être dire que le jeu mérite sont 16, mais actuellement non.

Après Hammer-17 si tes pas d’accords avec mes dires, dit quelque chose de constructive au moins…

swirten
swirten
Niveau 8
16 mai 2011 à 23:40:41

whit fire est sortit avant warband en pologne c est un mod du premier mount and blade.
ceci dit j ai pas encore eu de bug et personelement je le trouve assez complet.

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:53:13

Beaucoup de bugs par rapport à warband :(

Là je viens de piller un village, à la fin, j'avais perdu mon cheval. Va savoir .. je leur ai peut être laissé en souvenir sans m'en rendre compte.

J'attaque les suédois avec + de 900 hommes contre 200 mais dans la bataille, c'était 80 hommes pour lui contre 20 pour nous ...

Je dois reprendre Varsovie pour la campagne contre la suède, je dois spam la missive au maréchal pour qu'il me suive, toutes les 10 sec il repart à ses occupations. Et après 1h quand j'ai atteint Varsovie, après plus d'une semaine de siège, tout le monde part au lieu d'aller enfin attaquer.

Et ça c'est juste les bugs de la dernière heure de jeu.

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:59:55

@didzi j'ai eu le même bug pour le nombre d'hommes, mais en tombant dans une embuscade de pillards, au lieu d'avoir mes 100 hommes avec moi je me suis retrouvé à 8 contre 40 pillards.

Ca va que j'ai réussi à gérer mémé mais ça a été short de bain... Autant pour mon cas (une embuscade) je trouve ça concordant, autant pour toi, j'ai un doute sur le bazaro, et comme dirait un ami : "BUG SPOTTED!!!"

T'as essayé de reproduire le problème?

Pour ma part, je le trouve différend de Warband, très bien lui aussi avec une trame différente (comme le fait qu'on puisse historiquement pas faire sa faction). Une fois qu'on s’accommode du contexte historique et que l'on se fait aux idées que : y'a des bugs et on est vérouillés, ben il reste super plaisant à jouer pour moi. Pourquoi?

Car les armes à feu amènent un gros plus à la campagne solo, le système de commerce aussi.

Le recrutement me plait bcp comme il a été pensé, avec des mercenaires, flexibles mais chers, mais aussi une fois que l'on appartient à une faction la possibilité de recruter directement dans cette dernière à moindre frais, pour autant d'eficacité.

Le système de combat m'a dérouté au début, les armes à feu enlevant beaucoup au CAC. J'ai pris des dérouillées au début je vous explique pas!

Mais on apprend vite à s'y faire, et c'est là une autre différence de Warband : dans warband, un gros bourrin permettait de jouer bcp plus facile, et vu l'époque, les tournois, le contexte, on pouvait vite se faire des thunes et un nom avec son arme et ses mains (qui a dit "et sa bite"???). Là ça devient plus subtile, ça change léger le gameplay et j'ai bcp apprécié perso.

Certes les bugs sont casse rouleaux, mais quand ils seront corrigés ça sera très sympa.

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:37:55

Je l'ai eu plusieurs fois ce bug du nombre d'hommes. Là j'ai attaqué une armée qui s'est retranchée dans son camp, ça devait être du 220 contre 100 mais après avoir tué 100 de ces hommes et perdus 30 de notre côté, j'ai eu aucun renfort pour moi alors que chez lui ça continuait d'arriver :(

J'ai un autre problème énervant, qui est pas un bug mais plutôt un très mauvais équilibrage. Je suis polonais et en guerre contre la Suède. Le truc c'est que mes alliés font du full piquiers ou presque et qu'en face c'est du full mousquetaire/garde protecteur.

Alors les batailles c'est pas compliqué, même si on est 200 et qu'ils sont 100, on arrive pas au cac de leur armée. Moi ça va, je mets mon armée derrière une colline pour les prendre en embuscade mais mes alliés non. A chaque début de bataille, l'armée ennemi ne fait pas le moindre pas, ils restent à l'endroit où ils ont pop et avoinent depuis l'emplacement. Et pendant e temps là mes alliés vont les rejoindre en marchant et meurent tous en chemin, me laissant tout seul et en infériorité avec mes pauvres mercenaires.

Injouables les batailles à cause de ça ...

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
17 mai 2011 à 19:41:53

Oui malheureusement l'IA n'a jamais été le fort de M&B ... (d'aucun jeu d'ailleurs)

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:33:54

Ca va me faire revenir sur warband parce que c'est vraiment n'importe quoi.

C'est comme ça systématiquement, à chaque bataille, l'ennemi ne bouge pas avec son armée full fusils. Même moi avec les armures les plus chères des bourgs et le boubou levé, je me fais tuer à distance, mon armée meurt avant d'arriver jusqu'à eux .. pfff

Au final je peux pas jouer, ça frise le ridicule.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:38:26

C'est bizarre quand meme moi je joue avec la suede et j'affronte souvent les russes qui ont des fusiliers et ils restent pas sur place mais avancent sur moi ... De meme mes alliés suédois tiennent rarement leur position

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:50:28

Je pense pas que ça soit un bug, ils bougent quand ils ont une armée mixte. Mais quand c'est du 80% ou + de mousquetaires, ils font pas le moindre pas, c'est complètement injouable. Obligé de mettre la difficulté au minimum et de prier pour que je tombe pas sur une plaine.

En attendant un patch, je retourne sur Warband, dommage j'aimais bien la difficulté + élevée et quelques fonctionnalités par ci, par là. On verra plus tard si ils équilibrent un peu la puissance des armes à feu, j'espère. Ou au moins qu'ils revoient le comportement de l'AI et l'abus des armes à feu.

clad1000
clad1000
Niveau 17
17 mai 2011 à 22:50:33

Le pire beug reste quand on ataque un chateaux... Tes hommes reste bloquée au échelle et se font tuer comme des mouches donc injouable...

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:50:55

Ah j'ai pas eu celui là :D

Au contraire, je trouvais la prise des forts beaucoup mieux avec les échelles supplémentaires et l'entrée plus grande. Ca passait vraiment mieux.
Alors que Warband on bloque la plupart du temps en haut des échelles à cause des 50 mecs sur la muraille. Et les châteaux des sarrasins sont tellement étroits, horrible.

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:55:02

Au fait, je me suis toujours posé la question, à quoi sert "tactique" ? Ca augmente l'avantage de combat tout les 2 niveaux mais concrètement, ça apporte quoi ?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
18 mai 2011 à 11:00:07

Ca permet par exemple de faire en sorte que si t'es en infériorité numérique, sur le champ de bataille t'auras autant d'hommes que l'adversaire au début (par exemple 40 vs 40 selon le battle sizer) ainsi qu'a chaque vague de renfort. Si t'es en supériorité numérique ca réduira le nombre d'hommes ennemis a chaque vague de renfort.

Aussi, ca permet de sacrifier moins d'hommes si tu veux fuir un combat en choisissant l'option "leave some mens behind".

Je crois que c'est tout