CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equivalent 360

dragofort
dragofort
Niveau 3
30 juin 2012 à 19:06:53

y aurait t-il un equivalent de mount and blade sur 360 :merci:

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
30 juin 2012 à 19:08:35

non

Hollande-flamby
Hollande-flamby
Niveau 7
30 juin 2012 à 19:21:10

Malheureusement pour toi, pas actuellement. :-)

dragofort
dragofort
Niveau 3
30 juin 2012 à 22:58:48

merci de vos reponse alors est ce que vous connaissez quelqun qui fait un let's play de warband

dragofort
dragofort
Niveau 3
30 juin 2012 à 23:04:04

a javais pas vu que tu fesai un lp (sernays) jai vu le debut dun episode et t super :)

GamersOfLiberty
GamersOfLiberty
Niveau 6
01 juillet 2012 à 00:00:09

Il n'y a que une petite partie multi mais, on compte faire un let's Play ;)

http://www.youtube.com/user/GamersOfLiberty83

dragofort
dragofort
Niveau 3
01 juillet 2012 à 01:07:20

jai ate de voir ton lets play t video sont super

dragofort
dragofort
Niveau 3
01 juillet 2012 à 01:10:36

ou alors yaurait til un jeu 360 dans la meme idee de tactic en etant aussi dans le combat avec les roi et les vassaux etc

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:19:04

Pas a ma connaissance :-(

dragofort
dragofort
Niveau 3
01 juillet 2012 à 11:30:27

en plus se serais possible un mount and blade sur 360 par exemple les touches serait:
le bouton a serait le coup destoc le bouton x le coup vers la gauche le bouton y pour le coup de haut en bas et b pour le coup vers la droit
ensuite pour bloquer se serais rb + a , b , x , yselon le cote pour parer et si on a un bouclier seulement rb
pour tirer a l'arc rt
ensuite maintenir lt pour zoomer et lb pour zoomer sans maintenir et ensuite on saute en cliquant sur le joystick
et on donne les ordre sois grace a un casque micro ou on clique sur select pour afficher les ordreavec les classe darmee exemple infentrie puis on choisis la classe et lordre grace au fleche directionel puis pour descendre de cheval fleche du bas sans active les ordre pour monter fleche du haut sans les ordre et ensuit pour ramasser une arme ou une fleche ou un bouclier fleche de droite sans les ordre si vous avez pas compris je pourais reexpliquer avec plus de detail

SBL
SBL
Niveau 7
01 juillet 2012 à 11:32:36

je pense perso que ça serait horrible un mount and blade avec un pad :doute:

dragofort
dragofort
Niveau 3
01 juillet 2012 à 12:16:06

des gens avait dis la meme chose mgs hd collection sur 360 et pourtant cetait tres bien

ScreaterV2
ScreaterV2
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:56:40

Non, là je t'assure qu'il n'y a pas du tout assez de touche pour M&B sur une manette de 360 :non: Et je sais de quoi je parle j'en ai une :ok:

twinviper
twinviper
Niveau 11
03 juillet 2012 à 12:02:32

il y a tout ce qu'il faut sur un pad pour un jeux de ce genre , ces pas comme un mmorpg ou tu a 50.000 icone a gerer

twinviper
twinviper
Niveau 11
03 juillet 2012 à 12:03:43

et pour l'auteur le seul jeux qui ce raproche de pres de mount and blade ces kingdom under fire

dragofort
dragofort
Niveau 3
05 juillet 2012 à 19:44:53

merci pour ta reponse twinviper

La vidéo du moment