CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre de grenade

iwomith
iwomith
Niveau 5
24 mai 2011 à 18:16:20

bonjour a tous,je me demande si on peut augmenter le nombres de grenades dans les batailles car sur le tweak j'ai eu beau chercher,j'ai rien trouvé
sinon...je me contenterais de une grande grenade :ange:

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
24 mai 2011 à 18:44:19

Salut, je suis dans le même cas que toi, mais pour moi ce sera les flèches :)

Si quelqu'un a la solution, qu'il l'énonce ! :)

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
24 mai 2011 à 19:09:16

c'est vrai que le choix est rude : pistolet ? grenade ? épée ? munitions supplémentaires ? D'ailleurs je n'ai jamais testé les grenades (bouh la honte) est ce que ca vaut le coup ? non parce que c'est cher quand meme !

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
24 mai 2011 à 19:12:59

Non, ca vaut pas le coup ^^, es petites OS pas, elles font des dommages, certes, mais ne tues pas en un seul coup

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
24 mai 2011 à 19:32:30

D'accord merci donc je préfère prendre 17balles supplémentaires qu'une seule grenade ! si je suis précis (et patient) je ferai plus de morts :)

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
24 mai 2011 à 20:57:50

Idem pour les grenades, c'est pas si efficace que ça.

Par contre, y'a pas le coffre situé au point de départ au début d'une bataille qui permet de récupérer des munitions?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
24 mai 2011 à 21:01:37

Ah si carrément, j'avoue ne pas y avoir pensé car je m'en sers jamais, j'ai toujours la flemme d'y retourner, car souvent mon cheval meurt et je reste rarement autour de ce coffre ...
Mais en effet c'est pas bête !

iwomith
iwomith
Niveau 5
25 mai 2011 à 09:40:37

en effet les grenades(en plus de couter un prix exorbitant )ne sont pas ultra efficace,c'est pour cela que je voulais en augmenter le nombres(10 grenade pour 77000 me semble correct :oui: )
mais impossible de modifier le nombre de projectile sur le tweak et j 'ai beau farfouiller un peu partout je ne trouve rien,je vais devoir me mettre un bouclier ou une seconde réserve de balle :snif:

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
25 mai 2011 à 11:29:08

C'est ce qu'il me semblait Vic, mais je t'avoue que si j'ai pas été très précis la dessus, c'est parce que je l'utilise moi même pour ainsi dire jamais \o/ car comme toi, je me retrouve rarement à revenir au point de spawn et souvent sans canasson car ce dernier se fait poutrer...

D'ailleurs y'a quoi comme chewal qui tient la route niveau endurance / vie?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
25 mai 2011 à 11:36:57

Moi j'ai opté pour le cheval qu'on peut acheter chez le marchand de cheval spécial (dans "go to the town center"), mais faut pas l'acheter là c'est de l'arnaque, il est a 90.000 po au lieu d'environ 10.000 dans le magasin normal ...
Mais il est pas mal car il est très rapide (moins que le courser je crois, mais plus résistant), donc ca permet d'être une cible moins facile, si tu bouges rapidement constamment. Sinon y'a plus de chevaux type heavy charger je crois :(

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
25 mai 2011 à 11:50:07

Oui y'a plus les "carapaçonnés" et autres gros destriers lourds plus comparables à des chars leclerc qu'a autre chose, c'est bien dommage mais ça aurait été incohérent avec l'époque.

Le chewal en question c'est pas un Pur-Sang par hasard? J'ai lu dans les autres posts du fofo qu'en effet c'est une grosse arnaque celui du mec des villes qui te le vend cheros.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
25 mai 2011 à 11:53:27

oui ca doit être ça, en anglais c'est un truc genre "thoroughbred horse". C'est un cheval noir avec une selle sur un long tissu bleu. Il y a mieux, si tu cherches bien, c'est un cheval marron de meme type, avec une selle sur un long tissu rouge.
Si a à l'époque y'avait encore quelques chevaux carapaconnés je crois, c'est surtout au 17eme qu'on en voyait plus mais je pense que certains s'accrochaient encore aux vieilles traditions même si c'étais pas efficaces avec le dvp de la poudre a canon

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
25 mai 2011 à 11:55:33

je voulais dire *18ème

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
25 mai 2011 à 12:06:24

Ah ok tu m'apprends un truc pour les chevaux carapaçonnés, je pensais que ça avait disparu à cette époque.

Je chercherai pour le pur-sang, mais je pense qu'avec 3 en équitation, j'ai pas assez pour le monter...

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
25 mai 2011 à 12:11:56

nan attend je dis surement une connerie, les grosses armures pour homme ca existait ca oui, mais peut etre plus pour les chevaux t'as surement raison ... un expert en histoire par ici pour nous éclaircir ??

Oui il te faut 5 en riding !

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
25 mai 2011 à 12:15:58

Ce qui est sûr c'est qu'au 16ème il y en avait donc on peut penser qu'au tout début du 17ème ca existait encore ...

iwomith
iwomith
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:25:17

il me semble que la cavalerie en armure lourde n'étaient plus trop utilisée au 17eme,trop lente et l argument de l'armure massive était inutile face a la poudre à canon,les hommes avaient des cuirasses mais les chevaux devaient être rapide et n’étaient donc plus caparaçonné comme des tanks^^(en tout cas dans les pays européens)
si je me trompe dite le moi,mes cours sont vagues depuis que j'ai finit mes partiels^^

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
25 mai 2011 à 14:24:24

Ok merci des compléments iwomith, je viens de tilter que je fais une erreur de dyslexique : j'ai écris carapaçonné au lieu de caparaçonné!!! :)

J'ai plus qu'à m'améliorer en équitation et à me prendre ce pur-sang! 5 en équi = 15 en agi mini c'est bien ça?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
25 mai 2011 à 14:58:04

yep

iwomith
iwomith
Niveau 5
25 mai 2011 à 14:59:25

je crois,après le hollandais a double canon j ai plus d'argent pour un cheval XD mais il me semble que c'est ça(j'avais pas vue l'erreur de carapaconné^^)

La vidéo du moment