CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Luigi_Cheese
Luigi_Cheese
Niveau 6
28 septembre 2012 à 09:46:22

Est ce que je peux faire chauffer la carte bleue?

J'ai essayé la démo beaucoup de fois mais seulement, je le trouve un peu répétitif et j'avoue que j'ai du mal à trouver des quêtes et parfois les accomplir.

C'est en rapport avec la démo vous croyez ou bien je suis si mauvais que ça ?

Conseillez moi vous qui joué depuis plus longtemps, vous saurez me dire.

Merci

valaiss
valaiss
Niveau 4
28 septembre 2012 à 11:18:38

Je te le conseille pour son multi fabuleux et ces divers mods.

Luigi_Cheese
Luigi_Cheese
Niveau 6
28 septembre 2012 à 12:02:44

j'en ai entendu parler mais seulement en solo, il est vachement dur non ?

Si t'as pas une armée de minimum 80 soldats, c'est pas évident.
Surtout pour la solde et la nourriture...

[wanted666]
[wanted666]
Niveau 6
28 septembre 2012 à 13:41:11

Tu peut toujours baisser la difficulté si tu ne l'as pas déjà fais mais sa ne fait qu'enlever du challenge au jeu..

Mais sinon si tu commences directement à te faire une armer de 80 soldats, ect... C'est sur que tu vas galérer surtout si tu rejoins un Royaume donc tu est en guerre contre un ou plusieurs Royaume.

Moi je te donne ma petite tactique du début pour bien commencer.

Je recrute quelques recrue (40/50). Je recherche un compagnon avec une bonne capacité en marchandage (Artimenner où Marnid je ne sais plus). Une fois ce compagnon, j'utilise sa capacité de marchandage dans les marché pour acheter et revendre plus cher à d'autres villes, ect...
Où bien je me concentre sur les tournois (+parie) donc si je gagne je touche une bonne somme ainsi que 20 de renommé sa fait toujours plaisirs :).

Une fois que j'ai pas mal d'argent, une bonne armure et de bonne armer, ainsi que des compagnons bien équiper (enfin j'ai pas toujours des compagnons..). Et bien avec ma petite armer de 40/50 recrues qui s'augmente avec les petits pilleur ou bandits que j'attaque, la nourriture que j'achète quand elle est très basse dans certains villages où villes.

Et bien je deviens vassaux d'un Royaume, je continue toujours mon marchandage pour l'argent et tournois pour l'argent et la renommé, pour ensuite essayais d'avoir un fiefs puis d'autres ect...

Mes fiefs je met énormément de recrue car c'est pas cher, et l'IA ne prendra pas en compte que c'est des recrues, bien sur je mettrais aussi (plus tard) de bon soldat en garnison.

Bref voici une petite tactique simple & efficace.

killer933
killer933
Niveau 7
28 septembre 2012 à 14:46:06

bonjour a tous hesite pas prend le et prend le mods floris pack je te rassure c'est + realiste et on peut avoir des bateaux avec plein de beau chose + realiste ;) .

Luigi_Cheese
Luigi_Cheese
Niveau 6
29 septembre 2012 à 22:38:49

Merci pour les conseils.. J'ai craqué, j'ai acheté. Sans regrets vraiment !
Quand tu te retrouves au milieu d'une bataille face à une dizaine d'ennemis qui se jettent sur toi et qu'après 3 minutes de combats acharnés, tu vois tes chevaliers qui déboulent pour t'aider : POuah ! Un bordel !!!!

Mais par contre... Il faut vraiment être patient. La seule issue pour avoir un fief au final est de soit se faire bien voir par un royaume ou en se faisant détester par un en pillant et en attaquant ses caravanes pour pouvoir enfin faire un siège.
Seulement... C'est le nombre d'unité sous son commandement que j'aimerai augmenter rapidement et ce n'est pas chose aisé.

Un conseil pour cela ?

Merci !

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:51:01

Pour ça il faut augmenter trois choses: ta compétence charisme, la compétence commandement et la renommée. Les 3 prennent du temps à augmenter alors autant prendre ton mal en patience.

Surtout qu'au début, on a tendance à upper d'autres compétences que le Charisme, qui n'est pas super utile en combat, et qui au final ne donne pas un très gros bonus sur la taille de ton groupe. Le meilleur moyen reste d'augmenter ta renommée, en combattant des ennemis techniquement plus forts que toi.

Luigi_Cheese
Luigi_Cheese
Niveau 6
29 septembre 2012 à 23:12:22

Intéressant, j'y avais songé.. Bon reste à recommencer une partie ^^ Encore.

L'honneur est vraiment utile aussi ? La renommée je peux le comprendre mais l'honneur... On est jamais à l'abri d'un petit pillage ou d'un petit massacre :hap:

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
29 septembre 2012 à 23:42:40

Je suis peut etre hors sujet mais, tu perdras pas d'honneur si tu pille un village en tant que seigneur.