CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux!

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
14 mars 2009 à 20:09:16

Je vous explique, je viens de conquérir une grande ville (Werchere un truc comme ça...). Ca faisait un long moment que je préparais mon coup, je la voulais vraiment cette ville...Bref je finis tant bien que mal par la conquérir et demande naturellement ce qui me reviens de droit à savoir ce fief et là mon abruti de roi (roi yarlogek un truc comme ça) me renvoit dans mes bases et me dit que j'ai deja des fiefs dans son royaume (trois pauvre ville de rien du tout et un chateau) et qu'il préfère donner cette magnifique ville un autre seigneur de mer**. J'ai accepté, de peur de voir tout mes efforts reduit à néant, mais je veux pas en rester là, je veux la récuperer, que me conseillez vous pour parvenir à mes fins sans prendre le risque de trop froisser le Roi?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:59:50

euh là je pense que c'est mort, il fallait faire sécession avant de lancer l'attaque contre la ville en question, et encore je sais pas comment ça aurait tourné.

tomneo
tomneo
Niveau 7
14 mars 2009 à 22:34:05

Ouai c'est mort, si tu veux la ville faudra te séparé du roi, declarer la guerre a son royaume et assieger de nouveau la ville. Si tu veux etre sur que la ville soie a toi et reste à toi, faut pas etre vassal ^^.
Moi par exemple je possede cette ville (Wercheg) et les 2 villages autour, je ne suis le vassal de personne pourtant je garde de bonne relations avec certains royaumes (je suis a +100 avec les swadian alors que j'ai rompu une fois mon "contrat" de vassalage).

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:15:31

Salutations.

Oui, faut savoir être rebelle !

Tchin

:diable:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
15 mars 2009 à 10:28:01

Ton seigneur en carton va mettre 3 plombes avant d'envoyer un seigneur ou de mettre quelque troupes en garnison dans la dite villes.
La solution de faciliter c'est de t'arranger pour que l'ennemi reprenne la ville (ne fait plus aucun combat dans les environs et va glandouiller ou te battre sur un autre front).
En général il faut pas attendre longtemps avant que la ville ne tombe... Sauf si ton gentil général est déjà en campagne dans les parages ou que l'armée ennemie est en déroute.

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
15 mars 2009 à 16:10:52

Merci pour vos réponses. Toutefois elles me font m'interroger du coup... En effet, à quoi ça sert dans ce cas d'être le vassal d'un roi ou mieux à quoi ça sert d'appartenir à un royaume? Est ce qu'en étant indépendant ou peut toujours prélever des taxes? Est ce qu'en étant indépendant on peut constituer son "propre" royaume? Peut on prendre n'importe quelle ville ? En somme quelles sont les avantages et les inconvéniants d'être complètement indépendant? Et une dernière question après j'arrête de vous embêter, je me déchire en ce moment pour être nommer maréchal, mais pareil, qu'est ce qu'on en tire à être maréchal d'un royaume, y a des trucs en plus ?
PS: Je suis sur native
Par avance merci.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:53:22

le maréchal peut donner des ordres aux autres lords dans une campagne militaire.
Et ne pas être tout seul c'est principalement la raison pour rejoindre une faction.
Autrement, c'est plutôt du rp et ça t'apporte des interactions avec les lords auxquelles tu n'as pas accès en étant solo.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
15 mars 2009 à 17:00:17

Si tu reste seul tu n'aura aucun vassal dans la version Native (des mods permettent de créé son propre royaume de manière plus complète) Et autant dire que la gestion de ton royaume sera relativement compliqué...

Le fait de devenir un vassal est plus réaliste dans le sens ou ont peut difficilement faire la guerre a plusieurs royaume et leurs prendre des terre avec notre b*** et notre couteaux.

Cependant si tu veux pouvoir gérer plus facilement le royaume pour lequel tu va bosser je te conseille de te ranger aux coté d'un seigneur rebelle. Tu peu accorder les fiefs, convaincre des seigneurs de bosser pour toi, etc
Mais bon je trouve qu'il manque pas mal de chose donc je te conseil de te trouver un mod ^^

Si tu deviens maréchal tu peu demander au seigneur de t'accompagner pour des campagnes militaires.

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
15 mars 2009 à 18:27:38

Pourquoi pas essayer un mod, mais alors là j'ai besoin de vos conseils. Après quelques recherches, j'ai vu qu'il existait 3 mods susceptibles de correspondre plus ou moins à ce que je recherche, dîtes moi si je me trompe mais ca doit être "sword of damocles", "native expansion" et "lords of realm" (un truc comme ça). Qu'apportent ils réellement en plus? Ne sont ils pas trop bugger? Bref est ce que ca vaut vraiment le coup ?

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
15 mars 2009 à 18:55:19

Ah oui et une chose aussi pendant que j'y pense, si je rompt mon serment envers le roi machin chose, je perds mes terres et mon chateau ou pas ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:36:57

si senior.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
15 mars 2009 à 20:10:35

Pour les mods je te conseille de tous les installer et des les essayer. Car malheureusement jusqu'à présent je n'ai trouver aucun mod qui n'ai pas un minimum de défaut...
Je te conseille soit d'exporter ton perso pour tester les mods soit de te faire un super perso de la mort histoire de pouvoir parcourir les possibilité du mod rapidement.
Sa gâche un peu le coté découverte mais au moins tu te fait rapidement une idée des possibilité du mod.

Si tes fans de star wars, du seigneurs des anneaux, de 300 ou un truc du genre y a tout un tas de mods plus ou moins convaincant...

Sinon tu fait la liste de ce que tu veux et tu compare avec les descriptions des mods ^^
C'est chiant et pas forcement ce qu'il y a de plus précis mais sa permet de se faire une idée et de télécharger un peu de tout ce qui peu te plaire.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:12:18

Même chose pour moi, j'étais un rebel Khergit au service de Khan Dustum, d'ailleurs on avait ensemble éliminé le khan sanjar et ses acolites, mais une fois cette grosse quête achevée, j'ai attaqué un chateu à moi tout seul pour me l'approprier et à partir de là j'ai eu le même soucis que toi ... Khan Dustum l'a donné à un autre vassal mais m'a proposé gracieusement 900 denars pour mes frais de siège.

J'ai tout simplement cassé mon engagement avec lui pour aller rejoindre les nordistes qui au bout de quelques jours à peine m'ont fillé un chateau ...

_skip
_skip
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:50:09

J'avais lu sur un forum US les posts d'un gars qui avait décomposé le système d'attribution des fiefs...
Il en avait conclu que le plus gros facteur, c'était finalement l'aléatoire, la réputation avec le royaume vient ne 2e. Donc lécher le *** de son roi plus que tant ça n'aide que de façon très minime.

Par contre au bout du 3-4e fief qui passe sous le nez ça gonfle, surtout que dans le cas d'une ville on se ramasse souvent bien des pertes puisqu'elles ont toutes environ 300 défenseurs.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:05:04

Comme le disait quelqu'un sur le forum, puisque c'est l'aléatoire qui pèse le plus lors d'une dotation, le mieux reste de sauvegarder juste avant et de charger si la réponse ne noous convient pas !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:39:42

Ah ouais mais faut jouer avec sauvegardes dans ces cas là.
Perso, c'est vraiment le seul jeu ou je joue sans.

Ca donne plus d'importance aux combats et aux décisions que tu prends.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:57:07

télécharger SOD ^^
Au début vous vous en foutrez d'avoir un fief ou pas car de toute façon vous le perdrez. Mais quand vous aurez l'armée qui conviens... hop petit royaume perso ^^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:37:46

il est vraiment mieux que Lords And Realms?

coldplay62
coldplay62
Niveau 7
24 mars 2009 à 20:46:33

Et il avait raison !
http://www.dailymotion.com/sex-dance-and-get
http://sex-dance-and-get.skyrock.com

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:56:56

Mouais si tu veux... xD

Pour ce qui est de SoD tu peu jeter un petit coup d'oeil sur les ajouts de la derniere version (encore en beta) sur ce site.
http://forums.taleworlds.net/index.php?PHPSESSID=d5785babeb30c502c9d9af2050d3313b&topic=59146.0

Mieux que lord and realm je peu pas trop me prononcer vu que j'ai pas beaucoup jouer a ce dernier. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre SoD contient quasiment tout ce que L&R apporte mais avec un paquet de truc en plus.
Après je pense que c'est surtout une question de gout vis à vis des unités (Dans L&R si je ne m'abuse les unités des factions sont modifiée, alors que SoD vous donne le choix de choisir une des nouvelle faction au début de la partie, qui sera utiliser si vous créé un royaume. Et les autres factions restent quasiment identique a celle de base. Donc si vous voulez du changement au niveau des factions d'origines SoD est pas ce qu'il vous faut (encore que je pense qu'on doit pouvoir remédier a sa)

La vidéo du moment