Tu peut toujours baisser la difficulté si tu ne l'as pas déjà fais mais sa ne fait qu'enlever du challenge au jeu..
Mais sinon si tu commences directement à te faire une armer de 80 soldats, ect... C'est sur que tu vas galérer surtout si tu rejoins un Royaume donc tu est en guerre contre un ou plusieurs Royaume.
Moi je te donne ma petite tactique du début pour bien commencer.
Je recrute quelques recrue (40/50). Je recherche un compagnon avec une bonne capacité en marchandage (Artimenner où Marnid je ne sais plus). Une fois ce compagnon, j'utilise sa capacité de marchandage dans les marché pour acheter et revendre plus cher à d'autres villes, ect...
Où bien je me concentre sur les tournois (+parie) donc si je gagne je touche une bonne somme ainsi que 20 de renommé sa fait toujours plaisirs
.
Une fois que j'ai pas mal d'argent, une bonne armure et de bonne armer, ainsi que des compagnons bien équiper (enfin j'ai pas toujours des compagnons..). Et bien avec ma petite armer de 40/50 recrues qui s'augmente avec les petits pilleur ou bandits que j'attaque, la nourriture que j'achète quand elle est très basse dans certains villages où villes.
Et bien je deviens vassaux d'un Royaume, je continue toujours mon marchandage pour l'argent et tournois pour l'argent et la renommé, pour ensuite essayais d'avoir un fiefs puis d'autres ect...
Mes fiefs je met énormément de recrue car c'est pas cher, et l'IA ne prendra pas en compte que c'est des recrues, bien sur je mettrais aussi (plus tard) de bon soldat en garnison.
Bref voici une petite tactique simple & efficace.