CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre de grenade

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
25 mai 2011 à 17:05:07

Arf 15 en agi, va m'falloir 5 pts d'agi de +... teeennnddduuu!

Le hollandais à double canon, c'est quoi iwomith? Le pistolet? Parce que perso, j'ai pris la carabine hollandaise à double canon, pour pouvoir tirer à chewal, et du coup je viens de penser à un truc : vous préférez quoi vous, le pistolet, la carabine ou le fusil qui ne permet pas de tirer à cheval? Il vaut d'ailleurs mieux tirer a cheval? Ou à pied avec un fusil + long et donc certainement + précis?

:)

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
25 mai 2011 à 17:09:23

Moi j'ai juste essayé le pistolet double hollandais mais je peux te dire que j'en suis très content ! Il est précis, et je peux chevaucher sans problème. par contre si tu vas trop vite avec ton cheval c'est plus dur, sauf si tu montes la compétence fire on horse (un truc comme ca)

iwomith
iwomith
Niveau 5
25 mai 2011 à 17:19:44

en effet le pistolet hollandais a double canon est une arme tout a fait mortel,qui se commande a un maitre d'arme dans une ville,sont prix est plus que prohibitif vu qu'il m'a couter 126000 thalers( :ouch: :ouch2: )mais il est très flexible,en combat et sert dans toute les situation(je n'ait pas sortis mon épée depuis que je l'ai^^)combiné au balles lourdes(2 chargeurs pour un total de 32 ) j'ai désormais en ma possession une parfaite machine a tuer :oui:

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
26 mai 2011 à 10:04:05

Vous avez combien de compétence en arme à feu? Car perso ça reste relativement imprécis et j'me pose des questions. La carabine m'a couté 90K thalers à un maître d'arme iwo, à Moscou pour être précis. Et y'a une compétence "Fire on horse"?? j'avais même pas tilté!!!!

iwomith
iwomith
Niveau 5
26 mai 2011 à 10:43:29

j'ai personnellement 135 en armes a feu, avec le hollandais je suis assez précis(je touche ma cible quasiment tout le temps)mais je reste immobile pour tirer et si je bouge,je tire au corps a corps pour toucher ma cible,faut également ce dire que avec les armes de l'époque,il faut autant de chance que de talent pour touché la cible

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
26 mai 2011 à 11:08:57

Il me semble que j'ai dans les 250 en Firearms, meme de loin je touche souvent (trop même, ce n'est pas tres réaliste) mais ca fait du dégat ^^

tasben
tasben
Niveau 2
15 juin 2011 à 16:52:11

je vais répondre au sujet innitial;
Si, on peut changer le nombre de grenades que l'on a, c'est pas très compliqué suffit juste d'aller dans item_kinds les grenades sont juste après les armes à feu, elles précèdent les pistolets.

La vidéo du moment