salut
McCord
Posté le 15 février 2012 à 16:40:33
"Bidons comme mod (avis personnel ), les stats sont les même quand solo, et les anglais sont hyper cheaté"
pour le citer il s'agit bien d'hundered years war ?
oui il ressemble bcp a la native,mais du coup il es tres stable 
en effet dans un de mes tests un arbaletier d'elite anglais m'as fait 150 points de degats !
donc d'apres toi les francais sont en dessous ?
il n'aurais aucunes chance du coup...
en fait je suis en train de l'adapter pour le rendre plus sexy,j'ai repris la trad qui semble pas sufisante,je vais refaire les villes,retexturer,si ca marche bien je vais rajouter la bourgogne comme faction,j'ai déja rajouté jeanne d'arc comme seigneur francais...
je le mettrais en ligne quand j'aurais finit si ca vaut le coup^^
je regarde les stats et ca me dit rien comme ca,ce qui serais formidable c'est que quelqu'un test et me dise quelle troupe est largement en dessous ou trop puissante et test a nouveau mes reglages ,afin d'avoir au final deux ou trois faction completements identiques pour que la partie puisse durer 100 ans
dans un premier temp ,je pourais mettre les troupes equivalentes avec les memes stats avec legé bonus pour les archers anglais et pour les chevaliers francais.
mais c'est pas si simple...sinon un arbaletier qui tue d'un careau ca me semble honete,une ligne de cavalerie doit etre a moitié decimé face a un rang d'arbaletiers,ce qui oblige a prendre a revers en envoyant cette infanterie a bouclier occuper l'enemie et qui sert a rien malheureusement dans native.
voila...quelques colleges pour me dire ce qui es abusé en stats d'origine et verifier apres mes modifs ?
il faudra toujour recomancer une partie pour que chaques remises a niveau de stats soient pris en compte