Bonjour, (Lisez ca jusqu'a la fin!!)
eh bien le truc c'est de s'y rendre le plus vite possible.
Car parfois il te dit que des pilleurs ont volé un village et qu'ils rentrent vers leur base donc tu doit te DABORD vers leur base puis leur couper le chemin en retournant au village qu'ils ont bruler etc..
Bon pour le traitre je le trouve devantle village ta qu'a bien cherchez les alentours.
Sinon si tu ne sait pas un petit truc pour le combat:
Quand tu attaque, tu attaque dans une seule direction, mais si tu veut changer de direction quand tu as deja clicer sur le bouton attaque? On le fesait normallement (relachant la souris etc..) ca prend plus de temp alors voila le truc, c'est de clicer sur le bouton de bloque (bouton droit normalement) et de changer la direction de l'attaque.
Et voila un truc pour les lances sur cheval, c'est trés éfficace pour tuer les énemies bourré d'armure comme les swadiens.
Bon la c'est facile tu doit just faire en sorte de les touché avec la pointe de la lance (comme dans la joute) et de les faire tomber.
Moi personellement je tue leurs chevaux et ont combat homme VS homme pour plus de fun xD (ca je le fait jusqu'au dernier survivant énemie)
Et si vous ne le savait pas aussi, vous pouvez donner des ordres à vos guérriers et compagnons pour ne pas se la jouer BERSERK ;)
C'est éfficace de garder une formation sérée et de tenir la formation quand l'énemie a plus de troupes.