CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persistent World, la difficulté ...

Awok
Awok
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:01:10

Merci pour les skins benijy, l'event avait l'air superbe :ok:

Awok
Awok
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:11:28

skins :honte:

Screens :ok:

Awok
Awok
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:47:42

J'ai en ai marre de ce mod, il est rempli d'abrutis.
J'ai rejoins une faction et pile à ce moment là les Templiers nous attaquent (2 factions templiers pour un total de 18 membres contre 7 dans notre faction). Alors on se fait décimer dans notre fort et je respawn en ville et je vois quoi ? Ils sont aussi là et nous campent, résultat, la faction déserte pendant que certains comme moi tentent vainement de résister.

Si seulement je pouvais créer mon propre serveur je ferais quelque chose de propre, ou même en acheter un sur un hébergeur mais je sais pas si c'est possible :(

benijy
benijy
Niveau 10
14 mars 2012 à 06:42:58

Ouais hier les templier ont aussi attaqué notre faction, on résiste 30min dans le château après que ceux ci dresse une échelle et nous décime.

J'ai enfin réussi à respawn au bout d'un quart d'heure (c'est dur de leurs faire comprendre qu'on ce rend) pour rejoindre les commoner.

Awok
Awok
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:09:35

Et je croyais qu'on pouvait créer une faction, mais les factions orange et noir sont là pour les tournois d'après ce que j'ai compris.
Donc du coup, soit tu rejoins une faction déjà trop pleine, soit tu meurs.

Y'a aucune parité là-dedans, et après le serveur ose se dire "RP" :hum:

Même si y'a pas beaucoup de joueurs je vais essayer de jeter un oeil à l'autre serveur EU.

LawAbiding
LawAbiding
Niveau 3
14 mars 2012 à 22:39:02

Venez sur le unitedPW, y a aussi des events le week end :ok:
Le serveur est assez bien géré, après c'est jamais parfait :(

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
15 mars 2012 à 04:14:05

Y'a des moments c'est pas mal, même vraiment cool, et d'autres moments où ça devient n'importe quoi, aussi du fait qu'il n'y a plus d'admin connecté et que les revenge kill sont de mises, genre là on viens d'en finir avec les bandits... Beaucoup de randommer aussi, qui fait que la diplo de ceux qui veulent jouer ne le peuvent pas... Boarf, 5v5 avec les bandits, c'était fun quand même =P

La vidéo du moment