Salut,
J'aurais voulut savoir si d'autre personne jouer au mods Persistent world en multi ?
Bon je vous explique déjà je me connecte au serveur je rejoins un château et je tombe sur des français (peux aimable car ceux si préfère m'enfermer dans les prison du château plutôt que de me permettre de rejoindre leurs faction),
Ensuite je m'engage dans une autre faction, j'étais de guard avec 5 personne et la un fout en sous vêtement rentre avec une grande épée rentre et massacre tout le monde (civil, soldat et tout ...) et cette personne n'est même pas bannis !
Ensuite je rechange de faction pour aller dans une autre grande faction, je me met civil et je vais couper du bois mais la un groupe de personne me demande des taxe je leurs dit que j'ai pas d'argent et ils me tuent ....
Bon en gros si quelqu'un pouvait m'aider sur PW car la je suis pommer
merci.