Bienvenue à tous sur CRPG
Qu'est-ce que CRPG ?
C'est un mod sur Mount and Blade Warband qui permet aux joueurs de jouer lors de batailles ou de siège avec des personnages qu'ils ont créés à leurs images.
Chacun contrôle le guerrier qu'il voudrait être !
Assassin, Ninja, Samourai, Cavalier et chevalier, archer européen ou asiatique, vous rencontrerez tout type de combattant et vous devrez apprendre à combattre chacune d'entre eux avec le style qui vous convient
Ce topic ? Un rassemblement
Suite à un de mes topics crée hier, j'ai décidé de créer un nouveau topic permettant d'échanger tactiques et stratégies
Quel est le rapport avec le titre de ce dernier ? CRPG permet aux joueurs de bâtir des constructions. Cependant, nouveaux joueurs, les anciens vous confirmeront qu'après plusieurs batailles, on ne voit que très rarement ce genre de construction si ce n'est les plus basiques comme les piques anti-cavelire ou les boucliers pour archers.
Ce topic a donc pour but de rassembler un groupe JVC , de partir sur l'un des champ de batailles, de crée catapultes ou tours de siège pour dominer le camp adverse non techniquement mais stratégiquement
Archer sur CRPG, je suis souvent dispo sur CRPG. Si jamais certains d'entre vous veulent s'essayer à l'expérience, faîtes donc vivre ce topic ! 
(Comprendra qui pourra la dernière phrase
)
"[B]uilders, [K]eep your formation"