CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persistent World, la difficulté ...

benijy
benijy
Niveau 10
11 mars 2012 à 09:30:43

Salut,

J'aurais voulut savoir si d'autre personne jouer au mods Persistent world en multi ?

Bon je vous explique déjà je me connecte au serveur je rejoins un château et je tombe sur des français (peux aimable car ceux si préfère m'enfermer dans les prison du château plutôt que de me permettre de rejoindre leurs faction),

Ensuite je m'engage dans une autre faction, j'étais de guard avec 5 personne et la un fout en sous vêtement rentre avec une grande épée rentre et massacre tout le monde (civil, soldat et tout ...) et cette personne n'est même pas bannis !

Ensuite je rechange de faction pour aller dans une autre grande faction, je me met civil et je vais couper du bois mais la un groupe de personne me demande des taxe je leurs dit que j'ai pas d'argent et ils me tuent ....

Bon en gros si quelqu'un pouvait m'aider sur PW car la je suis pommer :snif2:

merci.

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
11 mars 2012 à 10:41:51

Je ne connais pas le mod persistant world, mais j'aimerais t'aider, donc pourrait tu nous donner le lien qui permet de télécharger ce mod? Merci d'avance. Sinon, pour le dingue avac sa grande épée, avait il une bannière au dessus de sa tête(ou peut être cette option est désactivée dans ce mod mais...)? A tu un bon niveau sur warband en multi? Car c'est probablement un des meilleurs conseils que je puisse te donner pour le moment, c'est d'améliorer tes capacités au blocage, en attaque, bref, pouvoir parer et rendre chaque coup que l'on te donne. Pour cela, je te conseille:
-de d'entraîner à la parade contre l'IA
-puis de t'exercer contre des joueurs dans les serveurs de duels de Native.
Après, pour le fou à l'épée comme pour les collecteurs de taxe, s'il cherchent à te tuer, tue les, c'est aussi simple (où compliqué) que ça. En espérant t'avoir aidé, et si peux nous donner le lien de téléchargement, en espérant pouvoir aider plus.

benijy
benijy
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:33:23

oui c'était un bandit le fout qui est entré.

Ce ne sont pas des IA mais des joueurs réel (ce qui pourrait expliquer leurs débilitées)...

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
11 mars 2012 à 12:56:51

Aurait tu le lien qui permet de télécharger ce mod? Cela permettrait de mieux te répondre, car sans ca, je ne puis te donner que des conseils valable sur le multijoueur en général et sur la logique donc pas forcément très utile :honte:

spartan027
spartan027
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:20:03

Ryushen :d) http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,160403.0.html

benijy :d) c'est quoi ton pseudo ? le mien c'est Templier_Aragorn, sur quel serveur tu vas ? en tout cas tu n'as pas de chance d'être tombé sur ces crétins...
_______________________
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
11 mars 2012 à 13:39:13

Merci du lien Spartan, je vais voir de mes yeux ce qu'il en est.

Awok
Awok
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:17:57

Je me suis mis à jouer à PW aussi récemment, et y'a que 2 serveurs qui sont réellement actif.
Je switch entre PW, Full Invasion, NordInvasion et Mount&Gladius.
Mes pseudos :
- Sigfrid_Neuhart sur NordInvasion
- Amarus_Selvio sur Mount&Gladius
- Awok ou un des deux au-dessus sur Full Invasion
- Pour PW par contre, je pense me créer un nouveau personnage :oui:

Et c'est vrai que PW, quand t'es pas trop anglophone c'est assez hard du fait que ce soit vachement RP. Puis le mod est pas facile à prendre en main aussi :(

benijy
benijy
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:48:54

Je suis sur le serveur à 250slot.

Mon pseudo c'est flingueur.

Awok
Awok
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:37:35

Ah bah c'est toi que j'ai croisé dans la mine qui m'a ignoré :rire:
Tu parlais à H..... je me souviens plus de l'ordre des lettres du pseudo, il m'aidait à comprendre le mod.
Donc sur PW je suis Baron_Sigefroi :ok:

spartan027
spartan027
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:51:43

il y en a plein des serveurs à 250 slots...
_______________________
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

benijy
benijy
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:16:32

Ben ouais c'est pas toi qui avait un small iron ore et tu savait pas ou le vendre ?

Awok
Awok
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:03:33

Non ça c'est le gars qui était avec moi :ok:

spartan027 :d) Mais y'en a qu'un seul de réellement actif :oui:
C'est le United P4W ou un truc du genre

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:04:12

Sinon il y a un serveur PW français hein
après le nombre de joueurs sa dépend des jours :hap:

spartan027
spartan027
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:40:26

il est pas mort ce serveur FR :question:
_______________________
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

benijy
benijy
Niveau 10
12 mars 2012 à 07:16:22

Je sais pas, je vais sur le serveur ou y'a le plus de monde.

Des fois je tombe sur des français =D

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:37:36

Bah je demanderais a celui qui l'a crée pour savoir si il est toujours actif :)

Awok
Awok
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:15:36

Et sinon ça tenterai certains d'entre vous de créer une véritable faction francophone sur le United P4W ou l'autre serveur dont je n'ai plus le nom. Parce que y'a quelques jours sur le United il y avait France vs Angleterre mais j'ai l'impression que ça part en sucette, ils arrêtent pas de changer de dirigeant et renomment les factions n'importe comment.

Et si jamais vous jouez à d'autres mods populaires on pourrait aussi "s'exporter" :-)))

benijy
benijy
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:38:16

United P4W, voilà !

Je suis partant pour une petit faction, moi ce que j'aime faire c'est me mettre chevalier et protéger les paysans, des fois ça aide beaucoup la faction.

benijy
benijy
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:45:53

Je vous met des screen de l’évent d'hier soir nommer "Dday" par les admins, vous comprendrez vite pourquoi ils ont donné ce nom.

Vers les dernier screen on former une ligne pour résister à une charge de cavalerie lourde, un massacre on est presque tous mort.

Archive en ZIP pour ceux qui ne veulent pas payer winrar.
Lien mediafire (11.2mb): http://www.mediafire.com/?86lpz3i85rbbg8i

Je savais même pas que y'avait un Event en plus, je suis tombé dessus par hasard. C'était bien fun !

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
12 mars 2012 à 20:01:30

Je suis sur le United P4W sous le pseudo de Major si vous me voyez, faîtes le savoir =P

La vidéo du moment