CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai téléchargé la démo

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
09 février 2008 à 19:08:03

Ce jeux a l'air hyper bien, mais j'y comprend rien..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 février 2008 à 20:03:32

c'est pas d'bol...
:rire:

non, bon c'est pas bien compliqué. Tout ce fais via les menus des villes et des châteaux en fait (ou presque).

Tu piges pas l'anglais ou tu piges pas le jeu en fait?

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
09 février 2008 à 22:47:17

Je pige pas trop le jeu... Et j'ai peur de m'auto-owned en faisant un mauvais choix, une mauvaise action, etc. bref c'est complexe :noel:

En tous cas moi qui pensais que ce jeu était merdique je suis très étonné et ravi. Vraiment un des meilleurs concepts de jeu à mes yeux.

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
09 février 2008 à 23:00:23

Et je comprend pas trop aussi: Certains disent qu'il est sortit depuis des années, d'autres qu'il va sortir dans le courant 2008, etc. :doute:
Et tous les mods déjà disponibles...

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
09 février 2008 à 23:24:06

moi je comprend tout pasque je suis un roxxor en anglais :cool:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
09 février 2008 à 23:25:32

Et ce qui est sorti depuis deja des années c'est la bêta, donc je pense que 2emtrimestre 2008 on vas pouvoir l'acheter en magasin et trouver un jeu avec moin de bug et peut etre une meilleur qualité graphique..

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
09 février 2008 à 23:33:51

Putain j'ai hâte :noel:
Ca faisait longtemps qu'un jeux ne m'avait pas procurer autant plaisir.

Y'a surtout un truc que j'adore dans ce jeu; comme les développeurs sont turcs ils n'ont pas négligés les armures de type islamique comme cela se fait dans beaucoup d'autres jeux.

Par contre, dans la beta en tous cas, la possibilité de personnaliser son perso est très limitée (une tunique, un couvre chef, des gants et c'est tout...).

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
09 février 2008 à 23:35:01

Ah non dans la démo*

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
10 février 2008 à 01:46:17

moi je pense que je vais m'acheter la clée CD pour la bêta complète , j'ai mêmme pas la patience d'attendre 2em trimestre 2008...en plus je suis même pas sûr à 100% qu'il sortira un jour en magasin :S

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
10 février 2008 à 14:00:33

Bienvenue dans l'équipe :)

Le jeu n'est pas encore sorti mais si les gens y jouent depuis longtemps ( comme moi par exemple ) c'est parce que le jeu est sorti en bêta (il faut télécharger la démo ) et qu'il est possible d'achter une licence pour avoir en fait le jeu complet mais dans sa version originale.

La personnalisation du perso sera la même dans la version complète. Si on change la personnalisation, ça sera dans une nouvelle version ( actuelle 0.903 ).

Le principe du jeu est simple : devenir le gros bill avec une armée de gros bill, un fief de gros bill, et des alliés gros bill.

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
10 février 2008 à 16:04:12

Mayrci pour ces éclaircissements :noel:

Euh mais alors pourquoi certains disent que le véritable jeu n'existe pas encore?

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
10 février 2008 à 16:35:43

Ils veulent dire que le jeu n'existe pas encore en Vf mais que cette Vf sort dans le deuxième trimestre 2008 ;-)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 février 2008 à 16:37:10

En fait, il est dévellopé par une équipe très très réduite, et modelé depuis plusieurs années en fonction des retours des joueurs sur le forum officiel. Il y a déjà eu de nombreuses versions en fait.
Il n'existe pas encore parce que présentement, Mount and Blade est incomplet (la preuve quand tu rencontre un ménestrel ou que tu veux développer ton château).

Pour te résumer le concept, il s'agit de faire grandir ton armée et ton compte en banque, et d'améliorer tes relations avec tel ou tel suzerain qui te fera vassal. A partir de là c'est la guerre contre les factions ennemis à ton roi.
Tout se fait via les menus finalement, et tu améliore tel ou tel aspect de tes capacité (nb de soldats, blessures, maîtrise des armes, pistage, construction et j'en passe)

Je veux bien t'aider mais il faut que tu pose des questions sinon on est pas sorti de l'auberge. Et puis, joue, tu vas vite comprendre. Au pire si tu fais de la merde, tu recommences. Cela dit, on ne peut pas mourir dans ce jeu, juste se retrouver à pied et à poil au milieu de la fôret après avoir été torturé par les ennemis^^.

Pour la personnalisation, je la trouve bien suffisante (bottes gants, armure et casque), et les mods rajoutent pleins de trucs au besoin (objets, armures, chevaux...)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 février 2008 à 16:39:10

Pour te dire, dans les versions les plus vieilles, on pouvait juste se taper dessus...

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
10 février 2008 à 18:58:38

C'était d'ailleurs le bon vieux temps :-d

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
11 février 2008 à 14:39:35

Ok :noel:

C'est bon j'ai presque tout capté (enfin), merci.

Putain ça me saoule la démo qui s'arrête au niveau 8 :( C'est trop court!
Trop chère la clée CD pour la bêta complète.. :-(

La personnalisation est à mon goût beaucoup trop insuffisante, même dans GTA San Andreas il y a plus de possibilités :noel:
Enfin vous avez déjà jouer à The Elders Scroll - Morrowind? Dans ce jeu la personnalisation est excellente (gants, bracelets, couvre chef ou casque, foulards, pantalon, chaussures ou bottes, cubitières, genouillères, plastron, tunique, etc. :noel: )

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
11 février 2008 à 14:42:50

Merde y'a un autre truc qui est décevant; les cadavres disparaissent au bout d'un certain temps...
Pour moi c'est vachement important que les corps restent; comme ça on peut admirer le champ de bataille à la fin, etc... Pas grave OSEF à la limite :noel:

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
12 février 2008 à 00:08:23

Les cadavres peuvent se régler dans le menu, option Insane.

Bien sûr que je connais TES, toute la série d'ailleurs :) C'est un monument en matière de RPG. Dommage que Oblivion aie perdu son ambiance.
Je suis certainement l'un des plus grands érudits du jeu vidéo sur cette terre :-d

J'ai joué à TES I : Arena à deux ans :-p

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 février 2008 à 08:57:12

Menzoberranzan, c'était mieux que Arena. (Royaumes Oubliés oblige)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 février 2008 à 09:08:13

...ou "Eye Of The Beholder"

La vidéo du moment