Et je croyais qu'on pouvait créer une faction, mais les factions orange et noir sont là pour les tournois d'après ce que j'ai compris.
Donc du coup, soit tu rejoins une faction déjà trop pleine, soit tu meurs.
Y'a aucune parité là-dedans, et après le serveur ose se dire "RP"
Même si y'a pas beaucoup de joueurs je vais essayer de jeter un oeil à l'autre serveur EU.