En fait, les bans sur les serveurs "Defend the village" sont un bug. A la fin de chaque round, les morts sont expulsés. Il me semble que le serveur des Pécores est épargné par ce bug.
Les points que tu dépenses en "Weapon proficiency" améliore la vitesse, pas les dégâts ni, hélas, la fréquence des réparations (3% de risque de payer par armes et par minute ; donc plus le round est long, plus tu risques de payer).
Pour les arcs, les arbalètes et les armes de jet, ça améliore aussi la précision.
Pour les armes à 2 mains, il faut s'entraîner pour maîtriser le blocage manuel. C'est très fastidieux quand on est bas niveau parce que les grosses brutes en face de toi ont de l'expérience et sont plus rapides.
Donc effectivement, au début, vaut mieux commencer avec un bouclier
Je crois que tu continues à gagner de l'or en étant mort, mais j'ai un doute, faut que je vérifie 