CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun server multi

quentinouill
quentinouill
Niveau 4
05 avril 2012 à 21:52:09

Salut tous le monde !

J'ai le jeu mount and blade warband depuis midi , je jouais en solo.

Mais la , je veux jouer en multijoueurs , j'ai crée mon compte , mon drapeau. Et quand je vais a la liste des serveurs , il y a aucun serveur.

C'est normal ? Faut t'il installer des logiciels ou faire autre chose pour jouer en multi ?

Merci !

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:26:52

As-tu acheté le jeu légalement? As-tu essayé de désactiver ton pare-feu ou ton antivirus?

quentinouill
quentinouill
Niveau 4
05 avril 2012 à 23:31:32

Bonjour ,

Non , je ne l'ai pas acheté , je l'ai crac ké.

Il faudra desactiver son pare feu ? Et si je desactive anti virus , mon ordi va prendre 100 virus ...

spartan027
spartan027
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:52:02

si tu l'as cra*ké tu n'auras pas accès au multi en principe :ok:
_______________________
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:03:41

Cr*cké alors c'est normal que ça ne marche pas...

Lightar
Lightar
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:14:36

Les versions cr4ckée n'ont pas accès aux serveurs, pour cela il va falloi ajouter le jeu, il n'est pas très cher ou au pire attends les prochaines propos :ok:

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:16:14

Ouais en promo il est à 5€ sur Steam alors sois vigilant.

quentinouill
quentinouill
Niveau 4
06 avril 2012 à 10:17:21

Merci de votre réponse. Je vais voir aussi comment crac* le multi. Si je trouve pas , je vais l'acheter.

C'est quoi le prix le moins cher ?

templier63
templier63
Niveau 9
06 avril 2012 à 18:31:32

Ne Cr8ck pas un jeu et avoir l'espoir de jouer au multi avec -__- Sinon bah pas cher sur Steam ou en boite ^^

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
07 avril 2012 à 02:02:12

Le seul moyen de "crac ker" le multi c'est si quelqu'un crée un serveur pirate qui accepte les versions crac kés et qui ne passe pas par steam.

Mais bon ... de base le jeu n'est pas très connu donc c'est mission impossible, en plus tu vas certainement chopper des virus en téléchargeant des conneries de ce genre ...

Sinon je l'avais acheté 5€ en promo l'an dernier à noël.

quentinouill
quentinouill
Niveau 4
08 avril 2012 à 11:14:25

Okey merci de votre réponse. !

La vidéo du moment