CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enlever le "topic des question".

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
29 août 2010 à 13:33:58

Premièrement il manque un "s". :dehors:

Deuxièmement il tue la fonction rechercher. C'est tellement agréable de taper un bout de mot et de trouver la réponse super vite. C'est pourquoi JVC a une valeur de raccourci, un lieu où on trouve vite tout type de réponse pour tout jeu. 'Stupéfiant que ça ne dérange personne de ne pas pouvoir bénéficier de la fonction rechercher, rendue caduque par un topic généraliste ou chacun doit doit s'inscrire, poser une question puis revenir (ce qui fait 2 temps).

Merci d'unlock voire de supprimer ce topic stupide et facteur de désagréments.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
29 août 2010 à 13:53:55

Les personnes utilisant la fonction rechercher (très rare) trouverons leur réponse que ce sujet existe ou pas car quasiment toutes les questions ont été posé sur ce jeu et pas que dans le topic des questions. Toi par contre avec ton flood massif, tes posts en double ou triple exemplaire tu nuis réellement à la fonction rechercher puisque ce que cherche le moteur de JV.com c'est le titre des sujets pas leur contenus. A chaque sujet déjà existent que tu fais tu rajoute un résultat qui pourra empêcher quelqu'un cherchant une info de la trouver car elle n'aura pas le courage de faire le tri entre les vrais sujets et ton flood.

Balookl
Balookl
Niveau 5
29 août 2010 à 13:55:12

Pour l'instant le pire désagrément que je trouve ici c'est toi qui flood fait des doubles topics pour le même sujet (rien ne t'empêchait de poster sur le topic que tu avais créé auparavant)

Bref moi faut m'éxpliquer en quoi le topic des question est un probleme pour la fonction recherche vu qu'elle fonctionne via les titres des topics

spartan027
spartan027
Niveau 10
29 août 2010 à 13:58:47

j'ai envoyé une demande de ban parce que ce type commence vraiment à me saouler d'abord avec ces liens à la con puis maintenant avec ça :( :rage: d'ailleurs Dunkelheit9 veux tu me défier lors d'un duel comme ça sa me défoulera :rage:

spartan027
spartan027
Niveau 10
29 août 2010 à 13:59:42

j'ai envoyé une demande de ban parce que ce type commence vraiment à me saouler d'abord avec ces liens à la con puis maintenant avec ça :( :-(( d'ailleurs Dunkelheit9 veux tu me défier lors d'un duel comme ça sa me défoulera :-((

dsl du double post

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
29 août 2010 à 14:38:44

Désolé pour le flood de LSDA dans M&B (que 2 topics). La dernière copie de titre de sujet par contre n'est pas un flood puisque j'ai fait une modification majeure dans le contenu.

Ellysion & Blook ? Moi, un plus grand facteur de désagrément ? Tiens, je ne savais pas que j'étais à moi seul quelques centaines de forumeurs ayant l'exclusivité du forum pendant plusieurs années, jusqu'à la mort du forum.

Non, mon flood de LSDA est mineur et invisible puisque non réitéré dans le futur ; un accident. Le topic des questions, lui, reste en post-it pendant des années ; plus il sera actif plus la fonction rechercher en patira. Espérons qu'il ne soit pas trop actif. Ellysion dit que toutes les questions ont été posées ; c'est très facile de dire ça, mais un peu précipité quand même mine de rien.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 août 2010 à 14:39:15

De toute façon on sait très bien que la population moyenne de JV.com se tape de la fonction recherche. :p

spartan027
spartan027
Niveau 10
29 août 2010 à 14:45:19

alors Dunkelheit9 toujours pas d'accord pour un duel ?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
29 août 2010 à 14:54:13

"Ellysion dit que toutes les questions ont été posées ; c'est très facile de dire ça, mais un peu précipité quand même mine de rien. "

Etant ici depuis le début de ce forum je sais surement mieux que toi quelles sont les questions à avoir été poser. Ce n'est pas pour rien qu'on est plusieur à gueuler à chaque fois qu'un nouveau arrive avec des questions qui on justement été posé.

Balookl
Balookl
Niveau 5
29 août 2010 à 15:02:36

Bon et a par ca t'as pas répondu a ma question en quoi la section recherche est parasité par le topic des question vu qu elle fonction via les titres des topics ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
29 août 2010 à 15:05:47

Ellysion
Posté le 29 août 2010 à 14:54:13
"Ellysion dit que toutes les questions ont été posées ; c'est très facile de dire ça, mais un peu précipité quand même mine de rien. "

Etant ici depuis le début de ce forum je sais surement mieux que toi quelles sont les questions à avoir été poser. Ce n'est pas pour rien qu'on est plusieur à gueuler à chaque fois qu'un nouveau arrive avec des questions qui on justement été posé.

Ca me rappelle le forum d'Oblivion. :hap:

cotin9
cotin9
Niveau 10
29 août 2010 à 15:06:36

En même temps, c'est pas pour être rabaissant, mais dans la majorité des cas, la question peut trouver sa réponse pourvu qu'on réfléchisse deux minutes. Énormément d'infos sont disponibles sur le forum Taleworlds (qui est LE forum à consulter pour M&B ou Warband) de façon bien visible. Donc le coup du 'ça encombre la fonction de recherche', c'est juste de la rhétorique (ou du vent, ce qui revient au même).
Les seules questions réellement pertinentes à avoir été posées sont celles qui concernent un point très précis du jeu.
Du reste, je rejoins Ellysion, toutes les questions courantes (de celles qui peuvent se résoudre avec une recherche) ont déjà été posées, et plusieurs fois. Nous aussi on a notre Cube Dwemer.

"Moi, un plus grand facteur de désagrément ? "

:d) Oui. Un type qui ramène sa science et veut imposer sa loi, moi ça m'emmerde. Et je pense pas être le seul.
Si ton ego a besoin de reconnaissance, commence par lancer des projets utiles, plutôt qu'une toute bureaucrate réorganisation du forum.

cotin9
cotin9
Niveau 10
29 août 2010 à 15:07:03

Shad90 :d) Moi aussi, hélas...

Shad90
Shad90
Niveau 41
29 août 2010 à 15:08:43

Dommage, on a pas encore notre Bibioman :-(

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
30 août 2010 à 12:44:11

Merci pour vos réponses.

Ellysion, être un habitué ne suffit pas pour connaître toute potentielle question que peut poser tout forummeur ; pour ça, il faut être Dieu.

Cotin9, c'est twâ, Cotin sans "r" ? :bave:

De la rhétorique ? La tienne de rhétorique, laisse voir une esquive de mon argument du raccourci agréable bien spécifique à JVC, mais bon. Tous les jeux ont un site officiel, un forum officiel et des infos nombreuses à être disséminées sur un forum officiel.

Du reste, je te renvoie au problème de ton état de pauvre mortel : il faudrait être Dieu.

Ensuite, que j'aie besoin de reconnaissance est une présomption complètement fallacieuse. Si je viens à troller par ci par là, eh bien ça passe toujours après l'échange d'information.

Si tu n'accepte pas le dialogue raisonné et esquive/rejette arbitrairement mes arguments, c'est toi qui a de l'égo et qui ne souhaite pas discuter. Je préfèrerai que ce ne soit pas le cas.

Balook, en effet j'ai zappé ton post, désolé. Tu demandais le lien de causalité. Si les questions, générales et plus spécifiques, sont centralisées dans un grand topic-à-questions, les questions ne sont plus dans de nouveaux topics et donc il n'y plus de question à rechercher. C'est pourquoi je dis que les topics généralistes poignardent les fonctions rechercher des forums.

Et sur les autres forums où j'ai participé, ils l'ont compris, ça, et ont réagit, au lieu de dire bêtement que j'étais un facteur de désagrément plus grand avec mon unique flood x2, ce qui est évidemment faux.

L'autre fléau, d'ailleurs, c'est les titres qui n'indiquent rien sur leur objet réel ; par exemple le titre "lol g un pb help" pour l'objet "comment fait-on pour marcher devant ?".

Spartan, va sur le serveur Siège le plus peuplé et j'y serai. Si tu désires dueller, tu vas devoir hurler cette formule : " Dunkelheeeeit, sooors ton fleureeet et en gaaaarde, sagouiiiin ! " Dès lors, j'apparaîtrai devant toi et nous combattrons ardamment jusqu'au dernier souffle.

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
30 août 2010 à 12:49:34

Shap90, on a absolument pas besoin d'un Bibioman pour contrer un grand méchant troll. Tu as mal évalué la situation. :-)))

Balookl
Balookl
Niveau 5
30 août 2010 à 12:59:30

Hum je vois le lien que tu fais entre les deux et ca me parait logique :(

Fin je penses pas que soit une raison simple virer le topic des questions il nous évite quand meme un certain nombre de topic du type justement "comment qu'on avance ?"

Et si tu ne trouves pas ton bonheur dans la fonction recherche la rien n'empeche l'ouverture d'un topic pour la dite question ou meme de poster sur le topic des questions justement

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
30 août 2010 à 13:28:01

J'ai grandi avec la fonction rechercher m'voyez. :noel:

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
30 août 2010 à 13:47:36

" Tu apprendra qu'il est plus facile de chercher dans un sujet que parmi plusieurs. "

Je n'ai pas compris. CTRL+F dans un topic généraliste, plus efficace que la fonction rechercher ? :question:

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
30 août 2010 à 14:17:29

Ah d'accord, en d'autres termes la quantité d'informations passées au crible est plus importante pour toi que la rapidité à trouver ce qu'on cherche.

Bon, je te laisse avec ta notion très curieuse de la recherche. ^^

La vidéo du moment