CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour débutant

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:34:02

marques19
Posté le 17 janvier 2011 à 12:12:08 Xian-Yang
Posté le 14 janvier 2011 à 16:26:34
2/ non

3/les vassaux cest les Roi qui demande une rançon

Ce ne sont pas les roi qui payent leur rancon, ce sont leur famille

En effet merci :noel:

Oui si tu vole le chateau a quelqun , ce dernier va venir tattaquer. par contre jai fait un super truc pour avoir un chateau en utilisant lallegeance.

=> je rend service a un roi
=> lorsque je suis autorisé a devenir vassal, je vais avant memparrer dun chateau, meme celui de la faction du Roi :noel:
=> Apres lavoir pris, je fais serment au roi detre son vassal, et jai direct un chateau :rire:

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
17 janvier 2011 à 17:08:20

Ça m'a l'air génial comme moyen. Ce sera nettement plus rapide que d'attendre que ce rat m'en donne un.

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
17 janvier 2011 à 23:07:45

Moi quand Jeremus a commencé à se plaindre, je lui ai retiré tout son matos pour le revendre, il est à poil avec un baton depuis des semaines et il s'est toujours pas barré le con. :noel:

pablo637
pablo637
Niveau 4
18 janvier 2011 à 00:05:32

ce qui veut dire qu'il est très fidèle et que ce n'est pas sympa d'être aussi dur avec lui .....moi j'en ai fait un super toubib et avec 10 dans tous les soins, ça rend drôlement service (plus de blessés que de morts quand ça tourne mal et récupération rapide)En plus, comme Deschavi, Firentis et Ymira, il est gratuit à recruter ce qui est très intéressant au debut

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
18 janvier 2011 à 02:10:27

comment donner de la nouriture (ou des objets) à nos troupes?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
18 janvier 2011 à 02:16:07

@dark_tomblack : il suffit de l'avoir dans ton inventaire, leur quantité diminuera au fil du temps.
@Merbulls : en général j'ai du mal à me passer d'un bouclier car les archers / arbalétriers ennemis sont en général redoutable. A cheval, au corps à corps, j'ai du mal à remplacer la lance et l'épée batarde+bouclier.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
18 janvier 2011 à 02:21:19

pardon du double post :
@dark_tomblack : tu peux pas donner d'objets à tes troupes, sauf à tes compagnons (pour cela il faut que tu leur parle et que tu leur demandes de te montrer leur équipement).

Pour ceux qui parlaient des compagnons, sachez qu'on peut avoir au maximum 8 compagnons sans qu'il y ait de mécontents (il y'a quelques combinaisons).

Et la compétence trainer, comme précisé un peu plus haut dans le topic est très intéressante car elle se cumule entre les divers compagnons (contrairement aux autres compétences). Donc dès que vous le pouvez montez la sur chaque personnage, et notamment sur vous.

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
19 janvier 2011 à 16:47:31

Deux petites questions:
1. Est-ce qu'il existe une unité de cavalerie armée de lance d'estoc? Et si oui, dans quelle royaume?

2. La "résolution rapide des combats", qu'est-ce que ça change?

Merbulls
Merbulls
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:58:48

Mes chevaliers swadiens sont armés de lance (lance ou épée, j'ai pas encore bien compris mais il y a les deux, et ils ont pas les mêmes casques.

Pour la résolution rapide, si tu parles du "laissez les soldats charger et rester en retrait" ou un truc dans le genre il me semble que ca pue comme méthode, aparemment c'est pas tres bien géré mais c'est pas moi l'expert, j'ai cru voir ca sur un topic mais j'ai jamais essayé

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
19 janvier 2011 à 17:31:04

En fait je parle des lances de tournoi, celles qu'on peut abattre sur le côté pour faucher les pouilleux et désarçonner les cavaliers.
Les chevaliers swadiens ils ont pas des lances comme ça.

Et la résolution rapide, c'est dans les options, "vitesse de résolution des combats", plus c'est rapide plus ça augmente le pourcentage de difficulté, mais je vois pas ce que ça peut changer.

Merbulls
Merbulls
Niveau 5
19 janvier 2011 à 17:37:28

Ah je vois, tu veux l'attaque lance baissée ?

Pour la résolution des combats ca me revient maintenant, jamais essayé je vois pas non plus ce que ca peut changer désolé...

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
19 janvier 2011 à 18:26:04

merci et ou on peut trouver les compagnons?

pablo637
pablo637
Niveau 4
19 janvier 2011 à 19:01:21

on trouve les compagnons dans les tavernes, on les repère facilement si on a pas trop forcé sur la bière .....

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:34:41

combat rapide cest pour eviter de perdre du temps :noel: mais on perd des hommes :hap:

Pour lutiliser, mieux vaut avoir enormement dhommes dans votre armée comparé a larmée ennemis. une fois je lai cliqué sans faire expres contre une petite armée ennemis, jai eu 0 perte, et jai tout de suite gagné la bataille.

Merbulls
Merbulls
Niveau 5
19 janvier 2011 à 20:49:36

Il parle des réglage de bataille a vitesse rapide dans les options...

Aufait, je viens de capturer le roi Vaegir. J'en fais quoi je le garde ou je le rend quand ils me donneront une rancon ?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:53:04

"Reglages de bataille a vitesse rapide je vois pas bien" ce que c'est ... c'est peut être une erreur de traduction, et en fait ca signifie "vitesse de combat", c'est à dire la vitesse à laquelle les coups sont donnés : plus c'est rapide plus c'est difficile car l'adversaire va vite. A confirmer ...

Pour le roi tu peux ne pas le capturer pour gagner de l'honneur, mais visiblement tu l'as capturé donc ce que tu peux faire c'est soit le vendre, soit attendre en espérant une offre future meilleure (sachant que plus tu refuses, plus tu perds d'honneur) soit le mettre en prison pour être sur qu'il ne pose plus de problèmes par la suite ... sauf s'il s'échappe, ce qui peut arriver.
Enfin je te conseillerai de le vendre car un roi rapporte beaucoup !

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
19 janvier 2011 à 22:48:01

donc les compagnons sont des mercenaire?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
19 janvier 2011 à 22:53:56

Non ce sont plutôt des héros comme toi, en quelque sorte, puisqu'ils gagnent de l'expérience et évoluent de la même façon que toi. Ils sont utiles pour développer des compétences que tu n'as pas montées avec ton héros, comme les soins, l'ingénierie, le commerce, le pistage, etc.

proutometre
proutometre
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:01:04

Félicitations, vive le roi ;)
1. tu as peut être trop d'hommes : pour un chateau pas plus de 150 unités, ca suffit surtout s'il s'agit de troupes d'élites. Une astuce -que je n'aime pas mais bon- est de mettre 500 paysans : le nombre d'hommes fera que les ennemis auront peur de t'attaquer, et cela ne te coutera quasiment rien.
Sinon, procure toi une ville, ca rapporte plus !

2. Si tu donnes un chateau a un compagnon je ne sais pas j'ai jamais testé, mais si tu le donnes a un lord vassal, il s'en occupera : tu ne recevras plus les rentes, mais tu ne payeras pas de frais d'entretien et c'est lui qui s'occupera de mettre des hommes en garnison.

3. Les sièges en défense c'est pareil que lorsque tu assiégeais, mais tu inverses les rôles. Donc non ca se fait pas en plaine.

Met leur des raclées, ca va les calmer, mais sache qu'avec 2 chateaux tu es encore fragile et ils abandonneront pas de sitôt. Essaye de convaincre d'autres lords de te rejoindre, et va capturer d'autres villes / chateau pour accroitre ta puissante et ta tranquilité

proutometre
proutometre
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:09:29

Ca ne m'est jamais arrivé, ils attaquent toujours au bout de quelques jours, ou alors ils lèvent le siège et rentrent chez eux

La vidéo du moment