@TrainXIII
Dans les modes que tu as essayé tu as retenu lesquels principalement?
Parce que à lire les commentaires sur le forum US y'en a pas mal qui cassent passablement la balance entre les factions en ajoutant des unités trop fortes, trop accessibles. Ou en donnant la possibilité au joueur de devenir un gros bill facilement.
J'aime l'ajout de contenu mais j'aime que ça reste dans l'esprit du jeu de base, actuellement si on veut du one-hit kill il faut soit de l'élan à cheval ou alors une très puissante arme à deux mains ou encore gonfler sa force jusqu'à avoir 5-7 points de power-strike.
Ca fait que les batailles restent intéressantes même passées les premières ou on galère sans équipement et/ou sans armée.
Je comprend pas du tout l'intérêt d'ajouter l'arme ultime, l'armure ultime, l'unité ultime etc...
De la même façon, quand on a affaire à une armée de quantité numérique égale ou passablement inférieure et que ses rangs sont constitués de troupes moyennement puissantes, il faut jouer assez *fin* puis pas lancer ses recrues têtes baissées devant un mur d'archer. Bref, conserver la mécanique et l'esprit du jeu quoi.
Donc si t'as vu un truc qui sort du lot, j'aimerais beaucoup écouter ton avis.