CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un perso bourrin ?

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
04 août 2011 à 03:10:05

Cool :) Sinon j'ai un probleme sur M&B c'était facile car il y'avait quelques groupes de bandits "normaux" la il n'ya que des pillards des mers et je suis en guerre contre les swadians donc ou je peux trouver des bons pillards ?

Sinon fais gaffe au début souviens toi que t'es à pied : mon premier combat je fonce Bam headshot 87 dégats :hap: (Pour des bandits c'est abusé :hap:

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
04 août 2011 à 13:05:16

Moi pire ! Je me suis fait avoir dans ma rue au tout début.J'esquive la fleche et ce con d'archer l'a balancé sur le coté ou je me penche :hap:

Sinon ouais y'a du matos mais pour up mes troupes ils sont trop dures sutout que la je suis en guerre contre rhodoks et les swadiens...

Landode
Landode
Niveau 5
04 août 2011 à 18:22:36

SORRY POUR LE DOUBLON, MEA CULPA!

bon ben du coup j'ai recommencé...encore une fois...
J'aime pas du tout les Rhodoks!!! Vraiment pourris selon moi!
Me suis fait latter les co... bataille après bataille, à 2vs1, mes gars se faisaient maravent...
Du coup j'ai recommencé un perso bourrin chez les Nords, ma faction préférée, et de loin! Du coup ça va bcp mieux, même contre les pillards de la mer! (difficulté 81%).

LOL pour ton début de partie! Perso j'aurais pris ça pour un mauvais présage et j'aurais recommencé!
en tout cas au début NE TE MELE PAS DES GUERRES!!! Dévellooppe ton perso, tes troupes et tes compagnons, et seulement après, tu t'engages comme mercenaire! Sinon c'est du suicide, et tu n'as plus accès aux villes ennemies pour compléter ton groupe de compagnon (moi je commence rien du tout avant d'avoir trouvé Jeremus, le compagnon le + important!).

LANDODE
VAED VICTIS

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
04 août 2011 à 18:24:33

Le bourinage 2.0 de bandits montés :

Moi : -Tenez la position
Eux : CHARGEZ !!! Oh...wait :(

C'est tellement beau le lancer de haches :hap:

Bon sinon la on se fait encercler et perso mes soldats sont pas assez forts...Mais bon à suivre ça s'améliorera...

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
04 août 2011 à 18:27:40

Bah moi je suis un fou tu vois (J'ai foncé sur un seigneur swadien à 30 soldats en faisant l'accélaration et la sur qui je tombe Oh tiens le roi harlaus et ses 200 soldats :hap:

Bon bah j'ai recommencé :hap:

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
04 août 2011 à 18:29:15

Sinon je voulais savoir gardes tu ton cheval ? (Pour le bonus de vitesse)?

Landode
Landode
Niveau 5
04 août 2011 à 19:41:44

:rire:
Ya des jours comme ça...
:rire:

Oui je garde mon cheval, pour le bonus de vitesse, le fait qu'au début du jeu tu puisses tourner autour des ennemis en leur mettant des beignes, et puis sur la map, voir ton groupe en piéton je trouve que ça fait pas sérieux pour un futur Empereur de tout les Hommes, de toutes les Nations, Moi-Même Maître du Monde!!!
:banzai:

LANDODE
VAE VICTIS

Landode
Landode
Niveau 5
05 août 2011 à 17:39:09

bordel de bordel!!! ma nouvelle partie commençait bien, et là, pouf pouf, armée swadienne sur Thir et qlq jours plus tards, armée Vaegirs sur Sarghot...
Les 2 villes tombent, le roi est prisonnier, le royaume Nords est aux oubliettes...et moi, qui ai courageusement tenté de prendre part à la défense de Sarghot avec mes 58 hommes...ben il me reste rien du tout...
je recommence...heureusement que je recommence à bosser que le 17 août...

LANDODE
VAE VICTIS (malheur à moi-même dans ce cas préçis...)

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
05 août 2011 à 18:50:20

Lol moi j'ai mes 40 hommes presque vassal on empiète legerement sur les swadiens j'ai 12 000 po et bientot mon premier huscarl :)

Try again comme moi on dirait alors :hap:

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
06 août 2011 à 16:35:19

Pour les quettes d'échanges de prisonnier vos faites comment ? si je dit à mes soldats d'utiliser des armes contandantes ils vont se battre aux points je crois...

La vidéo du moment