Bonjour ou bonsoir, je suis un joueur assez nouveau sur M&B W (un peu moins d'une semaine) et je viens de m'engager dans une situation très difficile, je m'explique...
Ancien vassal des Nords, j'ai rompu mon serment de vassalité et ait été engagé comme mercenaire par le Khergt de Khanate. Après avoir pris Almerra aux Sarranides et avoir créé une armée puissante (à 70 nous étions capable de vaincre environ 100 soldats d'une armée en subissant des pertes minimes) je me suis engagé au près du Prince Valdym le Bâtard étant donné que les Vaegirs étaient très réduits suite à une guerre contre les Nords qui ne leur avaient laissés que Reyvadin et un château avoisinant.
Retournant chez mon ami le Sire Irya pour en faire mon vassal, ce qui me fit aquérir Wercheg et deux villages avoisinants, je ne tardais pas à lancer l'assaut contre le château avisinant Reyvadin, pas très confiant pour mon premier siège avec si peu d'hommes, et finakement, ça s'est très bien passé à un détail près, les Nords m'ont déclaré la guerre sans raison apparente.
Voulant rapidement éliminer les Vaegirs pour me concentrer ensuite sur le gigantesque royaume des Nords, je menais ma propre armée sur Reyvadim. Le premier assaut se solda par un échec de justesse, car 150 hommes sont morts en face pour 20 chez nous. Cependant, après ce siège, le royaume des Nords est venu en aide aux Vaegirs, mon armée a été décimée, j'ai été fait prisonnier, et le château si durement conquis est retombé aux mains du Roi Yarogek.
à présent le royaume des Nords se dirige vers Wercheg, et mon armée n'est plus constituée que de quatre péquenauds boîteux. J'ai tout perdu, mes Huscarls, mes Gardes, mes Chevaliers, mes Archers Montés, mes Lanciers.....
Le Roi Ragnar refuse de négocier une paix, voulant m'éliminer totalement, je me retrouve donc à 400 (la garnison de Wercheg) contre des miliers d'hommes voulant ma peau...Je demande donc votre aide dans cette situation désespérée.