en plus se serais possible un mount and blade sur 360 par exemple les touches serait:
le bouton a serait le coup destoc le bouton x le coup vers la gauche le bouton y pour le coup de haut en bas et b pour le coup vers la droit
ensuite pour bloquer se serais rb + a , b , x , yselon le cote pour parer et si on a un bouclier seulement rb
pour tirer a l'arc rt
ensuite maintenir lt pour zoomer et lb pour zoomer sans maintenir et ensuite on saute en cliquant sur le joystick
et on donne les ordre sois grace a un casque micro ou on clique sur select pour afficher les ordreavec les classe darmee exemple infentrie puis on choisis la classe et lordre grace au fleche directionel puis pour descendre de cheval fleche du bas sans active les ordre pour monter fleche du haut sans les ordre et ensuit pour ramasser une arme ou une fleche ou un bouclier fleche de droite sans les ordre si vous avez pas compris je pourais reexpliquer avec plus de detail