CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VF avec le patch??

hreidmarr
hreidmarr
Niveau 4
05 mars 2009 à 12:44:34

Bonjour,
Suis intéressé par acheter sur amazon le jeu mais l'anglais c'est vraiment pas mon fort, j'ai vu qu'un patch fais par des passionnés était en circulation ma question est de savoir si celui-ci est déjà operationnel et si oui va-t-il me permettre de profiter à fond du jeu ou dois-je attendre la version officiel prévue pour la fin d'année il me semble.
Merci pour vos réponses bonne journée et bon jeu

Azael456
Azael456
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:56:03

Oui, le patch est déjà pas mal du tout, tu pourras profiter à fond, seules quelques phrases ne sont pas traduites.

Le seul truc c'est que tu ne pourras profiter d'aucun mods puisqu'ils sont tous en anglais, que ce soit avec la version officielle francaise ou avec le patch fr.

Yaka-racing
Yaka-racing
Niveau 9
05 mars 2009 à 13:38:25

et ce sera une bonne occasion pour t'améliorer en anglais ! :rire2:

le patch suffit amplement pour comprendre les 3/4 de ce qu'il t'arrive ! et pour le reste, ça n'est pas de non plus de l'anglais hyper complexe...

foumarco
foumarco
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:48:35

Oui le travail de traduc est super!

Et en effet, y a quelques phrase en anglais mais c'est mangeable.

En tout cas c'est quand même mieux de l'avoir en français car c'est pas le jeu le plus simple à comprendre, du moins au départ. Mais c'est ça qué bon :-)

cotin9
cotin9
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:19:56

La traduction sera bientôt complètement achevée, ne vous inquiétez pas, mais pour l'instant, il faudra vous contenter de ce qui est fait, ce que nous avons décidé de traduire en dernier lieu (donc ce qui ne l'est pas encore) n'est pas indispensable pour jouer, il s'agit surtout des commentaires des seigneurs, et des dialogues spécifiques aux compagnons et aux prétendants.

Darkryan
Darkryan
Niveau 5
05 mars 2009 à 17:27:22

Ce patch est-il valabe pour les mod ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:30:55

Oui, bien sûr, mais il ne traduira pas les éléments ajoutés par le mod (nouvelles villes, nouveaux PNJ, etc.), seuls les éléments existant déjà dans la Native sont traduits.

Tykool35
Tykool35
Niveau 3
06 mars 2009 à 17:59:45

Comment installer le patch, je n'arrive pas à l'installer. j'ai essayer de remplacer les anciens document mais ça ne fonctionne pas!!! Il parrait que ça ne marche avec toutes les versions moi j'ai la version 1.010 que j'ai télécharger sur Steam.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
06 mars 2009 à 22:01:50

Si je ne m'abuse je suis en version 1.011 et sa marche parfaitement.
Pour l'installer il suffit de remplacer les documents comme tu l'a dit.
Si tu l'a fait comme il faut sa devrait fonctionner.
Si dans le jeux tu a aucun texte en français je pense que tu n'a pas copier les fichier au bon endroit.

Si le jeux ne se lance pas j'ai deux questions :
-Sa marchait avant ?
-Est ce qu'il y a un message d'erreur ?

Dans tous les cas je te conseille vivement de bien télécharger le dernier patch de mise a jours avant.

Perso j'ai eu que quelque bug de temps en temps (en choisissant certaine quête ou option de dialogue) mais je ne sait pas si sa viens de la traduction.

mast
mast
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:22:22

avec le patch mon jeu plante severe

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
15 mars 2009 à 10:18:32

Mauvaise version ou mauvaise installation si sa marchait bien avant le patch.

Je pense pas qu'il faille chercher plus loin.

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:20:42

Ce qui m'exaspère, c'est que tant de gens prétendent que "le patch fait planter le jeu".

Or, c'est impossible : le patch fr (du moins celui sur lequel nous avons travaillé) ne fait que modifier les csv, soit uniquement du texte, il ne touche pas au code.

Après, bien sûr, si ton patch est un exécutable récupéré n'importe où...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:46:28

Salutations.

Hey, cotin9, sais-tu ce qu'il se passe avec le site ?

Oui, dites-vous bien que le patch VF, s'il est bien installé, ne peut pas être la cause de bugues autres que pour les dialogues !

Il fonctionne nickel !!!

Tchin

:diable:

mast
mast
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:18:00

Non ce n'est pas un executable. Mais moi aussi ca m'étonne qu'il fasse planter le jeu mais bizarement que je ne le met pas le jeu marche parfaitement.

cotin9
cotin9
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:07:43

Pour le site, je ne sais pas, et commence à m'inquiéter : Ehl (=derva sur ce forum) reste injoignable, et c'est lui qui gère tout ce qui toute au serveur.
Cependant, le site est en cours de modifications plus ou moins importantes, et il se peut que c'en soit la cause.

quentuss
quentuss
Niveau 1
07 octobre 2009 à 19:16:41

bonjour a tous . j'ai un gros probleme avec le patch français , j ai telecharger sur steam mount and blade et ensuite mis un patch en francais mais eulement il y a plein de probleme avec ce patch du style, quand je veux rentrer dans un village je me fait attaquer par des villagois encor et encor ou je ne peux pas rentrer dans les ville ou meme plus pouvoir me battre contre des bandit , je peux plus interagir avec quoi que ce soit et sa commence a me gaver , j avais deja eu sa avec la demo 0.903 , enfin bref si quelqu un sais comment y remédier , merci de me le dire ...

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:43:10

Tout les problémes de ce genre viennent d'une mauvaise installation de la VF, utilisez la version avec un installateur automatique pour éviter ça. Cette solution a déjà été donné dans d'autre sujet dont certain se trouvent sur la première page alors cessez de remontez des sujets morts depuis 6 mois.

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 octobre 2009 à 21:30:32

Hé ! Ho ! Faudrait pas pousser !

Le "patch" français est en fait une simple traduction des TEXTES anglais via des fichiers externes .csv, et non un patch logiciel. Alors je ne vois vraiment pas comment une installation de la VF, même ratée, pourrait avoir des conséquences sur le déroulement du jeu. Au pire vous aurez des textes restés en anglais, mais en aucun cas la VF ne touche à une seule ligne de code !

Et arrêtez de télécharger ce jeu sur Steam, prenez-le sur Taleworlds directement, payez la licence pour passer le niveau 7, et ça suffit : inutile de payer des intermédiaires qui ne font rien d'autre que s'en foutre plein les fouilles sans produire quoi que ce soit !

Hips!
:fete:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:45:11

"Hé ! Ho ! Faudrait pas pousser !

Le "patch" français est en fait une simple traduction des TEXTES anglais via des fichiers externes .csv, et non un patch logiciel. Alors je ne vois vraiment pas comment une installation de la VF, même ratée, pourrait avoir des conséquences sur le déroulement du jeu. Au pire vous aurez des textes restés en anglais, mais en aucun cas la VF ne touche à une seule ligne de code ! "

Regarde les différents topic sur le sujet, tu verra que toute les personnes qui se sont plainte de ce bug avaient mal installé le patch FR, après une installation correct fini les problémes, c'est bizarre quand même :(

Master-link44
Master-link44
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:01:32

j'imagine:attention ce patch est suseptible de bousiller le jeu.... :hum:

La vidéo du moment