CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mod cRPG

Ataho
Ataho
Niveau 9
22 juin 2011 à 19:12:45

Bonjour à tous, j'ai quelques questions à poser par rapport à ce mod :

1) Il m'aie souvent arrivé d'être expulsé d'un servers par une raison quelconque, j'entre dans le servers, aucun vote de ban et je suis banni au bout de 5 minutes...

2) Pour le cRPG, il vaut mieu une épée à une main ou à deux mains?
Je vois tout le monde avec une arme à deux mains, j'ai essayé et à part foncer pour perdre toute sa vie et faire quelques kills je vois pas trop pourquoi les gens prennent ces armes...

3) Si l'on augmente son talent des armes à une main, qu'elle est la modification?La vitesse?Les dommages?

Voila, merci d'avance

noidcocoreturnz
noidcocoreturnz
Niveau 8
22 juin 2011 à 20:56:40

Une main, bouclier, attends deux jours, tu verras les autres vont en chier.

Les bans c'est normal surtout en " Defend the village " sur les serveurs européen, ou les mecs ont réserver les serveurs :ok:

Ensuite, ça augmente la vitesse, et les dommages ainsi que la résistance de l'arme je pense, ce qui t'éviteras de claquer tout ton or en réparation :ok:

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
30 juin 2011 à 09:48:49

J'ai une petite question moi aussi...

L'orsque mon perso est mort et attend le respawn, l'or que je gagne "gratuitement" est t'il pris en compte ou uniquement celui que je gagne en étant en vie?

Merci :)

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
30 juin 2011 à 15:16:26

En fait, les bans sur les serveurs "Defend the village" sont un bug. A la fin de chaque round, les morts sont expulsés. Il me semble que le serveur des Pécores est épargné par ce bug.

Les points que tu dépenses en "Weapon proficiency" améliore la vitesse, pas les dégâts ni, hélas, la fréquence des réparations (3% de risque de payer par armes et par minute ; donc plus le round est long, plus tu risques de payer).
Pour les arcs, les arbalètes et les armes de jet, ça améliore aussi la précision.

Pour les armes à 2 mains, il faut s'entraîner pour maîtriser le blocage manuel. C'est très fastidieux quand on est bas niveau parce que les grosses brutes en face de toi ont de l'expérience et sont plus rapides.
Donc effectivement, au début, vaut mieux commencer avec un bouclier :ok:

Je crois que tu continues à gagner de l'or en étant mort, mais j'ai un doute, faut que je vérifie :doute:

La vidéo du moment