Salut tous le monde !
J'ai le jeu mount and blade warband depuis midi , je jouais en solo.
Mais la , je veux jouer en multijoueurs , j'ai crée mon compte , mon drapeau. Et quand je vais a la liste des serveurs , il y a aucun serveur.
C'est normal ? Faut t'il installer des logiciels ou faire autre chose pour jouer en multi ?
Merci !