CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque d'argent

ravielhamonuria
ravielhamonuria
Niveau 7
06 novembre 2012 à 12:55:53

Salut tous, alors voila j'ai fondé récemment mon propre royaume, je possède 3 grandes villes (Dhirim, Reyvadin, et Curaw)et 2 Châteaux. j'ai donc mis une garnison dans chacun mais je paye quand même près de 3500 de solde par semaine et c'est lourd.

Mes ennemis sont les Blancs (j'ai oublié leur nom ^^) et il ne leur reste que 4 châteaux mais vu que eux sont en guerre avec tous le monde, tous leurs villages sont constamment pillés et j'ai déjà lu qu'on pouvait acheter des terrains dans les villes en parlant au maître de guilde mais ils ne me propose rien (à Dhirim, je suis plutôt apprécié +1).

Apres j'ai utilisé Tweak MB en modifiant la solde des soldats en garnison, mais rien ne se passe (je joue en native 1.1, j'ai pas plus d'information sur la version).

J'ai aussi pillé la plupart des village que je possède et je n'ai aucun seigneur, je suis le "proprietaire" de toutes les villes villages et chateaux.

Si on peut m'aider, Merci ^^

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
06 novembre 2012 à 14:06:30

Déjà tu gagne un peu d'argent dé que tu gagne contre un seigneur ennemie, ensuite tu peut revendre sont equipement sa te fait deja un pti peut, les tournois aussi si tu mise un max a chaque fois, par contre je crois que plus ta de ville, moin tu gagne par ville a chaque fois, le probléme c'est que si tes village sont pillé la ville devient pauvre x), sa fait trop longtemps que j'ai pas joué au solo alors j'ai pas d'autre conseille

les blanc c'est les Vaegirs c'est sa ?

ravielhamonuria
ravielhamonuria
Niveau 7
06 novembre 2012 à 15:26:29

Ouai , c'est les Vaegirs. C bon, j'ai en parie resolu mon problème, j'ai donner un chateau a des compagnons, par contre on peut recuperer un fief qu'on a donner à un compagnon ?

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
06 novembre 2012 à 16:21:44

La meilleure solution pour gagner beaucoup d'argent, ça reste d'investir dans les entreprises de productions dans un maximum de villes de Calradria... (si possible soie partout et fer à Jelkala)

La vidéo du moment