CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum Francophone de Mount and Blade

ghostfire17
ghostfire17
Niveau 1
04 mai 2009 à 17:48:10

merci beaucoup je vai opter pour le jeu version boite car je sui devenu fan de se jeu il est exelent !!! probleme jai pa encor le jeu lol bientot jespere

ghostfire17
ghostfire17
Niveau 1
06 mai 2009 à 20:47:20

re alor se pour savoir si le jeu mount & blade est sorti version francai pour les cd

cotin9
cotin9
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:52:59

Non, aucune traduction officielle n'existe, enfin, si, elle était prévue, mais elle est sans cesse reportée depuis des mois.
En revanche, une traduction amateur a vu le jour, et est achevée depuis peu, tu peux la trouver ici : http://mountvf.calimerou.fr/
(vi, j'en suis fier :content: )

ghostfire17
ghostfire17
Niveau 1
06 mai 2009 à 21:16:29

jai telecharger les traduction comment faut til faire si possible pour le mettre sur le jeu (en gro si on pe remplacer la langue pour la mettre en francai

cotin9
cotin9
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:48:23

Je te conseille de lire le lisez-moi, j'y ai détaillé toutes les étapes de l'installation de cette traduction.

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 mai 2009 à 00:52:35

Si mon ami Cotin9 me suis, cette éternelle question n'aura bientôt plus de raison d'être... :-)))

ghostfire17
ghostfire17
Niveau 1
29 mai 2009 à 19:43:15

re tou le monde jai le jeu complet vraiment bien mais jai un probleme comment ammener des vache a un mec ou a un village se asser urgent plus que 8jour pour que ji arrive jai les vache mais comment lui emmener

Booba_retour
Booba_retour
Niveau 3
30 mai 2009 à 09:20:37

Ghost Fire 17:
Pour amner des vaches à un village ou autre, "parle" aux vaches et tu auras plusieurs choix: Dire aux troupeaux de s'arrêter; tuer quelques vaches qui te donneront des morceaux de viandes ( mais attention, au bout de 3 jours, elle est périmée) ou conduire le troupeau (en anglais, sa donne en gros, drive cattle...) et c'est la que tu deviens un véritable cow-boy puisque qu'il faut conduire le troupeau, ce qui est assez galère car le troupeau va n'importe où, il faut donc zizaguer autour du troupeau, vers la direction du village ou de l'armée :ok:

ghostfire17
ghostfire17
Niveau 1
30 mai 2009 à 13:17:00

merci (mais je les en francai ) et se asser dur de conduir le troupeau sinon je sui dans la faction rohdok (quelque chose comme sa et ba sa avance bien la faction veagir et presque anneanti plus qune capitale jai 1 chateau et 2 village

5l4y3r
5l4y3r
Niveau 1
12 décembre 2009 à 23:55:29

salut
svp j'ai un petit probleme avec la prospection de mes village et de mes chateau ils son toujour pauvre et je sais pa quoi faire pour les rendre plu riche ??
j'ai tout construit ( ecole / watch tower ....) tout !!et il se passe rien :snif:
j'ai aussi essayer de passer les quetes des chefs du village mai toujour rien !!
merci d'avance de me repondre

SpardaTheDevil
SpardaTheDevil
Niveau 5
08 mars 2010 à 06:51:11

Je suis en train de faire un mod de M&B mais j'ai un problême lorsqu'il faut faire le weapon mesh, toutes mes armes se retrouvent avec des trous. C'est très agaçant et je n'ai aucune idée de comment faire pour s'en débarasser. Si vous pouviez me répondre ce serai très gentil.

flaiicheur
flaiicheur
Niveau 1
21 juillet 2010 à 15:11:00

5l4y3r: Bonjour, essai d'apporter des têtes de betails a tes village !
Tu va dans les villages voisins et tu rentre dans le centre, tu trouve l'ancien du village et tu lui demande d'acheter des provisions puis il va te proposer du betail et t'en achette puis tu conduit le troupeau jusqu'a ton village (résultat non garanti ! j'ai jamais essayer de le faire moi...)

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:07:50

Sept mois, quand même...

tomsun
tomsun
Niveau 1
22 juillet 2010 à 21:19:27

bonjour a tous sur le site de jeuxvideo.com ils mettent que le jeu est d'occasion a 59.99€ et téléchargeable a 13.99€.
Y a t'il une version boite en francais qui ce vend dans le commerce au meme prix que la version téléchargeable ou au allentour des 15€ ?
merci d'avance pour vos réponse.

cotin9
cotin9
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:58:06

Y'a bel et bien une version boîte en vente, mais un peu plus chère que le jeu en version dématérialisé (à l'époque de sa sortie, tu pouvais compter 35 euros au lieu de 30). Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est, d'autant que, habitant en Belgique, je n'ai jamais vu cette version boîte. Mais elle existe, certains forumeurs se la sont d'ailleurs procurée.

Mais la version téléchargeable reste la meilleure solution, tu devras d'office passer par le téléchargement si tu veux jouer avec la dernière version du jeu, ou si tu veux jouer en français. Et évidemment, même chose pour les mods.

Piiou07
Piiou07
Niveau 3
04 septembre 2010 à 22:48:24

Perso j'ai acheté le jeu sur la FNAC et je l'ai reçu et je suis très content ( Environ 25 - 30 € ).

Sinon le seul point négatif est que ce jeu est en anglais ... J'ai beau être quasi-bilingue, certains mots me sont inconnus --'.

_voxis_
_voxis_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:17:12

Bonjour puisque c'est plus simple poster ici je voudrais savoir si il y a un mod pour avoir plus de soldat en même temps dans un champ de bataille?

daneel53
daneel53
Niveau 43
09 septembre 2010 à 23:15:09

Piiou07, au cas où tu ne les aurais pas encore trouvées, le lien vers les VF se trouve là : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,72536.0.html

Il faut juste recommencer une nouvelle partie pour être 100% en français.

nicobellicdu93
nicobellicdu93
Niveau 2
26 avril 2011 à 23:45:33

Bonjour a tous,
je ne sais pas si quelqu'un répondra vu la date du dernier message posté, mais j'aimerais poser une question "basique":est-ce que Warband(et plus récemment With Fire an Swords)sont de simples add-ons ou des stand alone? Aussi surréaliste que ça paraisse,je n'ai trouvé la réponse sur aucun site...
help please

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:37:08

T'aurais dû chercher sur le forum de Warband, la question y est souvent posée.
Warband et Fire&Swords sont des stand alone. Enfin, Warband c'est surtout une version très proche de Mount&Blade, mais franchement améliorée (relation entre seigneurs, mariage, gestion de la géopolitique, possibilité d'avoir son royaume et de la gérer, etc.). Le seul intérêt de Mount&Blade de base, c'est sa profusion de mods originaux et complets que n'atteint pas (encore ?) Warband, malgré qu'il soit sorti depuis quelque temps déjà.

La vidéo du moment