@didzi j'ai eu le même bug pour le nombre d'hommes, mais en tombant dans une embuscade de pillards, au lieu d'avoir mes 100 hommes avec moi je me suis retrouvé à 8 contre 40 pillards.
Ca va que j'ai réussi à gérer mémé mais ça a été short de bain... Autant pour mon cas (une embuscade) je trouve ça concordant, autant pour toi, j'ai un doute sur le bazaro, et comme dirait un ami : "BUG SPOTTED!!!"
T'as essayé de reproduire le problème?
Pour ma part, je le trouve différend de Warband, très bien lui aussi avec une trame différente (comme le fait qu'on puisse historiquement pas faire sa faction). Une fois qu'on s’accommode du contexte historique et que l'on se fait aux idées que : y'a des bugs et on est vérouillés, ben il reste super plaisant à jouer pour moi. Pourquoi?
Car les armes à feu amènent un gros plus à la campagne solo, le système de commerce aussi.
Le recrutement me plait bcp comme il a été pensé, avec des mercenaires, flexibles mais chers, mais aussi une fois que l'on appartient à une faction la possibilité de recruter directement dans cette dernière à moindre frais, pour autant d'eficacité.
Le système de combat m'a dérouté au début, les armes à feu enlevant beaucoup au CAC. J'ai pris des dérouillées au début je vous explique pas!
Mais on apprend vite à s'y faire, et c'est là une autre différence de Warband : dans warband, un gros bourrin permettait de jouer bcp plus facile, et vu l'époque, les tournois, le contexte, on pouvait vite se faire des thunes et un nom avec son arme et ses mains (qui a dit "et sa bite"???). Là ça devient plus subtile, ça change léger le gameplay et j'ai bcp apprécié perso.
Certes les bugs sont casse rouleaux, mais quand ils seront corrigés ça sera très sympa.