CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic, présentation de mods.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
07 février 2009 à 13:30:52

Salut l'autre topic étant un peu trop brouillon et sans ou presque pas de description sur les liens postés, j'ai pensé qu'un topic plus clair serait une bonne idée.

Entre autre j'ai du mal à trouver un mod aboutit, et quand on voit qu'ils ne sont pas terminés ça fait hésiter.Mais peut-être que grâce aux prochains posts (qui vont afflués, je l'éspère :fier: ) on pourra trouver des mods super qui ne sont pas forcément en version finale.

Par contre, si vous voulez donner le lien pour un mod, il faut un minimum de description.

Perso j'utilise : the 1257 edition.

http://www.moddb.com/mods/the-1257-edition

Ce mod rend le jeu plus réaliste tant au niveau gameplay qu'au niveau graphique (rien de vraiment remarquable mais tout de même).

La carte du monde est plus belle, les tournois se déroulent avec notre propre équipement (plus réaliste, mais le systeme d'équipes est toujours présent) , de même pour les autres participants, et bien d'autres choses.

Voilà, présentez les mods que vous utilisez.Evitez le copier/ collé de la description du site de dl, un avis perso est toujours mieux.

LePethesoukhos
LePethesoukhos
Niveau 7
08 février 2009 à 14:01:31

The Eagle and The Radiant Cross

http://forums.taleworlds..net/index.php/board,95.0.html

Une reconversion de Calradia qui la transtporte dans la Renaisance . Au programme ,de nouvel formation avec notamment de grand carré de piquiers à la Suisse ,de toute nouvelle factions mis a part les Khergits :

Saint Empire Swadian : Calqués sur l'europe du nord ,des piquiers ,une terrible infenterie de choc armée de Zweihander inédite ,des tireurs a tromblon a courte portée et de formidables chevaliers .

Tsardom des Veagirs : Moscovites ,avec d'excellents fantassins /tireurs strelitz couvert par une cavalerie du tonerre et stylée .

Royaume des Laurians : Espagne .Tercios de piquiers /arquebuse accompagnés de quelque épeistes et chevaliers .

Etats Impérials : Prusse du XIX ème siècle (!!!) avec uniquement des tireurs (les meilleurs du jeu ) et une bonne cavalerie rapide .

Le tout agrémenter d'une tonne de nouvelles armures et armes ,et une gestion des armes a feu parfaite .

quelques screens:

http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,32412.180.html

Chassez les préjugés par la porte, ils rentreront par la fenêtre.

Frederic le Grand

Azael456
Azael456
Niveau 10
20 février 2009 à 17:36:26

Je suppose qu'il n'existe aucun mod en francais ? :(

Parce que bon je comprends à peu près en anglais mais pas tout ^^'

_jdwarfer___
_jdwarfer___
Niveau 7
20 février 2009 à 17:52:22

Y'a des mods pour améliorer les graphismes ?
Ca a l'air assez laid... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 18:05:14

pour quelle version sont ces mods ?

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
21 février 2009 à 18:28:05

1.10 et 1.11 il me semble.Mais normalement c'est précisé sur la page.

Certains sont compatibles avec toutes les versions.

Oui il y a un mod pour améliorer les graphismes qui va sortir, mais un jeu n'est pas bien juste parce qu'il est beau.

http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,42331.0.html

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
21 février 2009 à 21:01:02

chaud les kikoos qui juge sur les graphismes

________________________________________________-

Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder!

Examen critique du Prince de Machiavel par Frederic le Grand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2009 à 22:24:58

franchement le mod pour la renaissance est super !
Quel bonheur de tirer avec un(e?) arquebuse .

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
22 février 2009 à 11:49:22

J'ai trouvé un petit mod bien sympa:

MORE METAL SOUNDS

Comme son nom l'indique ce dernier ajoute de meilleurs sons, plus réalistes.
Par contre je ne sais pas s'ils sont compatibles avec tout les mods mais avec "The Eagle and the radiant cross" il suffit de télécharger un petit fichier en plus pour les rendres compatibles (que vous pouvez trouver ici http://forums.taleworlds.net/index.php?PHPSESSID=fb1eb8cfcc794508bbf9f623ea1f261a&topic=32416.0 )

Pour le petit mod dont je vous parlais c'est ici:
http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,54404.0.html

Enfin voilà une vidéo faîte par l'auteur du mod pour observer son travail ( en passant est-ce que quelqu'un sait quel mod il utilise, apparemment un mode grec, j'ai lu Spartan)
http://www.youtube.com/watch?v=mlGYVeJ9klc

Voilà. Bon jeu!

syntax
syntax
Niveau 6
25 février 2009 à 13:24:04

salut à tous

je suis actuellement sur le mod "timeless kingdoms" qui est vraiment super.

resumer:

timeless kingdoms suis l'histoire de six factions pour la suprémacie d'une terre avec
des cultures diffèrente. c'est pas historique mais pas orienter fantastique non plus.

les clans:

Ironide papacy - fanatique medieval inspirer des chevaliers

whitestone clans - homme unifier qui résident dans les montagnes

southern dynasty - chinois/japonnais (avec leurs sabre de samourai bien sur)

shah'tal queendom - fédération de femmes avec des amazones aux seins nu et plus...

tyrion league - inspirer des romains

shahir sultanate - clan indou

nouvelle map,village,armes,son,possibilité d'avoir une armée de femmes,nourriture,objet,etc...

un super bon mod.

ATTENTION :

le site actuellement est down, je vous mais quand même le lien:

http://www.mbrepository.com/modules/PDdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=924

vérifier la version du mod, il est pour la 960 et pour 1.011 prendre la bonne version.

screenshot:
http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,48580.0.html

vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=-C6xGxJnaSc

pepe666
pepe666
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:17:55

1257 est tres bon, timeless sympa.

Sinon j'ajouterai Britain at War, la map s'etend de l'angleterre au nord de la france !

http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,57887.0.html

Et aussi hundred years war !

Darkryan
Darkryan
Niveau 5
06 mars 2009 à 02:08:54

Bonsoir,

Existe-t-il un mini mod qui permettrais de ne pas se faire pousser sur les echelles par ses compagnons lors d'un siège car c'est vraiment galère...;/

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
06 mars 2009 à 02:51:39

Perso sa ma saoulé aussi ce problème ^^
Seuls solutions que j'ai trouvé :

-passé devant :
a condition de jouer avec un gros roxxor delamorkitu. En général c'est très payant surtout si tu combat avec une arme longue. Si tes a l'arme courte je conseille de sortir rapidement de la mêlée et de faire le tour des rempart pour éliminer les archer. Sa réduira énormément les pertes. Mais bon pour passer la mêlée des fois c'est galère... voir suicidaire.

-Shooter tout ce qui bouge du bas des remparts :
Si ta un super archer tu peu facilement tuer une vingtaine d'archer poster sur les rempart pendant que tes amis essaie de forcer le passage. Ensuite quand le boulot est fait tu monte et tu finit ceux qui sont en haut (si tu choisit cette méthode je conseille de prendre au moins deux voir trois carquois de flèche car même arriver en haut y a toujours un paquet de tireur qui traine et c'est plus rapide de les tuer a l'arc.

Quand tu fait un siège avec la grosse rampe tu peu combiner les deux. Pendant que la rampe avant tu te met dessus et tu shoot. Et des quelle commence a se baisser t'attend pas qu'elle soit horizontale tu court direct. Les archer auront même pas le temps d'intervenir tu sera déjà au niveau de la mélée. plus qu'a tenir en attendant les renforts ^^

Darkryan
Darkryan
Niveau 5
06 mars 2009 à 13:41:16

J'avoue que j'ai déja essayé de passer devant, c'est méga suicidaire ^^

Ensuite, pour shooter du bas des remparts c'est pas un mauvaise idée, sauf que qu'il faut bien savoir viser, parce que perso, je vois que la tête des gars moi ^^

Et sinon c'est normal, que lorsque je fais un siège, j'ai seulement, une petite echelle/rampe pour monter, il n'ya pas moyen d'avoir des béliers, ou des tours de siége, voir plusieurs echelles ?

Ce serait pas mal un mini mod qui améliore la qualité et le gameplay des siéges.

En tout cas merci des tes conseils ;)

pepe666
pepe666
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:45:50

Pour l'echelle vous devez jouez des gros parceque en finassan on peut courrir sur le cote (de l'echelle) et monetr en 4 secondes :ok:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
09 mars 2009 à 12:00:15

Le jeux a la base est fait pour 100 pnj max sur le terrain. Donc avoir plusieurs point d'accès au château aurait été un peu de trop je pense. Par contre j'avoue que entre l'échelle ou la rampe mobile, j'y connait rien au technique de siège, mais je doute que sa soit la méthode la plus efficace qui ai été inventé.

Perso pour ce qui est de monter par le coté j'ai déjà essayer mais quand y a 30/40 personne sur l'échelle t'en a quasiment toujours un qui te fait tomber.

Pour le tir a l'arc depuis le bas des rempart suffit de trouver les bon endroit d'où tirer. Au début tu va galérer un peu mais des que tu aura choper le coup... Tu tire une flèche pour ajuster en ensuite c'est head shot ^^
Avec le zoom sa passe tout seul.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:29:57

Oui, peut-être que dans un mod realism je sais pas quoi, on aura le droit à un bélier et à une vraie porte =P.Ou sans doute avec l'extension.

C'était juste un petit up comme ça.Je suis à la recherche d'un mod perso donc... =P

Darkryan
Darkryan
Niveau 5
18 mars 2009 à 20:21:57

Et sinon, je recherche un mod complet qui serait basé sur la guerre des 3 dynastie de Chine ou quelque chose qui ressemblerais, donc avec des nouvelles armes, armures etc...

Quelqu'un en a-t-il déjà vu un ?

Merci d'avance.

Darkryan
Darkryan
Niveau 5
18 mars 2009 à 20:33:28

Désolé du double post.

Si jamais il n'existe pas de mod, est ce qu'il existe des pack d'armes/armures sur cette époque là ?

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
18 mars 2009 à 20:39:19

J'ai tester pas mal de mod et j'en ai vu aucun sur la chine malheureusement.
Un ou deux qui rajoute des armes et armures japonaise et des unités en rapport. Mais sinon rien sur la chine et encore moins sur son histoire.

La vidéo du moment