CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux!

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:34:47

Y'a vraiment pas une ligne dans un fichier de conf à modifier pour obtenir à chaque fois ce que l'on demande ?

Non parce que là je viens de me fader Jelkala et mon con de roi des nords la donne au seigneur Plais qui a été transféré des Swadiens (c'était un de mes prisonniers) vers les nords ...
Donc là la coupe est pleine :p je VEUX cette ville, y'a vraiment pas moyen ???

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
24 mars 2009 à 23:44:46

Bah si il viens d'être transférer il avait surement pas encore de fief ^^
Voila qui est fait soit content pour lui :D

Moi le moyen je le vois bien ^^
Tu fait sécession :p

Sinon tu joue avec un mod ?
Si tes sur lord and realm ou SoD laisse tomber de toute façon tu perdra tout ce que tu possède quand tu quittera ton roi pour fonder ton royaume.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:49:33

Et non je joues en native ... mais c'est dégueulasse d'abord, on parle Jelkela tout de même :'(

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
24 mars 2009 à 23:50:52

Si c'est Jel ki la tant pis pour toi :D

• Va se pendre avec une bonne grosse corde nordique*
dredd-style
dredd-style
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:15:48

Décoche une flèche khergit de son carquois et dégomme la corde (difficulté du tir : 8,1).

T'auras encore peut être plein d'occasions de répondre à mes questions hin hin hin ^^

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
25 mars 2009 à 00:26:35

Méééé sa sent l'esclavagisme xD

Tiens d'ailleurs grande question est ce qu'il est possible de faire mieux que 12.0 en difficulté de tir ? et 12 point sur les cibles dans les châteaux.
Parce que bien que je fasse pas trop attention et malgré mes 3xx point en tir a l'arc. J'ai pas le souvenir d'avoir fait plus

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
25 mars 2009 à 08:10:42

Alors là je ne pourrais pas t'éclairer plus que ça, sachant que mon reccord est de 8 et des poussières ^^

_skip
_skip
Niveau 10
25 mars 2009 à 08:16:19

j ai fait 15.1 à l'arbalète une fois si je me trompe pas. Au début d'un combat alors que mon adversaire avait aligné ses troupes serrées sur une petite colline, je suis allé sur leur flanc et j'ai tiré au pif 15 mètres plus haut que le premier gaillard que j'ai vu et ça a touché quelqu'un à la tête.

+4 en compétence arbalète d'un tir!

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
25 mars 2009 à 09:05:23

Mouarf cette espèce de one shot que ça a du faire ^^

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
25 mars 2009 à 10:30:32

Moi j'imagine surtout le moral des mecs en face !
Y a un truc qui siffle ! Sa approche !
Surement une flèche
Meuh non ils sont lo...

(Toujours celui qui ouvre sa gueule qui prend !)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:46:16

Salutations.

Oui, honteux pour les autres jeux du genre, tellement le mount est génial !

Tchin

:diable:

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
26 mars 2009 à 11:14:16

Entièrement d'accord, mount and blade est un joyau et c'est de plus en plus rare. Non seulement il est abordable en terme de prix, la durée de vie est, disons le clairement, infini et en plus il laisse la possibilité aux joueurs de développer des mods et ce qui n'a de cesse de renouveler le jeu. Que demander de plus franchement mis a part la traduction en français qui, visiblement, ne va pas tarder. Et en ce qui concerne les mods, je conseille fortement à tous le monde le mod SoD qui m'a été conseillé par le très talentueux et disponible TrainXIII. Ce mod n'enleve ABSOLUMENT rien à la version initial il rajoute un tas de fonctionnalité qu'on est frustré de ne pas pouvoir utiliser dans la version native. Et, un point important, grace à ce mod le jeu gagne en ergonomie. Pour être plus clair, sans mettre sur la table les inombrables ajouts interessant que celui ci propose, même si on joue avec le mod comme on le fait avec la version native, c'est nettement plus agréable.
Pour ceux qui aurait des difficultés avec l'anglais, TrainXIII a déjà repondu à pas mal de questions au sujet de ce mod donc tout le monde devrait s'en sortir, d'autant plus si vous avez joué un ptit moment sur la version Native, vous saurez à quoi corresponde plus ou moins les termes anglais...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:57:03

Je sais tout le monde s'en bat le steack, mais j'en ai tellement chier que je me dois d'en parler !

Çà y'est j'ai ma première ville ! Halmar ... ouai bon c'est pas la mieux mais c'est une ville qu'en même :p.

Comme quoi faut persévérer ... après ça a pas du être dur à choisir pour le roi vu que j'ai conquis dans la même journée Ichamur, Yallen et Halmar ...

Mais chose suffisamment épatante pour être remarquée, il m'a fillé juste avant mon troisième chateau ... donc en tout j'ai 1 ville, 3 forteresse et 4 village :x

Je sais pas trop jusqu'où ça peut aller dans la version native mais je trouve que ça commence à faire pas mal ^^.

La vidéo du moment