CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal ou pas normal ?

Kourion
Kourion
Niveau 8
02 janvier 2012 à 17:59:20

Bonjour et bonne année à tous,

Voilà, un vassal me demande de dénoncer un autre vassal qui effectivement a de mauvaises relation avec le roi et le maréchal. Jusque la, tout est ok... D autant que je compte épouser la fille du maréchal et que ma relation royale est excellente.

Je fais route v'ers le roi pour dénoncer le vassal et, en cours de route, tombe sur le dit vassal. Petite discussion, insulte et duel... Je le laisse sur le carreau et du coup retourene voir le vassal qui m avait donné la quête... Et la, je n ai le choix qu entre je continue la quête ou je ne peux pas la faire . Pourquoi ne puis je finir cette quête ?

Question 2 : le maréchal donc est ok pour que j'épouserai sa fille et réclame environ 16000 deniers que je n ai évidemment pas. Si je n arrive pas a unir la somme en temps et en heure, que se passe t il ?

Voilà, bon jeu à tous et meilleurs voeux

leban007
leban007
Niveau 1
03 janvier 2012 à 06:55:10

Bonjour

Question 1: Tu es allé voir le Roi pour dénoncer le dit vassal? (l'insulter et le battre en duel ne suffit pas me semble t il)

Question 2: Normalement tu as tout ton temps pour faire cela.

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
03 janvier 2012 à 08:35:01

C'est une dénonciation pas un duel.

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
03 janvier 2012 à 10:04:42

question 2 : ta relation baisse un peu. Le maréchal n'influence pas sur l'attribution des fiefs, pas plus qu'un autre vassal, de plus le mariage coute cher en festin, donc tu vas claquer beaucoup de pognon. Perso je choisis plutôt une femme qui a une grande famille ou un père puissant, dans l'optique de me faire mon royaume par la suite.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
03 janvier 2012 à 13:47:39

Par contre tu dois effectivement payer en temps et en heure mais bon, 16000 deniers ça va encore ^^

Kourion
Kourion
Niveau 8
03 janvier 2012 à 15:28:38

Bonjour ... et :merci: les gars pour vos reponses.

En revanche, pour ce qui est de la question 1 (dénonciation), il apparait dans mes notes que la mission est terminée et qu'il faille retourner voir le vassal qui me l'avait donné (la mission).

Seulement, quant je parle avec lui, pas moyen de la conclure cette mission... Why ? Il est quant même pas amnésique !

Tant que j'y suis (car je n'ai pas trouvé sur le forum) la taille des armées grossit avec quoi. La renommée ? L'honneur ? Je suis à 76 hommes qui m'accompagne et 94 hommes dans mon seul et unique chateau.

Une petite dernière : je ne suis jamais allé au bout d'un siège (30 jours), mais à l'issue l'ennemi sort (bagare) ou se rend (victoire) ou reste dans le chateau à crever de faim ?

Bonne année les gars et à + :fete:

spartan027
spartan027
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:00:17

la taille d'une armée augmente avec ton niveau de renommé, de charisme et de sens de commandement :ok:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:20:01

"Une petite dernière : je ne suis jamais allé au bout d'un siège (30 jours), mais à l'issue l'ennemi sort (bagare) ou se rend (victoire) ou reste dans le chateau à crever de faim ?"

Honnêtement j'en ai aucune idée. La seule fois où j'ai vu ça arriver était dans Brytenwalda, où les durées de siège étaient beaucoup plus raisonnables (ex. 7-8 jours plutôt que 30). À la fin, la garnison diminuait peu à peu et au bout d'un moment tentait une sortie, donc une bataille devant le château, qui était bien sûr beaucoup plus simple que lorsque la garnison est sur les remparts.

Mais bon, je sais pas si Brytenwalda a seulement diminué la durée du siège ou aussi modifié le système au bout des 30 jours. Peut-être est-ce que Native agit différement, je ne sais pas.

Kourion
Kourion
Niveau 8
03 janvier 2012 à 21:17:41

Merci pour toute vos réponses... Tout est limpide. Je reviendrai vous cassez les pieds sous peu... :ok: avec d'autres questions...

bon jeu

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:22:34

Je reviendrai vous cassez les pieds sous peu...

Au moins il l'annonce c'est déjà ça :hap: .

Kourion
Kourion
Niveau 8
04 janvier 2012 à 23:18:07

Bonjour à tous !

Comme promis mon cher steunwell, me revoilou ! Et heureusement qu il y a des gars comme vous pour supporter mes questions à deux balles... Bref, grâce à vous tous, la VF native 1.143 : impeccable, diplomacy : 2 peccable et la VF de diplomacy : trois peccable .

Juste un détail, sur diplomacy, je fais comment techniquement parlant pour récupérer mes sauvegardes natives ? Merci par avance et ... Bon jeu !

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:36:36

Dans tes Documents, tu as un dossier Mount&Blade Warband Savegames. À l'intérieur, tu as plusieurs sous-dossiers qui correspondent aux différents mods que tu as joué. Ouvre le dossier Native, copie son contenu pour le coller dans le dossier Diplomacy, toujours dans Savegames, et le tour est joué :ok:

Kourion
Kourion
Niveau 8
04 janvier 2012 à 23:50:00

Merci beaucoup à mon vdd... Ma question était franchement à deux balles... Bon jeu à toi lepoulet88...

:oui:

La vidéo du moment