CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic, présentation de mods.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:29:07

Dites, sans doute le sujet a déjà été évoqué, mais est-ce que si j'installe le mode 1257 edition je devrais recommencer une partie ?

Merci ^^

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
21 mars 2009 à 15:34:13

Tout les mods que j'ai essayer oblige a recommencer une partie.
Par contre tu peu exporter ton personnage. Il n'aura plus de fief de renommé et d'honneur, mais gardera son lvl et ses stats.

_skip
_skip
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:13:18

@TrainXIII
Dans les modes que tu as essayé tu as retenu lesquels principalement?

Parce que à lire les commentaires sur le forum US y'en a pas mal qui cassent passablement la balance entre les factions en ajoutant des unités trop fortes, trop accessibles. Ou en donnant la possibilité au joueur de devenir un gros bill facilement.

J'aime l'ajout de contenu mais j'aime que ça reste dans l'esprit du jeu de base, actuellement si on veut du one-hit kill il faut soit de l'élan à cheval ou alors une très puissante arme à deux mains ou encore gonfler sa force jusqu'à avoir 5-7 points de power-strike.
Ca fait que les batailles restent intéressantes même passées les premières ou on galère sans équipement et/ou sans armée.
Je comprend pas du tout l'intérêt d'ajouter l'arme ultime, l'armure ultime, l'unité ultime etc...

De la même façon, quand on a affaire à une armée de quantité numérique égale ou passablement inférieure et que ses rangs sont constitués de troupes moyennement puissantes, il faut jouer assez *fin* puis pas lancer ses recrues têtes baissées devant un mur d'archer. Bref, conserver la mécanique et l'esprit du jeu quoi.

Donc si t'as vu un truc qui sort du lot, j'aimerais beaucoup écouter ton avis.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
22 mars 2009 à 12:35:23

Sword of Damocles sans aucun doute ^^
Il rajoute 5 nouvelle faction avec un arbre d'unité très différent, quand tu commence ta partie tu en choisit une a laquelle tu appartenait avant de t'exiler a caladria.
Une fois que tu aura créé ton propre royaume (en prenant une ville ou un château sans être vassal ou mercenaire) tu pourra via un système très original reformer une armée basé sur ton ancienne faction.

J'ai pas encore tester toutes les factions mais elle n'ont pas l'air trop déséquilibrer malgré beaucoup de différence.

La gestion du royaume est vraiment très bien foutu. Les villages et compagnie sont plein de bâtiment utiles a construire... La religion et la population des village est prise en compte, nouvelle armes nouvelles armure mais rien de busay.

Enfin bon je vais pas faire toutes la liste mais perso je trouve que c'est le mod le plus complet et le plus intéressant que j'ai pu essayer. Je joue actuellement avec la Bêta 3 (pas mal de bug) qui ajoute encore plus de truc. Mais si tu veux être tranquille la version 4 doit être en téléchargement sur quelque sites.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
22 mars 2009 à 12:38:26

PS : Avant de devenir ton propre seigneur il faut bien évidement te faire une renommé, de la thune, une armée, des alliés, etc.
Autrement dit le début de la partie se joue grosso modo comme dans la version native, avec des trucs en plus, et des objectifs totalement différent. Perso j'ai essayer de me faire un allié de taille en devenant vassal, avant de m'attaquer tout seul a un royaume laisser a l'agonie.

Darkryan
Darkryan
Niveau 5
22 mars 2009 à 12:49:59

En parlant, de ce mod, j'avais des gros problèmes lors des batailles que je n'avais jamais eu avec d'autres mod : donc lors des batailles j'ai des espèce de saut d'image incessant toutes les secondes, c'est lourd, je sais pas si tout le monde a ce problème.

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:27:03

WW2 in China :
http://forums.taleworlds.ds.net/index.php?topic=52800.0

Ben tout est dans le titre :noel:
La deuxième guerre mondiale en Chine,avec les armées nationalistes et communistes , l'envahisseur Japonais...fusil et mitrailleuses sont donc de la partie :ok: Bien sur on retrouve aussi les sabres et la baïonnette !
C'est une béta mais je la trouve pas mal du tout.

Et Train XIII m'a bien donné envie de tester Sword of Damocles :)

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
22 mars 2009 à 14:35:17

Jamais eu ce soucis avec ce mod.
j'utilise la version 1.011 de Mount & Blade ?
Et la V4.1 de Sword of Damocles (c'est une bêta)

Mais avec la V4 j'ai eu très peu de problème.

Shad90
Shad90
Niveau 41
23 mars 2009 à 22:45:15

Dans le meme genre que Sword of Damocles mais en moins poussé dans la gestion il y a Lords and Realms, avec le meme systeme de management d'equipement des heros que dans SOD, également la possibilité de creer son royaume etc ..

En fait ce que j'aime bien dans celui ci c'est l'ambiance vraiment médiévale, des tournois montés a la lance ( :coeur: ) toutes les unitées revues (changement d'équipement, nouvelles unités ( teutonic knight :coeur: )

Bon j'en ai beaucoup sauté je pense mais je le préfère a SOD, peut etre parcequ'il est plus simple a gerer et je pense surtout parceque les nouvelles unités des factions sont vraiment uniques :coeur:

Par contre les khergits ont été laissé un peu a l'abandon dans ce mod j'ai l'impression :(

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
23 mars 2009 à 23:15:14

Y a quand même un paquet de nouvelle unité dans SOD
http://forums.taleworlds.net/index.php?PHPSESSID=d5785babeb30c502c9d9af2050d3313b&topic=53647.0
Sachant que sa remonte a perpet et que y en facilement une dizaine d'unité en plus. Sa fait déjà un bout :p
Les légions romaines en plus qui débarque.
Pendant la partie toutes les autres factions conservent leurs unités de base.
Bon perso j'aurais quand même préféré qu'il y ai au moins une autre faction qui utilise les nouvelles unités. Mais sa offre pas mal de possibilité quand même ^_^

_skip
_skip
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:38:56

Merci Train.
As-tu essayé native expansion?

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
24 mars 2009 à 15:21:25

Je sais plus lol ^^
J'ai plus ou moins arrêté d'essayer les mods :p
Mon royaume dans Sword of Damocles est en train de prendre une grooosssee importance et me prend beaucoup de temps ^_^

Shad90
Shad90
Niveau 41
24 mars 2009 à 23:15:26

C'est un peu la meme chose pour moi et Lords an realms :( d'ailleur les Swadians viennent de me (re)prendre un chateau :-(

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:45:39

Bonsoir les amis,
Voilà, je suis un vrai noob en informatique, et je voudrais savoir comment on installe le mods pour avoir le jeu en FR (celui-ci : http://www.megaupload.com/?d=Y5V4PAGB )
Si quelqu'un pouvait tout bien me détailler, ce serait génial, et ça m'éviterait de revenir poser des quetions idiotes quand je voudrais installer les autres mods :o))
Merci d'avance!

Darkryan
Darkryan
Niveau 5
25 mars 2009 à 19:08:13

Y a-t-il un mod qui modifierais les mouvements de frappe avec toutes les armes genre un peu mouvement artistiques avec les lances ou autre style kung-fu etc...:D

Ce serait excellent !

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:28:37

Guga_15 -> Copier coller de ma réponse d'hier (merci de chercher un minimum :p)

Tu décompacte le fichier [M&B]VF.7z que tu a du récupérer plus haut.

Si tu sait pas décompacter un fichier dit le je me ferrait une joie (c'est pas vrai j'avoue mais je t'aiderai quand même :p )

Dedans tu a 2 répertoires (module et langages) et un fichier langage.txt

Maintenant tu copie les deux répertoire et le fichier txt dans ton répertoire ou tu a installer le jeu (par exemple pour moi : E:\jeux\Mount&Blade)
Il a déjà un fichier Langage.txt et les deux répertoire donc il te demandera si tu veux écraser les donnés existante. Tu clique sur oui et tu relance le jeu.

darkRyan -> Je sais pas trop comment il ont fait les mouvement pour mount & blade mais a mon avis sa doit déjà être bien chaud ou couteux en matos (genre truc de motion capture).
Donc je doute fortement qu'un tel mod existe.
Mais si t'en fait un hésite pas a partager :D

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 mars 2009 à 10:21:01

Train : Merci bien, mais relis-bien tous les messages dans le topic du gars qui avait des soucis sur Steam, et tu verras que je t'avais déjà remercié :-)))
Mais merci encore :ange:
Par contre, je suis au tout début du jeu (niveau 3), mais je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire :(
M'enfin, je vais faire des quêtes afin de m'enrichir pour lever une armée! Tayooot!!

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
26 mars 2009 à 10:34:12

Autant pour moi ^^"

• Retourne se pendre pour la onzième fois de la semaine... peut pas aller jusqu'à la corde... boulet trop lourd* !!!

Au début je te conseille de te concentrer sur la chasse aux pillards et autres groupes neutres qui trainnent.
Recrute un peu de soldat dans les villages des que tu deviens limites.
Hésites pas a faire l'entrainement du terrain d'entrainement.
Si ton perso est pas du tout orienter combat c'est chaud mais sa fait une bonne expérience quand tu débute.
Quand tu vois dans tournoi organiser dans une ville hésite pas fonce. Au pire tu perd mais t'aura gagner de l'exp et des compétence en armes sans aucun risque. Si tu pense gagner hésite pas a miser de la thune.

Quand t'aura un lvl qui te conviens, une petite armée et un équipement acceptable n'hésite pas a aller voir un seigneur qui te plait (enfin je veux dire... qui te semble être un bon seigneur... pas de mauvaise pensé !) et propose lui d'être son vassal (il faut 150 de renommé si je ne m'abuse)

A partir de ce moment tu commencera a avoir pas mal de possibilité.

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 mars 2009 à 10:53:19

D'accord, merci beaucoup de tes conseils :ange:
Déjà, ça m'aide beaucoup d'avoir une "ligne directrice" à suivre!
Je vais essayer ça de suite :p)
J'avais attaqué un village hier, pensant que les villageois seraient faciles à mater... ben ils m'ont vaincu en 5 min :rire2:
Allez, sus aux brigands!!
Merci encore!

zwan29
zwan29
Niveau 3
06 juin 2009 à 09:59:55

Bonjour, j'ai donc LOR en version francaise, à quoi correspond l'unité Teutonic Knight? L'unité d'infanterie rhoddock avec une épée à deux mains?

La vidéo du moment