CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai téléchargé la démo

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:03:58

oui, complèment dingue :fou:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 juin 2008 à 07:42:42

Une fois qu'on a compris que les flèches, c'est soumis à la physique, ça va mieux.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
09 juin 2008 à 07:58:22

Un arc c'est pas un pistolaser

Al_Mansur
Al_Mansur
Niveau 7
15 juin 2008 à 17:54:30
  1. Domina Voir le profil de Domina
  2. Posté le 09 avril 2008 à 09:33:18 Avertir un modérateur
  3. Bah, normal que le personnage soit pataud à pied, avec une armure de plates qui fait ses 40/50 kg.."

Non mais qu'on soit lent à pieds avec une grosse armure ok, mais je parlais vraiment de la fluidité. Sinon une armure de plates c'est plutôt 20-30 kilos.

melcor
melcor
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:19:53
  1. Par contre, dans la beta en tous cas, la possibilité de personnaliser son perso est très limitée (une tunique, un couvre chef, des gants et c'est tout...).

pas d'accord dans la demo j'ai fini avec un perceau qui possédait une grosse armure de plate et une bonne armée:

-8 swordmen
-16mec avec épée boucliés et l'armure. des gars que l'on trouve dans une taverne.
-6mercenaries cavalries
-2 crossbowa(pas sur de l'ortho :fou: )
-7 caravanes guard.

et je peu vous dire que ça rosque du poney! :fou:

Al_Mansur
Al_Mansur
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:53:11

Mais lis la suite de mon post... C'est pas de ça que je parlais. Enfin bon si pour toi mettre une grosse armure tel un gros bloc d'un coup c'est une "personnalisation poussée" :sarcastic:
Je te conseille de tester Elders Scroll Morrowind :ok:

Al_Mansur
Al_Mansur
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:54:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14825-638-1-0-26-0-0.htm

Voilà lis le début de mon topic. Là je m'explique.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:19:49

Ce jeu à l'air tentant, mais je dois dire que je suis assez rebutée par les graphismes... :malade:

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:42:49

oui bon déjà je trouve pas les graphismes si moche (enfin je joue à fond et j'affiche 120 soldats pour ma part) . Bon avec la version 0960 plein de chose ont été ajouté tel l'herbe , ben oui parce qu'avant y avait trois plantas pourris qui se battait en duel ... Les ombres , quelques animations (dont une flopée de nouvelle qui arrive bientôt) , les armes ont été un peu retouché et les armures aussi , mais ... Mais le moteur graphique de Mount&Blade permet beaucoup d'autre chose ! C'est pas dans oblivion ou dans crysis que vous pourrez monter à cheval et avoir des sensations si réaliste . Il manque plus que le changement de pied au galop et ils auront tout bon !! Et je parle pas de la joie d'avoir une lance ... Le cavalier fonce sur vous et au dernier moment : BAM ! Un coup dans le thorax du cheval qui s'effondre , le cavalier qui se retrouve ballot à vos pieds et que vous achevez à la hache à une main !! Oui parce que dans Oblivion , y a pas de lance un ... Alors il est tout moche mais il se permet plein de truc que "des grands jeux" ne peuvent même pas s'offrir .
C'est pas non plus dans Oblivion et Crysis que vous pourrez mener des sièges/défenses de châteaux assez sympathiques . Et je suis sur qu'ils vont implanter les Catapultes sous peu . Puis on est assez libre dans ce jeu . On peut très bien établir son propre royaume en assiégeant châteaux sur châteaux , en choisissant sa bannière . On peut plus banalement servir un Roi , ou se porter au secours d'un déshérité du trône . Qui plus est , dans Oblivion (je m'acharne,hein?) les combats se résument à 6 clampins qui se tapent sur la gueule ... Ha ha ha "la bataille" de Kvatch . 3 Gardes contre 4 Galopins !!! La bataille de Kvatch version Mount&Blade ne serait pas aussi ridicule ... Oui parce qu'en attendant dans M&B , et ben on peut se battre à cheval (Ha , je l'ai déjà dis ?) , alors que dans Oblivion , il faut descendre du cheval !!! Et puis je ne connais pas le moindre jeux , ou l'on puisse charger à la lance , ou l'on puisse faire des sièges de châteaux en FPS , etc etc ... M&B est le parfait exemple (à l'image de Penumbra) que les graphismes ne font pas tout :fete:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:03:16

+1000000000

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:26:07

Salut à tous!

Je profite de ce post, car je viens de dl la demo également, et je viens poser la question con du jour ^^

Quand j'ai entendu parler de ce soft il y a quelques jours, je me suis dis "la vache ça à l'air énorme!" (bho ok il l'est malgré ce qui suit...). Mais je m'imaginait le jeux, sur une grande "instance", une espèce de map immense sur laquelle on trimbalerait ses troupes, pensant que le jeu se déroulait uniquement en mode "à dos de cheval" (j'suis pas ure d'être très clair là >_<) alors qu'en fait les voyages se font via la "carte", et un bout de terrain est instancié, lors de batailles, dans les villes etc...

Existerait-il un mod qui permettrait de se rapprocher de la première idée que je m'étais fait du jeu?

Darkknight95
Darkknight95
Niveau 6
21 juillet 2008 à 19:29:01

Il n'existe pas de mod de ce genre à ma connaissance. Et ce serait très compliqué à réaliser.
C'est vrai que ce serait excellent, vraiment voyager avec les paysages et tout, comme dans les Elders Scroll, etc. mais peut être gênant au bout d'un moment (lenteur des déplacements, difficulté pour rencontrer les ennemis, etc.).

Darkknight95
Darkknight95
Niveau 6
21 juillet 2008 à 19:34:50

Sinon +1 Darricks. Parfois Oblivion est vraiment frustrant (d'ailleurs la personnalisation de son perso y est moins poussée quand dans Morrowind :sarcastic: ).

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
23 juillet 2008 à 11:34:36

est ce que on peut installer des mods sur la demo?

La vidéo du moment