Non à cheval tu n'es pas forcé de donner un coup d'élan, tu as aussi le choix d'abaisser ta lance et de foncer sur le type, c'est bigrement plus violent, mais bien plus difficile de viser une cible mobile
Concernant les mecs qui tapent plus vite avec une bardiche que d'autres avec un cimetère à 1M, je peux juste vous dire que c'est faux, il suffit en fait de regarder le positionnement de votre adversaire et vous comprendrez pourquoi ils vous tapent avant alors qu'ils ont une arme plus lente.
A force de jouer, je commence à bien comprendre quand mes coups toucheront avant, et quand j'ai intérêt à bloquer avant de lancer un swing, ça en devient même inné après plusieurs milliers de combats.
Le ping fait aussi beaucoup, je ne comprends pas comment vous pouvez jouer avec des pings de 300, c'est tout simplement infecte. Je ne me présente sur aucun serveur où mon ping est supérieur à 50, ça joue vraiment trop sur la précision des coups, et vu le niveau de la plupart des joueurs maintenant, c'est malheureusement devenu un facteur essentiel
Ensuite il y a aussi la vitesse des combats que les administrateurs d'une carte ont mis par défaut... Restez au max sur des serveurs avec vitesse "intermédiaire" si vous n'êtes pas un très bon joueur, sinon vous allez clairement vous faire dépouiller. Les serveurs américains sont quasi tous en vitesse "rapide", tandis que les Européens jouent encore en "Intermédiaire" pour la majorité des serveurs. Préférez donc jouer chez nous, et le ping n'en sera que meilleur