CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum Francophone de Mount and Blade

X_Xenos_X
X_Xenos_X
Niveau 3
27 janvier 2008 à 23:34:58

Bonsoir/Bonjour tout le monde..
Bon je pense que ce forum va vous aidez c'est sur le forum officiel du jeu c'est pour les Francophones:
http://forums.taleworlds..net/index.php/board,86.0.html

Je pense que ca va vous aidez un peu pour les débutants!^^
Parmis les + actifs du forum c'est Lion, André de Cuyne, Hallequin le modérateur et luigi.

Ils vous aideront surement.
Si vous avez des questions je suis toujours la.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 janvier 2008 à 10:07:53

Bah à la rigueur je préfère te poser la question ici^^
Voilà, on me donne une quête qui consiste à arrêter un traitre. Normalement, il se planque dans un village, ou à sa proche périphérie... Mais j'ai du louper un truc, pas moyen de lui mettre la main au collet. Tu ne pourrai pas me donner une p'tite piste?

Sinon je suis passé faire un tour sur le forum, c'est vrai que c'est bourré d'infos en tout genre (surtout pour les mods, ça à l'air bien pratique), si j'accroche bien le jeu (ce qui est bien parti), je m'inscrit sans problèmes)

X_Xenos_X
X_Xenos_X
Niveau 3
28 janvier 2008 à 10:34:18

Bonjour, (Lisez ca jusqu'a la fin!!)
eh bien le truc c'est de s'y rendre le plus vite possible.
Car parfois il te dit que des pilleurs ont volé un village et qu'ils rentrent vers leur base donc tu doit te DABORD vers leur base puis leur couper le chemin en retournant au village qu'ils ont bruler etc..
Bon pour le traitre je le trouve devantle village ta qu'a bien cherchez les alentours.
Sinon si tu ne sait pas un petit truc pour le combat:
Quand tu attaque, tu attaque dans une seule direction, mais si tu veut changer de direction quand tu as deja clicer sur le bouton attaque? On le fesait normallement (relachant la souris etc..) ca prend plus de temp alors voila le truc, c'est de clicer sur le bouton de bloque (bouton droit normalement) et de changer la direction de l'attaque.

Et voila un truc pour les lances sur cheval, c'est trés éfficace pour tuer les énemies bourré d'armure comme les swadiens.
Bon la c'est facile tu doit just faire en sorte de les touché avec la pointe de la lance (comme dans la joute) et de les faire tomber.
Moi personellement je tue leurs chevaux et ont combat homme VS homme pour plus de fun xD (ca je le fait jusqu'au dernier survivant énemie)

Et si vous ne le savait pas aussi, vous pouvez donner des ordres à vos guérriers et compagnons pour ne pas se la jouer BERSERK ;)
C'est éfficace de garder une formation sérée et de tenir la formation quand l'énemie a plus de troupes.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:42:00

ok, merci pour ta réponse :)
ça recoupe bien ce que j'avais vu, le village était "looté" quand je suis arrivé, et j'avais pas capté qu'ils avaient une base.
Pour les différentes techs de frappe, j'avais vu, mais je n'ai encore pas testé toutes les armes.
En tout cas c'est clair que c'est le panard de désarçonner son adversaire, je l'ai réussi en joute, et c'est bien impressionnant^^.

En tout cas c'est un très bon jeu (les graphismes ne sont pas si crades que ça d'ailleurs), j'espère seulement qu'ils pourront faire une localisation française à sa sortie définitive, parce que moi et l'anglais^^

X_Xenos_X
X_Xenos_X
Niveau 3
28 janvier 2008 à 18:35:39

Bon le studio de devloppement est Turk mais je pense qu'il sortira en France et bien sur ca sera en Français.
Oh et si vous ne le savait pas c'est un couple turk(c'est cool de travailler avec ta femme non?? :p) qui sont les devs.

X_Xenos_X
X_Xenos_X
Niveau 3
29 janvier 2008 à 10:23:54

Dsl pour le double post :)

Mais n'oubliez pas de vous enregisré sur le forum Francophones de Mount & Blade il y'a des gens qui développent des Mods (Modules) francais!!

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
01 février 2008 à 20:53:06

Excellent jeu tout simplement.

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
05 février 2008 à 19:44:01

Remercions nos Turcs préférés :-)

kevinoit
kevinoit
Niveau 1
18 octobre 2008 à 22:22:23

ou peut on acheter le jeu ? il est sortis en magasin ?

kevinoit
kevinoit
Niveau 1
18 octobre 2008 à 22:25:16

desoler pour le double postes mais vous jouer avec le jeu en entier ? ou la demo ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:43:48

Bonjour.
Ce n'est sans doute pas le meilleur sujet pour en parler, mais bon, pas grave...
Le jeu en version boîte n'est pas encore sorti, et la localisation ne se fera sans doute qu'avec la traduction, soit début 2009.
Oui, nous jouons (la plupart) avec le jeu entier, c'est-à-dire la démo activée par la serial key qui, pour certains, a été obtenue au rabais (à la sortie de la version 1.003, le prix de cette clé a doublé, si mes souvenirs sont bons, de 11 à 22$).

Al-Mansur
Al-Mansur
Niveau 7
19 octobre 2008 à 18:32:19

En effet ça doit être excellent de travailler avec sa femme :fier:

ghostfire17
ghostfire17
Niveau 1
02 mai 2009 à 11:18:57

bonjour a tous je vien dapprendre lexistence de mount & blade
jai vu des video de se jeu est franchement il a laire excelent jaimerai savoir si on pe jouer a lextension sans avoir le jeu dorigine si il sortira en francai et aussi 3eme trimestre scolaire ou de lannee

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:31:24

Quel extension? il n'y a pas d'extension, il y a le jeu d'origine et les mods. En même temps, pour 25 euros, avec un tel jeu il n'y a pas a hésité. Je te le conseille vraiment. Si tu veux, tu peux télécharger la démo du jeu sur JV.com. Avec cette drenière, tu peux aller jusqu'au niveau 7 et après tu peux créer un nouveau perso ou acheter le jeu entier. Pour la sortie en magasin, pour l'instant rien n'est vraiment sur à 100%.

Voilà :-d

ghostfire17
ghostfire17
Niveau 1
02 mai 2009 à 16:35:00

le jeu dorigine et til deja sorti ?? et je vien juste de finir le telechargement mais merci quand meme pe tu me dire ou trouver le jeu car je penser pa qun jeu comme sa soi fait merci !!

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:45:19

Y a pas de problème, mais n'oublie pas d'écrire un peu plus correctement (orthographe) pour que tout le monde puisse te lire et n'oublie pas que la fonction "rechercher" existe(par rapport à ta question sur "où le trouver"). Tu peux trouver le jeu sur taleworlds.com et tu le télécharges directement depuis là-bas. Ensuite il te feront parvenir pas mail ta clé d'accès (pour pouvoir aller plus loin que le niveau 7).

Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question. Bon jeu.

:-d

ghostfire17
ghostfire17
Niveau 1
02 mai 2009 à 23:53:09

ok pour lecriture je vai essaier mais je sui sur le site et il demande de payer 24 euro faut que je le fasse jai teste le jeu est excelent le tou petit probleme se que se en anglais et langlais je compren rien

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:45:14

ghostfire17 le jeu a été traduis par quelque un des membres du forum que je remercie au passage :)

Ils ont aussi traduis plusieurs mods mais pour plus d'info je t'invite a rechercher sur le forum :ok:

Sur ce bon jeu :-)))

ghostfire17
ghostfire17
Niveau 1
03 mai 2009 à 08:33:18

pourrai ton mexpliquer les demarche une par une pour pourvoir avoir le jeu complet (plus que lvl 7) en francai merci davance

hukilau
hukilau
Niveau 5
03 mai 2009 à 10:26:49

Ghostfire 17, tu n'as que 2 étapes à suivre pour avoir le jeu complet et en français. 1ere étape, achètes le jeu (version boîte ou version téléchargéable sur steam, ou achat direct d'une clé sur le site de taleworlds/ à noter que la version boîte est plus économique, 10-15 euros, contre 24 euros pour la clé sur taleworlds, et 30 euros enfin sur steam). Une fois le jeu acheté et installé, tu n'auras plus qu'à télécharger le patch fr que tu trouveras ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14825-6064-1-0-1-0-suivis-des-versions-fr-mb.htm . Dans le lisez-moi l'installation est parfaitement expliquée, même un pas doué en informatique comme moi a réussi :rire: ! En espérant avoir pu t'aider.

La vidéo du moment