J'avais ce bug avec une version craquée de M&B.
Après quelques heures de jeu et séduit par le concept, j'ai décidé de l'acheter via steam:
je n'ai plus le problème de personnages déformés.
Pas de solution de bidouille, juste une qui marche: achète le jeu =)
En plus t'auras accès au multijoueur, 30€ c'est vraiment donné 