Merci pour vos réponses.
Ellysion, être un habitué ne suffit pas pour connaître toute potentielle question que peut poser tout forummeur ; pour ça, il faut être Dieu.
Cotin9, c'est twâ, Cotin sans "r" ?
De la rhétorique ? La tienne de rhétorique, laisse voir une esquive de mon argument du raccourci agréable bien spécifique à JVC, mais bon. Tous les jeux ont un site officiel, un forum officiel et des infos nombreuses à être disséminées sur un forum officiel.
Du reste, je te renvoie au problème de ton état de pauvre mortel : il faudrait être Dieu.
Ensuite, que j'aie besoin de reconnaissance est une présomption complètement fallacieuse. Si je viens à troller par ci par là, eh bien ça passe toujours après l'échange d'information.
Si tu n'accepte pas le dialogue raisonné et esquive/rejette arbitrairement mes arguments, c'est toi qui a de l'égo et qui ne souhaite pas discuter. Je préfèrerai que ce ne soit pas le cas.
Balook, en effet j'ai zappé ton post, désolé. Tu demandais le lien de causalité. Si les questions, générales et plus spécifiques, sont centralisées dans un grand topic-à-questions, les questions ne sont plus dans de nouveaux topics et donc il n'y plus de question à rechercher. C'est pourquoi je dis que les topics généralistes poignardent les fonctions rechercher des forums.
Et sur les autres forums où j'ai participé, ils l'ont compris, ça, et ont réagit, au lieu de dire bêtement que j'étais un facteur de désagrément plus grand avec mon unique flood x2, ce qui est évidemment faux.
L'autre fléau, d'ailleurs, c'est les titres qui n'indiquent rien sur leur objet réel ; par exemple le titre "lol g un pb help" pour l'objet "comment fait-on pour marcher devant ?".
Spartan, va sur le serveur Siège le plus peuplé et j'y serai. Si tu désires dueller, tu vas devoir hurler cette formule : " Dunkelheeeeit, sooors ton fleureeet et en gaaaarde, sagouiiiin ! " Dès lors, j'apparaîtrai devant toi et nous combattrons ardamment jusqu'au dernier souffle.