CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de tuer en multi

spartan027
spartan027
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:53:07

regarde aussi si t'es pas tombé sur un serveur us ou china

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 mai 2010 à 07:06:27

je télécharge pas et encore moins sur azureus et emule ! ^^

J'ignorai pour le TAB, je m'étais toujours demandé où était le bouton pour voir les stats ^^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:28:22

C'est vrai que le jeu est tellement précis dans la localisation des dégâts que dés que tu bouges d'un pas, tu évites ou rates un coup mortel.
Et c'est vrai aussi qu'en ayant joué à peu près un dizaine d'heure, j'ai eu les même problème que vous, des coups donnés dans le vide.
Mais c'est moins systématique que vous a priori.

Par contre, je vois des mecs se battre avec des armes à deux mains type hallebarde ou bardiche à une vitesse hallucinante.
Et le multi n'est clairement pas équilibré, c'est assez bordélique je trouve. (même si c'est super sympa à jouer)

En fait ce multi me fait penser à celui de Jedi Academy, dans la mesure où les joueurs hardcore qu'on trouve sur les serveurs sont doué pas tellement par leur maniement stricto sensu mais plutôt par la compréhension des défauts et des limites du jeu.
Ne serait-ce que les multiples glitchs, pb de gestion de collision, etc...

spartan027
spartan027
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:48:18

en faites c'est la vitesse de certaines armes qui peuvent déséquilibrés le multi mais une fois que tu sais bien parer t'as plus trop de soucis :)

la plupart des joueurs hc sont vraiment doués avec une arme sans besoin d'exploiter les défauts du jeu, y a qu'à voir les 22nd on dirait des machines :ouch:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:11:19

Bizarrement j'ai joué 10 minutes ce matin et ça laguait pas du tout. J'avais un ping de 44 et j'étais dans la moyenne, voire dans les meilleurs ping (au dessus de la moyenne bref).

Pour le serveur 22nd, faut la version 1.105 ils ne se sont pas mis à jour.

Et c'est pas la première fois qu'on parle de la vitesse des armes à deux mains mais en même temps ils sont pénalisés par une absence de bouclier (mais ils font plus de dégâts) mais c'est vrai qu'à frapper trop vite, mieux vaut privilégier l'arme à deux mains dans ce cas.

Ce que je trouve chiant c'est que les adversaires humains que j'affronte ont tendance à déborder sur le côté ce qui fait qu'il se retrouve dans ton dos ton adversaire si tu ne fais pas du tout attention. Ce qui n'est pas du tout réaliste (à moins d'être un ninja).

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:57:33

J'ai bien dit défauts et limites Spartan.
Je veux dire par là que le jeu a sa propre physique (ou absence de) et que les habitués sont familiers de ces règles qui ne sont pas réalistes.

Ce n'est pas une plainte mais une constatation.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:38:49

Non mais je connais le ping mais j'ignorai le bouton TAB pour faire apparaître le menu.

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 42
16 juin 2010 à 04:58:25

Je crois que je vous bat tous les gars, j'ai dû fait un kill pour 40 morts avec un ping de 300 et qq... quand j'attaque le coup partait à chaque fois 4 secondes après, ajoute à ça que je suis nul et....
Sinon pour les charges à cheval je trouve ça dommages que tu sois obligé de donner un coup, qui plus un coup qui part en retard, car normalement en charge t'as juste à baisser ta lance et puis bah ... Charger à fond, l'impulsion que tu donnes avec le bras sert franchement à rien quand t es sur un cheval à 40 Km/h

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
16 juin 2010 à 14:25:24

Non à cheval tu n'es pas forcé de donner un coup d'élan, tu as aussi le choix d'abaisser ta lance et de foncer sur le type, c'est bigrement plus violent, mais bien plus difficile de viser une cible mobile

Concernant les mecs qui tapent plus vite avec une bardiche que d'autres avec un cimetère à 1M, je peux juste vous dire que c'est faux, il suffit en fait de regarder le positionnement de votre adversaire et vous comprendrez pourquoi ils vous tapent avant alors qu'ils ont une arme plus lente.
A force de jouer, je commence à bien comprendre quand mes coups toucheront avant, et quand j'ai intérêt à bloquer avant de lancer un swing, ça en devient même inné après plusieurs milliers de combats.

Le ping fait aussi beaucoup, je ne comprends pas comment vous pouvez jouer avec des pings de 300, c'est tout simplement infecte. Je ne me présente sur aucun serveur où mon ping est supérieur à 50, ça joue vraiment trop sur la précision des coups, et vu le niveau de la plupart des joueurs maintenant, c'est malheureusement devenu un facteur essentiel

Ensuite il y a aussi la vitesse des combats que les administrateurs d'une carte ont mis par défaut... Restez au max sur des serveurs avec vitesse "intermédiaire" si vous n'êtes pas un très bon joueur, sinon vous allez clairement vous faire dépouiller. Les serveurs américains sont quasi tous en vitesse "rapide", tandis que les Européens jouent encore en "Intermédiaire" pour la majorité des serveurs. Préférez donc jouer chez nous, et le ping n'en sera que meilleur

qbdu070707
qbdu070707
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:36:21

La plupart des serveur viennent d'autre pays c'est pour sa que eux y touchent et pas nous

Teddy_ex
Teddy_ex
Niveau 3
28 juillet 2010 à 15:38:54

En multi la lance ne s'abaisse pas (à cheval).

Appuie sur X pour abaisser la lance. Il y a un cooldown : la lance remonte au bout d'un temps.

Bon entrainement.

Mustyss
Mustyss
Niveau 6
31 août 2010 à 18:05:47

Tien je me permet de upper ce topic car j'ai le même genre de problème.
Au faite sur une partie "Siège" ou "Bataille" tout marche bien mais quand je fait une partie "Duel" on est tous invincible 0o Je peux tuer personne (l'arme passe à travers le perso) et pour les autre c'est pareil, pourtant quand j'arrive sur le serveur, je vois en bas à droite "machin à tuer truc" etc... et bien sûr après y a plus. Sur 3 serveur "Duel" que j'ai essayé ça me l'a fait, c'est bizarre nan?

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
01 septembre 2010 à 16:03:39

Mustyss c'est un ajout de la nouvelle version pour eviter que les gars t'attaque quand tu fais un duel avec quelq'un.

Quand tu t'approche d'un joueur il faut utiliser la toucher pour parler moi s'est "E" sa envoie une proposition de duel a l'autre joueur qui devra faire la meme manip sur toi.

Aprés le duel s'engage et meme si ya quelq'un qui t'attaque par derriére tu ressentira aucun degat sauf si c'est ton adversaire voila.

Mustyss
Mustyss
Niveau 6
01 septembre 2010 à 20:18:33

A okay pas mal merci :ok: